Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Messagepar mistral gagnant » 21 Juin 2009, 15:44

Bernes a fauté mas à cause de Tapie
Donc si Bernes vient
C est excellent choix pour moi
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar nicoB » 21 Juin 2009, 15:53

Bernes a fauté mas à cause de Tapie

ce qu'il faut pas lire...
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 21 Juin 2009, 15:56

manquerait plus que deschamps reparte en vacances maintenant :ptdr: :-k :cry: :-k :corde:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 21 Juin 2009, 16:05

J'ai une vraie info, fiable à coup sûr dans ce flot de news contradictoires:

Information
On est un club de baltringues
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dimeco63 » 21 Juin 2009, 16:09

:ptdr:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 21 Juin 2009, 16:12

boodream a écrit:J'ai une vraie info, fiable à coup sûr dans ce flot de news contradictoires:

Information

:ptdr: :gay: hélas c'est bien vrai
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Hogweed » 21 Juin 2009, 16:15

moi je serais RLD, je laisserais les marseillais dans leur caca entre eux puisqu'ils revendiquent leur marseillanisme primaire..
L'om aux marseillais!!! Ok allons y!
anigo DS
emon entraineur
Gaudin ou muselier présidents
Dib et casoni entraineurs adjoints
Relations publiques tonini et mallevile
chargé de la gestion des virages zeroual
franchement c'est ce que ces débiles de suppos mériteraient, être la risée du foot national et international et droit en CFA2
In Pape I trust !
Hogweed
Newbie

Messagepar Genzô » 21 Juin 2009, 16:17

Hogweed a écrit:moi je serais RLD, je laisserais les marseillais dans leur caca entre eux puisqu'ils revendiquent leur marseillanisme primaire..
anigo DS
emon entraineur
franchement c'est ce que ces débiles de suppos mériteraient, être la risée du foot national et international et droit en CFA2

Ca faisait longtemps qu'on avait pas bukkake un newbie ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 21 Juin 2009, 16:18

Hogweed a écrit:moi je serais RLD, je laisserais les marseillais dans leur caca entre eux puisqu'ils revendiquent leur marseillanisme primaire..
anigo DS
emon entraineur

Ça me dit quelque chose ça :-k :mrgreen:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 21 Juin 2009, 16:18

Hogweed, arrete de caricaturer tu crois qu'à Marseille il n'y a que des débiles? On est la 2eme ville de France pas un village, ou alors tu sous estimes l'intelligence du pays en général :hehe:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar trebch » 21 Juin 2009, 16:23

Information
Le Mistral s'abat sur la région marseillaise depuis vendredi. Il pourrait tout emporter à La Commanderie. Lundi, Didier Deschamps doit arriver au centre d'entraînement pour planifier la reprise, mais sera-t-il là ? Pour le moment, Marseille n'a toujours pas de président. Pressenti, Jean-Claude Dassier pourrait finalement refuser de s'installer dans le fauteuil de Pape Diouf. Dans l'entourage du club, on estimait dimanche à midi qu'il n'y avait plus que 40% de chances que Dassier signe la semaine prochaine. Le point d'achoppement ne serait pas financier, mais humain dit-on. L'entourage de Robert Louis-Dreyfus ne souhaiterait pas forcément voir Jean-Pierre Bernès revenir dans l'organigramme de l'OM, même dans un rôle de simple conseiller. RLD estimerait que José Anigo, qu'il voulait conserver, serait sans doute amené à partir si Bernès arrivait, dans un rôle débordant sur ses prérogatives.

Dimanche matin, José Anigo semblait même proche d'un départ au vu de la nouvelle organisation, selon nos confrères de laprovence.com. Anigo a informé le conseil de surveillance de son refus de travailler avec Bernès. Bernard Tapie, qui ne porte pas ledit Bernès dans son cœur, déclarait dimanche matin dans La Provence : « Cela m'étonnerait vraiment que Jean-Claude (Dassier) prenne une telle initiative. Je souris lorsque j'entends ce genre de chose. Il a peut-être besoin de quelque chose ou de quelqu'un, mais pas de Bernès. D'autant qu'il y a déjà un directeur sportif en place en la personne de José Anigo. » Car Bernès, même s'il venait en simple conseiller de Dassier, n'arrêterait certainement pas ses lucratives affaires d'agent juste pour expliquer au nouveau boss les actions d'Anigo. Tout cela paraît inconcevable techniquement. Alors si on ajoute les soucis d'égos…

