Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Messagepar marseillais74 » 21 Juin 2009, 18:50

trebch a écrit:Le problème si j'ai bien compris c'est qu'a l'heure actuelle on a personne capable de négocier les contrats. Dassier pas capable, anigo de même donc dassier recherche quelqu'un pour le faire c'est pour ça qu'il s'est tourné vers bernès.

C'est ça puisque Fournier a été remercié.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 21 Juin 2009, 18:50

El Maestro a écrit:Yamaneko, Non mais là je passe pour un débile surement, mais on en reparle en décembre (ou même bieennn avant).

Ba disons qu'il est très possible qu'on revive une saison 99-00 mais les carottes ne sont pas encore cuites. J'attends de voir.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 21 Juin 2009, 18:52

Pancho11 a écrit:Deschamps c'est un putain d'opportuniste quand même

pfff la deche n'y est strictement pour rien dans le bordel actuel,

le gars ne veut pas partir à l'aventure c'est tout, il est venu car diouf était un gage de sérieux/compétence, maintenant qu'il n'est plus là il veut pas se retrouver avec le nigaud qui entrave rien aux transferts à la négociation,

il est pas con la deche et c'est un ambitieux, on peut compter sur lui pour qu'il mette tout en oeuvre pour que l'OM réussisse,

en tout cas moi j'ai confiance en :ladeche: et si il pense que bernès est nécessaire à la bonne marche du club il faut prendre bernès, et encore c'est dassier qui veut bernès, ce dernier a du faire grande impression.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 21 Juin 2009, 18:52

Pour le moment ça craint mais c'est pas la cata, suffit que tout le monde signe demain et tout peut s'accélérer vu que les pistes prioritaires sont connues et creusées.

Cetin Tout est OK
Diawara OK pour venir et 6M€
Lucho ça va être tendu mais le joueur est OK
M'Bia chaud pour venir

Après faudra vendre pour pas que ça fasse trop de monde au retour des internationaux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar El Maestro » 21 Juin 2009, 18:52

Yamaneko, Je le vois arriver gros comme une maison. L'instabilité chronique avec des changements de présidents et de coachs chaque mois.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar trebch » 21 Juin 2009, 18:53

Yamaneko, d'accord avec toi.
Je garde encore une dose d'optimisme mais il faut que tout soit bien cadré d'ici le 29 juin.
Si à la reprise de l'entrainement des joueurs c'est le bordel, de surcroit si à ce moment là deschamps c'est barré, alors là on sera bien dans la mouise.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 21 Juin 2009, 18:53

Pancho11, T'es un putain d'optimiste quand même :mrgreen:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 21 Juin 2009, 18:53

Pancho11 a écrit:Pour le moment ça craint mais c'est pas la cata, suffit que tout le monde signe demain et tout peut s'accélérer vu que les pistes prioritaires sont connues et creusées.

Cetin Tout est OK
Diawara OK pour venir et 6M€
Lucho ça va être tendu mais le joueur est OK
M'Bia chaud pour venir

Après faudra vendre pour pas que ça fasse trop de monde au retour des internationaux

comment veux tu que quelqu un signe demain?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar loursin » 21 Juin 2009, 18:54

pour moi ils vont pas prendre le risque de perdre DD (et indirectement bernès et dassier même s'ils ont pas encore signé).

au final Anigo décidera s'il accepte de bosser dans cette nouvelle équipe ou s'il préfère partir car il ne veut pas bosser avec bernès et/ou il a l'impression d'être placardisé.

sans être fan d'anigo je pense que larqué a raison quand il dit que bernès et anigo c'est pas le même rôle, y'en a un qui est très proche du "sportif", qui va essayer de dénicher des joueurs, qui va être proche du groupe, alors que bernès serait plus sur l'aspect "administratif", en négociant les contrats, etc.

bernès pourrait être le fournier du club en fait. or anigo a très bien pu bosser avec fournier.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar gob » 21 Juin 2009, 18:54

El Maestro a écrit:On sera le Saint-Etienne/Nantes/Lens de la saison prochaine. Le "gros" qui coule.

on a compris que c'était ce que tu espérais, toi le lyonnais/bordelais/parisien *

*rayer la mention inutile
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 21 Juin 2009, 18:55

ben becker, arrête Deschamps a déjà fait le coup de foutre son ancien agent à la tête de Monaco. Il sait très bien que l'arrivée de Bernès fout le nigo dehors

El Maestro, dans une semaine je le serais moins :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cecco » 21 Juin 2009, 18:55

Je vois qu'une solution pour qu'on puisse réussir encore sportivement: c'est que Deschamps pose un ultimatum pour avoir Dassier + Bernès.

