Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:RLD avait prévu le coup depuis belle lurette...
Dassier je lui donne pas 1 an.
killerdemars a écrit:InformationJean-Claude Dassier a réagit à l'information de La Provence qui indique que José Anigo ne souhaite pas poursuivre l'aventure olympienne avec Jean-Pierre Bernès : "C'est une tempête dans un verre d'eau, a assuré "JCD" à l'AFP. D'abord, José peut m'appeler pour que l'on en discute, et je le rassurerai. Ensuite, je lui ai confirmé qu'il conservait son titre et ses fonctions. Enfin, j'ai quand-même le droit de prendre un conseiller, alors que nous avons des problèmes sur le recrutement".
L'actuel directeur de l'information de TF1 a réaffirmé qu'il voulait travailler avec José Anigo lorsqu'il prendra ses fonctions de président de l'OM : "Tout cela n'est pas sérieux. Nous allons nous parler. Et José doit se poser la question de l'intérêt du club avant tout. Et je souhaite évidemment qu'il reste".
La Provence
Il réagit rapidement à la moindre info.
riberino a écrit:Informationapres le depart de gerets ,cuperly, diouf, fournier et surement anigo, le staff technique et medical est inquiet
c'est au tour des staffs technique et médical de l'OM de s'inquiéter comme en témoigne anonymement l'un de ses membres au quotidien La Provence. Une purge est-elle à venir ?
"Il n'y a aucune raison que le ménage s'arrête là. Nous verrons bien si des personnes sont capables de nous exposer clairement les choses en ce qui concerne notre avenir." Avec la reprise qui se rapproche, la crainte semble s'installer peu à peu dans les rangs du personnel sportif du club. Inquiétant ...
, j'espere qu'ils vont quand meme garder au moins 11 joueurs
YoOm a écrit:Tapis insinu que Deschamps était impliqué lors de l'affaire VA/OM ??? Voire par extension aux histoires de dopage soulevées par Eydelie avant la finale à Munich ???
Quelle ambiance de merdeDiouf stp gagne 5 fois de suite à l'euro millions rachete le club + DD + Gerets et on en parle plus
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, Saint-Nectaire et 76 invités