Si Dassier décidait finalement de ne pas venir, cela aurait également des répercussions sportives. Mardi, à La Commanderie, il pourrait y avoir ni président, ni directeur sportif si Anigo confirmait son départ, ni même un entraîneur. Car la tendance serait en cas d'un possible « non » de Dassier à ce que Didier Deschamps décide de s'en aller aussi dans la foulée. L'ancien capitaine des Bleus n'est pas un idiot. Ce feuilleton est en train de tuer l'intersaison marseillaise : joueurs comme membres du staff ne savent pas de quoi demain sera fait. Le recrutement est au point mort, même si Servet Cetin se dit déjà marseillais. Deschamps est prêt à reprendre son activité, mais uniquement s'il peut avoir un minimum de certitudes, comme l'a rappelé cette semaine son communiqué. Aujourd'hui, dans cette triste Telenovela, le moins que l'on puisse dire, c'est que le scénario réserve des surprises à chaque scène et qu'il n'y a plus aucune certitude au sein de ce club… La suite ? Au prochain épisode !

Bon c'est une source football365.fr mais ç montre bien le caca dans lequel on est.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar shark » 21 Juin 2009, 16:26

bon apparemment le Nigo se casse et je le comprends ... même si je vais regretter son départ car il aurait été le seul à pouvoir garantir un minimum de continuité

il reste fidèle à ses déclarations dans le cas d'un départ de' diouf et c'est tout à son honneur selon moi

par contre c'est clair que là on repart de très loin et que c'est du grand n'importe quoi ... notre club va se prendre une grosse claque alors nous étions dans une bonne période depuis qqs années même si, bien sur, nous n'étions pas 100% satisfaits.
shark
Newbie

Messagepar IceCold » 21 Juin 2009, 16:30

boodream a écrit:J'ai une vraie info, fiable à coup sûr dans ce flot de news contradictoires:

Information

+1 :ptdr: :pleure: :corde:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar attila2000huns » 21 Juin 2009, 16:30

shark a écrit:bon apparemment le Nigo se casse et je le comprends ... même si je vais regretter son départ car il aurait été le seul à pouvoir garantir un minimum de continuité

il reste fidèle à ses déclarations dans le cas d'un départ de' diouf et c'est tout à son honneur selon moi

si il se casse, ce ne sera pas par fidélité à ses déclarations envers pape mais parce qu'il aura compris que son rôle sera un beau placard doré
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar Hogweed » 21 Juin 2009, 16:31

j'adore l'om, club de mon enfance et marseille qui est une ville magnifique mais très peu mise en valeur..mais absolument pas ses composantes médiocres et souvent risibles.
entre son corporatisme rétrograde,
ses élus beaufisants à souhait,
son stade chiottesque,
son soap plus belle la vie une daube inommabale, ou les films Taxi,
ses comiques bas de gamme bosso,titoff,
Ses cagoles dans toutes les télé réalités
ses caricatures de dirigeants anigo emon, dib, spinosi
et ses supporters mononeuronés (malleville zeroual, tonini), c'est triste pour marseille et l'om...
dommage car le potentiel de cette ville et de ce club est très mal exploité tant ce sont les plus malins mais les plus médiocres qui en tirent les ficelles...
Modifié en dernier par Hogweed le 21 Juin 2009, 16:36, modifié 2 fois.
In Pape I trust !
Hogweed
Newbie

Messagepar Dejan13 » 21 Juin 2009, 16:34

Hogweed, :mrgreen: je m'incline
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 21 Juin 2009, 16:35

tu craques la :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar D-Dro » 21 Juin 2009, 16:48

Meme si Bernes vient pas je vois quand même mal voir anigo travaillait avec deschamps... après que ce dernier ait plus ou moins voulu le dégager pour mettre bernes donc à la place #-o

c'est une situation insoluble... putain...
Modifié en dernier par D-Dro le 21 Juin 2009, 16:49, modifié 1 fois.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar YoOm » 21 Juin 2009, 16:49

loursin, si Diouf revient :ptdr: alors si ça c'est vrai, c'est même plus les feux de l'amour là, je vais sans doute me réveiller dans ce cas :cretin:
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Doudou Coincoin » 21 Juin 2009, 17:18

j'ai jamais connu une période aussi ridicule pour l'OM

faut qu'on zappe ce putain de Bernes, et voila , Deschamps va pas nous emmerder il etait pas sensé venir, et si Dassier est pas trop con, il va pas commencer a nous emmerder avec ses noms
Doudou Coincoin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin