Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2009, 18:36
De toutes façons Diouf parti, et surtout
Fournier parti, et sachant qu'
Anigo n'a jamais rien pité ni participé à tout ce qui est négociations et contrats, il est EVIDENT que Dassier et DD ne peuvent pas se satisfaire du seul Nigo pour gérer un Mercato crucial pour l'avenir immédiat du Club et les TITRES que DD est venu chercher.
Donc je vois pas RLD aller au clash avec Dassier et DD, au risque de voir sa danseuse OM partir en vrille mais grave quoi...
21 Juin 2009, 18:36
Doudou Coincoin a écrit:Et si Anigo ne reste pas qui se casse ?
Personne qu'on regrettera...
21 Juin 2009, 18:37
peezee, on a bien joué la D2 6 mois après avoir fait une saison encore plus impressionnante que celle qu'on vient de terminer en 99. Avec RLD je pense que c'est tout à fait plausible de voir le club exploser complètement (c'est déjà un peu le cas) d'ici la fin de la semaine prochaine.
21 Juin 2009, 18:38
Dragan a écrit:bah c'est simple, selon larqué si bernès ne signe pas, deschamps et dassier quitteront le navire.
ça semble hélas la solution la plus probable vu qu'apparemment dans l'entourage de RLD et au conseil de surveillance, on veut pas trop de bernès.
Allez on lâche rien : c'est ça l'om. On va aller chercher le titre sans président, entraineur ni DS.
21 Juin 2009, 18:38
On pourrait mettre the looser à la tête du club, il a l'air d'avoir de l'ambition...
21 Juin 2009, 18:39
Il est possible donc de se retrouver avec
Dassier Bernès Deschamps sans Anigo ??
21 Juin 2009, 18:39
rocca, oui
21 Juin 2009, 18:40
On sera le Saint-Etienne/Nantes/Lens de la saison prochaine. Le "gros" qui coule.
21 Juin 2009, 18:40
Doudou Coincoin a écrit:Il est possible donc de se retrouver avec
Dassier Bernès Deschamps sans Anigo ??
Et là tu as le gros beauf de Tonini qui va venir avec sa gueule de chien battu dire que de toute façon il y aura des morts et des agressions, que les joueurs seront constamment sifflé.
21 Juin 2009, 18:43
Bah c'est simple: pour DD et Dassier, s'il faut choisir entre Anigo et Bernes, ce sera Bernes, et f*ck Anigo s'il veut partir.
En mm temps cette position est logique.
Qq part RLD (et ses sbires du CdS) se sera encore tiré une balle dans le pied, il s'est mis lui-mm dans une position inextricable. Comment pourrait-il refuser cette demande de DD et Dassier alors qu'il est évident qu'avec le seul Anigo ils n'iraient nulle part...
Après y'a la possibilité que RLD/Laburne proposent à Dassier/DD un équivalent à Bernès, avec les mm compétences et le mm réseau, mais le soufre et le passé de taulard en moins. Mouais...
21 Juin 2009, 18:44
peezee a écrit:Après y'a la possibilité que
RLD/Laburne proposent à Dassier/DD un équivalent à Bernès, avec les mm compétences et le mm réseau, mais le soufre et le passé de taulard en moins. Mouais...
ils connaissent quoi au foot ces tocards?
21 Juin 2009, 18:45
Il faudrait que les supporters manifestent ou quelque chose là, on va droit dans le mur !
21 Juin 2009, 18:46
ah je croyais que Dassier avait aussi fait du Nigo la condition sine qua non pour signer, mais bon si c'est pas le cas je dis bye bye l'ami go
je pense pas que RLD soit en état de proposer quoique ce soit.. mais bon je me trompe peut-être. Quant à labrune il a l'air d'être un tel charlot que
Dire qu'on est en train de faire reposer le mercato de l'OM sur le fait de donner ou non les clés des négos du club à bernès
Deschamps c'est un putain d'opportuniste quand même
21 Juin 2009, 18:47
El Maestro a écrit:On sera le Saint-Etienne/Nantes/Lens de la saison prochaine. Le "gros" qui coule.
Arrête de faire ton rocca
Tout n'est pas perdu mais bon ça saoule quoi...
Ya quelques mois j'me disais qu'on avait enfin une situation stable et je nous voyais lutter pour les premières places pendant plusieurs encore plusieurs saisons, et puis pouf mon rêve s'est brisé.
21 Juin 2009, 18:47
Je ne comprends toujours pas pourquoi Dassier s'entête à vouloir travailler avec le magouilleur Bernes. Je comprends le nigo sur ce coup là ! Au moins lui, il a une fierté !
21 Juin 2009, 18:48
Yamaneko, Non mais là je passe pour un débile surement, mais on en reparle en décembre (ou même bieennn avant).
21 Juin 2009, 18:49
Le problème si j'ai bien compris c'est qu'a l'heure actuelle on a personne capable de négocier les contrats. Dassier pas capable, anigo de même donc dassier recherche quelqu'un pour le faire c'est pour ça qu'il s'est tourné vers bernès.
21 Juin 2009, 18:50
Betsamee, à qui le dis-tu...?!
Il est au taquet sur l'OM depuis qq jours le Larqué là...
Là y'a un supp qui dit que Bernès à l'OM ce serait une très bonne chose, comme quoi...
Franchement si RLD n'accède pas aux demandes de Dassier je vois vraiment pas quel serait son plan B.
A part de couler son club, mais ça doit être le plan C (comme "couler") plutôt ça, nan...?