Information
Salut à tous les « avinautes » ! je n’ai pas lu tous vos messages, mais je vais le faire, donc voici une réponse à tous ceux qui s’inquiètent comme moi du devenir du club qui nous est cher!
D’après les différentes conversations téléphoniques que je viens d’avoir, José et c’est une confirmation, vient d’annoncer au Président du Conseil de Surveillance, qu’il ne voulait pas travailler avec Jean Pierre Bernès !
Voilà une déclaration qui va forcément changer la donne !
Et d’après mes sources, Le nouveau Président qui n’a toujours pas paraphé son contrat, ne va sans doute pas avoir l’aval des proches de Robert Louis Dreyfus !
Autrement dit, il se pourrait que JC Dassier avant d’être confirmé dans ses fonctions de Président, va devenir un futur ex-Président !
Et Didier Deschamps ? Etant donné qu’il a mis UNE Condition à diriger le club, à savoir que Jean Pierre Bernès soit à ses côtés, là aussi il risque d’y avoir un problème !
Renaud Muselier à nouveau dans les
discussions “Parisiennes”…
ON REPARLE DE RENAUD MUSELIER
Donc résumons-nous, même si JC Dassier veut rassurer José Anigo, en précisant que José aurait les mêmes fonctions que par le passé, çà ne change en rien à la décision de José ! Jean Claude Dassier, pourrait ne plus être le bienvenu à l’OM, selon une source de très haute importance ! ce qui entrainerait l’éloignement sans doute aussi le départ de Didier Deschamps, pour ne pas avoir Jean Pierre Bernès au club !
Autre information, lors du départ de Pape Diouf, une liste de noms a été évoquée, parmi lesquels, celle de Renaud Muselier. Celui-ci avait déclaré il y a quelques jours, qu’il n’était pas demandeur. Mais vu l’état actuel et les derniers soubresauts au club, Renaud Muselier, bien qu’il ai dit qu’il n’était pas demandeur, mais c’est d’après des sources proches de José Anigo, ce dernier pourrait présenter un projet sportif dont Muselier serait effectivement un”présidentiable” c’est donc pour l’heure une course, avec un projet contre un autre projet sportif.. Ceci écrit, Renaud Muselier, pourrait si on le lui demande, pourquoi pas prendre la présidence du club, pour aider le club, et le sortir du tunnel et déverrouiller ainsi ce laxisme qui avouons le est nuisible au club Marseillais, puisque tout est bloqué à tous les niveaux !!
Mais attention, je vous l’avais dit, que tout se jouerait lundi, mais déjà dans les coulisses, bien que ce soit dimanche, les tractations continuent de plus belle!
De tout façon, c’est bien sûr Robert Louis Dreyfus qui décidera !!
Pour l’heure, à Paris même on est en train de se poser la question à savoir si Jean Claude Dassier c’est vraiment la meilleure des solutions, il fallait aller vite pour que l’OM ne tombe pas dans le chaos, mais il ne faut pas confondre parfois, vitesse et précipitation, car bien souvent quand on prend une initiative dans l’urgence, c’est pas évident que çà marche vite et bien!
Jean-Claude Dassier n’est pas encore déclaré officiellement Président de l’OM, que déjà, il doit faire face au refus de José Anigo de “travailler” avec Jean Pierre Bernès!
On a beau le dire, que l’OM est un club à part, et il faut bien reconnaitre que c’est le cas!!
çà va mal et çà perdure, et ce n’est encore pas fini, il y aura sans aucun doute encore d’autres déclarations à venir…
mais comme je l’ai dit à maintes reprises, tout peut évoluer dans un sens comme dans l’autre, ce que je viens d’écrire, ce sont les toutes dernières info récoltées auprès d’interlocuteurs proches des différents acteurs!! donc tout peut changer d’un moment à un autre….
En tout cas, pour l’heure, l’OM est en train de se noyer, dans les déclarations des uns et des autres, et on touche vraiment le fond. Il faudra vite faire remonter l’OM à la surface sous peine qu’il soit asphyxié avant même que le championnat ne commence !
Alors s’il vous plait Messieurs les dirigeants, de l’air, de l’air, et très vite