Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

21 Juin 2009, 14:53

scrouitch, ça risque de finir comme ça même si je voyais plus la promotion de spinosi.

:corde:

21 Juin 2009, 14:53

RLD va recadrer Dassier et lui dire de faire avec l'équipe restante.

Quant à deschamps il profite de ce bordel pour pistonner son pote, il a déjà signé lui donc c'est différent il peut plus poser de conditions

21 Juin 2009, 14:54

N'oubliez pas une chose, le CS ne veut pas de Bernès (en tout cas pas en tant qu'employé et sur ce point je les rejoins), et que beaucoup de supporters de l'OM n'en voudront pas non plus...

Et DD travaille déjà en étroite relation avec Bernès... donc on aurait rien de plus à le faire réembarquer sur le navire OM sauf à ternir l'image du club et avoir des emmerdes tôt ou tard.

21 Juin 2009, 14:56

Pancho11 a écrit:RLD va recadrer Dassier et lui dire de faire avec l'équipe restante.

Quant à deschamps il profite de ce bordel pour pistonner son pote, il a déjà signé lui donc c'est différent il peut plus poser de conditions

Il peut toujours démissionner

21 Juin 2009, 14:59

il se ridiculiserait de démissionner parce qu'il y a pas Bernes alors qu'il avait signé sans Bernes

21 Juin 2009, 15:01

Entre Bernes et Anigo, ... le choix professionnel est vite fait.

21 Juin 2009, 15:03

Peut-être que je me trompe, mais je vois mal deschamps demissionner car Bernes n'est pas venu, par contre, il aurait tort de pas le faire si à la fin de la semaine prochaine on n'a toujours pas de président

21 Juin 2009, 15:04

Pancho11, il dira pas ça comme ça. Il t'expliquera que l'organigramme en place ne lui paraît pas suffisamment talentueux pour atteindre les objectifs qu'il s'était fixé.

par contre c'est clair que sa carrière à dédé en prendrait un coup avec une démission, sans avoir même eu le courage de débuter la saison.

S'il veut devenir sélectionneur de l'EDF ou retourner coacher dans un gros club, il se doit de coacher cette année un bon club donc il doit reussir à l'om.

De toute façon bernès pourra toujours œuvrer dans l'ombre.

21 Juin 2009, 15:06

si anigo reste et donc pas bernes, ça risque d'etre chaud avec deschamp toute l'année :?

deschamp veut bernes , le dit a dassier qui dit je vient seulement si bernes vient
anigo dit , si bernes vient , je part
RLD ne veut pas de bernes
et il apparait de plus en plis que beaucoup de membres du cos ne veulent pas de dassier

quel bordel , on n'est pas sorti de l'auberge, pas avant 15 jours :evil:

21 Juin 2009, 15:10

Moi, si Bernes vient, je ne supporte plus l' OM...

21 Juin 2009, 15:10

riberino, on te dit que DD demande rien, il a signé quand y avait Diouf et Anigo... :cretin:

21 Juin 2009, 15:12

J'étais pour le départ de Diouf qui commençait sérieusement à avoir des envies de devenir calife, et ça ce n'était pas possible de donner tous les pouvoirs à un seul homme surtout à Marseille où les requins tournent autour du club, mais là ramener Bernes est une grosse erreur pour ce club qui cherche à obtenir une certaine crédibilité après l'affaire VA OM et des comptes de l'OM. Comment peut-on penser un seul instant que les instances dirigeantes comme la FFF ou la justice vont nous laisser tranquille ?

RLD n'est pas aussi con pour accepter le retour d'un co.... qui a sali l'image du club. Et puis les propos de Tapie sont tout aussi scandaleux ! Je disais ce matin qu'on ne change pas un homme mais Tapie est égal à lui même et Bernes le sera aussi. Quand je pense qu'il a une licence d'agent de joueurs alors que son casier judiciaire est loin d'être vierge ??? #-o Je ne vous comprends pas ! Vous semblez vénérer ce type qui nous a mis dans la merde mais même si Anigo est un tocard à côté de lui, au moins lui n'a rien à se reprocher pour la justice. Et puis Dassier si il veut quelqu'un qui s'y connait en foot, il trouve quelqu'un d'autre qui n'a eu aucun démélé avec la justice. Je pense qu'il existe assez de conseillers en foot pour ne pas faire l'erreur Bernes ! En tout cas, big up à Anigo si il refuse de travailler avec ce type !

Si Diouf n'avait pas joué au con en se croyant pour le boss, on aurait peut être encore Gerets à la tête de l'équipe et toute cette histoire n'aurait jamais vu le jour. Et quand on voit des gars proche de Dreyfus chercher à placer leurs pions, on peut se demander si ça ne va pas aller au clash entre Labrune et les frères Veyrat. Quand je pense que la reprise est dans 8 jours et à ce jour seul Deschamps a un contrat ! Bravo !

21 Juin 2009, 15:14

gob a écrit:Entre Bernes et Anigo, ... le choix professionnel est vite fait.

J'ai vraiment peur de ton choix sur ce coup.. :?

21 Juin 2009, 15:15

afreeman a écrit:Moi, si Bernes vient, je ne supporte plus l' OM...

Tu as tout à fait le droit de penser ça mais le dire en ayant un avatar de tapie c'est assez comique tout de même.

21 Juin 2009, 15:16

trebch, je crois que son choix d'avatar est ironique vu sa signature :wink:

21 Juin 2009, 15:17

trebch a écrit:
afreeman a écrit:Moi, si Bernes vient, je ne supporte plus l' OM...

Tu as tout à fait le droit de penser ça mais le dire en ayant un avatar de tapie c'est assez comique tout de même.

:civelli: :civelli: :civelli:

:lol:

21 Juin 2009, 15:19

Dimeco63, ah ok merci!

mais parce que je suis sur que certains kiffent tapie mais détestent bernès alors que les 2 ont la même chose à se reprocher.

21 Juin 2009, 15:20

"moi, j'ai rien fait, monsieur le juge, c'est Bernes qu'a tout magouillé"
@Tapie

:mrgreen:

21 Juin 2009, 15:21

On se croirait dans les feux de l'amour... :|

21 Juin 2009, 15:23

il parait que dans la provence papier diouf dit qu'il est prêt à se mettre à la disposition de dassier ?? quelqu'un confirme ?
Répondre