Actuellement, DD est la seule caution sportive de Labrune et compagnie. Ils peuvent pas se permettre de le voir partir. Il faut qu'il en profite et mette la pression pour avoir l'organigramme qu'il veut.

De toutes façons, on a plus le choix. C'est soit Dassier et Bernès, soit le néant.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 21 Juin 2009, 18:56

Cecco, et on peut pas avoir fromage ET dessert ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 21 Juin 2009, 18:57

ça risque quand même d'être chaud si en plus Bernès provoque le départ du nigo
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marseillais74 » 21 Juin 2009, 18:57

Cecco a écrit:Je vois qu'une solution pour qu'on puisse réussir encore sportivement: c'est que Deschamps pose un ultimatum pour avoir Dassier + Bernès.

Actuellement, DD est la seule caution sportive de Labrune et compagnie. Ils peuvent pas se permettre de le voir partir. Il faut qu'il en profite et mette la pression pour avoir l'organigramme qu'il veut.

De toutes façons, on a plus le choix. C'est soit Dassier et Bernès, soit le néant.

On ne peut pas travailler avec un magouilleur !! Vous vous rendez compte de ce que vous dites ??!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 21 Juin 2009, 18:57

marseillais74, c'est ce qui arrive quand tu ouvres la porte de chez toi a n'importe qui, tu ne sais jamais qui sont leurs amis....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 21 Juin 2009, 18:58

El Maestro a écrit:Yamaneko, Non mais là je passe pour un débile surement, mais on en reparle en décembre (ou même bieennn avant).

pour le coup, carrément (c'est dommage, parce que c'est loin d'être le cas). C'est le bordel à l'OM oui. On ne sait pas ce qu'il en sera, oui. Mais de là à déjà parler "sportif" alors que pour le moment l'équipe ne s'est pas affaiblie, et est en passe de se renforcer (Cetin quasi-officiel, Lucho fort probable), c'est digne de peezee au moment de la crise financière, c'est "too much", faut se calmer.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 21 Juin 2009, 18:59

Je crois qu'il faut se garder de diaboliser DD à l'excès avant d'avoir toutes les infos.

Mm si c'est pas plus un saint qu'un autre, on peut pas ignorer le fait que c'est DIOUF qui est allé chercher DD, que DD pensait travailler avec Diouf+Fournier pour le mercato, et que là il est en passe de se retrouver avec Dassier+Nigo - heu, c'est pas tout à fait la mm, nan? :shock:

Alors comment peut-on imaginer mais 1 seconde qu'un mec du standing de DD laisse faire tout ça sans réagir?

Le gars est venu en disant que son seul objectif c'est des titres, je répète, des TITRES, pas des 2ndes places ou des finales perdues. Et là il a dû se voir aller droit... dans le mur avec le nouvel organigramme.

Du coup il n'est que logique qu'il fasse (avec Dassier) le forcing pour que Bernès (son ami et manager) soit impliqué directement avec l'OM, inutile d'aller chercher qq chose de "malsain" dans cette attitude (mm si ni DD ni Bernès ne sont des poussins de l'année hein, faut être clair).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cecco » 21 Juin 2009, 18:59

gob a écrit:Cecco, et on peut pas avoir fromage ET dessert ?

Désolé si je suis un peu à la rue mais tu parles de quoi?
Bernès, c'est le fromage et Anigo le dessert? :mrgreen:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 21 Juin 2009, 18:59

tigrou, on connait le passé du type, raison de plus que Dassier trouve un autre conseiller en foot ! Il doit y en avoir des gens qui s'y connaissent en foot et en contrats !
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin