J'étais pour le départ de Diouf qui commençait sérieusement à avoir des envies de devenir calife, et ça ce n'était pas possible de donner tous les pouvoirs à un seul homme surtout à Marseille où les requins tournent autour du club, mais là ramener Bernes est une grosse erreur pour ce club qui cherche à obtenir une certaine crédibilité après l'affaire VA OM et des comptes de l'OM. Comment peut-on penser un seul instant que les instances dirigeantes comme la FFF ou la justice vont nous laisser tranquille ?
RLD n'est pas aussi con pour accepter le retour d'un co.... qui a sali l'image du club. Et puis les propos de Tapie sont tout aussi scandaleux ! Je disais ce matin qu'on ne change pas un homme mais Tapie est égal à lui même et Bernes le sera aussi. Quand je pense qu'il a une licence d'agent de joueurs alors que son casier judiciaire est loin d'être vierge ???
Je ne vous comprends pas ! Vous semblez vénérer ce type qui nous a mis dans la merde mais même si Anigo est un tocard à côté de lui, au moins lui n'a rien à se reprocher pour la justice. Et puis Dassier si il veut quelqu'un qui s'y connait en foot, il trouve quelqu'un d'autre qui n'a eu aucun démélé avec la justice. Je pense qu'il existe assez de conseillers en foot pour ne pas faire l'erreur Bernes ! En tout cas, big up à Anigo si il refuse de travailler avec ce type !
Si Diouf n'avait pas joué au con en se croyant pour le boss, on aurait peut être encore Gerets à la tête de l'équipe et toute cette histoire n'aurait jamais vu le jour. Et quand on voit des gars proche de Dreyfus chercher à placer leurs pions, on peut se demander si ça ne va pas aller au clash entre Labrune et les frères Veyrat. Quand je pense que la reprise est dans 8 jours et à ce jour seul Deschamps a un contrat ! Bravo !