Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:J'ai une vraie info, fiable à coup sûr dans ce flot de news contradictoires:InformationOn est un club de baltringues
Hogweed a écrit:moi je serais RLD, je laisserais les marseillais dans leur caca entre eux puisqu'ils revendiquent leur marseillanisme primaire..
L'om aux marseillais!!! Ok allons y!
anigo DS
emon entraineur
Gaudin ou muselier présidents
Dib et casoni entraineurs adjoints
Relations publiques tonini et mallevile
chargé de la gestion des virages zeroual
franchement c'est ce que ces débiles de suppos mériteraient, être la risée du foot national et international et droit en CFA2
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Hogweed a écrit:moi je serais RLD, je laisserais les marseillais dans leur caca entre eux puisqu'ils revendiquent leur marseillanisme primaire..
L'om aux marseillais!!! Ok allons y!
anigo DS
emon entraineur
Gaudin ou muselier présidents
Dib et casoni entraineurs adjoints
Relations publiques tonini et mallevile
chargé de la gestion des virages zeroual
franchement c'est ce que ces débiles de suppos mériteraient, être la risée du foot national et international et droit en CFA2
boodream a écrit:J'ai une vraie info, fiable à coup sûr dans ce flot de news contradictoires:InformationOn est un club de baltringues
shark a écrit:bon apparemment le Nigo se casse et je le comprends ... même si je vais regretter son départ car il aurait été le seul à pouvoir garantir un minimum de continuité
il reste fidèle à ses déclarations dans le cas d'un départ de' diouf et c'est tout à son honneur selon moi
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim et 129 invités