Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Messagepar Forbi » 21 Juin 2009, 12:57

départs de Diouf, Anigo, Fournier + les départs de Gerets, Cuperly même Emon, c'est pratiquement tout le staff qui est parti un par un depuis presque un mois.
ça fait un peu gros pour que l'origine soit juste des désaccords entre Diouf et le CS, ya autre chose c'est pas possible
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 21 Juin 2009, 12:58

Dimeco63, on a déjà eu cette conversation hier soir, et que ça te plaise ou non, Bernés est un agent reconnu par son travail, son carnet d'adresse, ses réseaux partout en Europe et si Dassier le veut, c'est avant tout pour ces compétences de négociateur et sa connaissance du foot et de l'OM.

Ensuite, je n'ai pas souvenir de voir les gens gueuler lorsqu'on parle de nanard, pourtant c'est lui qui était le responsable à l'époque, tout comme RLD est maintenant responsable du bordel ambiant.

Dire on ne veut pas de Bernés à cause de son passé, pas de problèmes particulier. Mais il faut quand même savoir que Bernés est un des hommes les plus influent du foot Français à l'heure actuelle.

Et il a payé sa dette avec la justice, il a fait de la taule, il était ruiné et est reaprtit de 0.
Dire qu'il continu de magouiller, ça me fait rire, à croire que c'est le seul dans le foot business dédié à la gloire des €€€
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 21 Juin 2009, 12:58

Jester a écrit:RLD avait prévu le coup depuis belle lurette...

C'est pas pour rien qu'il a sorti son intw en janvier en disant "si on est pas second ou premier je vire tout le monde". Il savait qu'il y aurait peu de chances qu'on y arrive. Ca faisait coup double, soit ça motivait tout le monde et on faisait une super fin de saison et tout le monde était content, soit il pouvait les virer tranquille vu qu'il l'avait annoncé.

Bon on a fait la super partie de saison mais il a viré tout le monde en trouvant des prétextes (justifiés ou non à vous de juger)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 21 Juin 2009, 12:59

la version a encore change sur La Provence :ptdr:
maintenant c'est Anigo ne travaillera pas avec Bernes
ce morback lachera jamais je vous dit
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jod.ko » 21 Juin 2009, 13:00

El Maestro, t'en sais rien...

Si encore il avait signé et dit quelque chose. Mais alors là,

Dassier je lui donne pas 1 an.

mais quelle blague. C'est juste Toniniesque cette remarque... Et puis personne sur ce forum ni dans le stade n'aura jamais le pouvoir sur lui d'ailleurs.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Hogweed » 21 Juin 2009, 13:02

bernes est très compétent comme il l'était déjà dans les années 90 et il ne va pas payer ad vitam eternam des agissements prônés par son supérieur tapie pendant 100 ans...
anigo qui n'avait aucune légitimité me faisait honte, quant à diouf, il était tout en compensation, tant il était complexé"... sa personne comptait bien plus que l'om...
In Pape I trust !
Hogweed
Newbie

Messagepar jerrib » 21 Juin 2009, 13:02

en meme temps anigo et bernes ca fait un peu double emploi, meme si c'est plusieurs divisions d'ecart; mais je vois pas l'interet d'avoir les 2
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 21 Juin 2009, 13:04

Information
Jean-Claude Dassier a réagit à l'information de La Provence qui indique que José Anigo ne souhaite pas poursuivre l'aventure olympienne avec Jean-Pierre Bernès : "C'est une tempête dans un verre d'eau, a assuré "JCD" à l'AFP. D'abord, José peut m'appeler pour que l'on en discute, et je le rassurerai. Ensuite, je lui ai confirmé qu'il conservait son titre et ses fonctions. Enfin, j'ai quand-même le droit de prendre un conseiller, alors que nous avons des problèmes sur le recrutement".

L'actuel directeur de l'information de TF1 a réaffirmé qu'il voulait travailler avec José Anigo lorsqu'il prendra ses fonctions de président de l'OM : "Tout cela n'est pas sérieux. Nous allons nous parler. Et José doit se poser la question de l'intérêt du club avant tout. Et je souhaite évidemment qu'il reste".

La Provence

Il réagit rapidement à la moindre info. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Doudou Coincoin » 21 Juin 2009, 13:11

On a des problemes pour le mercato :?

deja il parles a la 1ere personne du pluriel donc c'est confirmé qu'il vient
Doudou Coincoin

Messagepar riberino » 21 Juin 2009, 13:12

Information
apres le depart de gerets ,cuperly, diouf, fournier et surement anigo, le staff technique et medical est inquiet

c'est au tour des staffs technique et médical de l'OM de s'inquiéter comme en témoigne anonymement l'un de ses membres au quotidien La Provence. Une purge est-elle à venir ?

"Il n'y a aucune raison que le ménage s'arrête là. Nous verrons bien si des personnes sont capables de nous exposer clairement les choses en ce qui concerne notre avenir." Avec la reprise qui se rapproche, la crainte semble s'installer peu à peu dans les rangs du personnel sportif du club. Inquiétant ...

:mrgreen: , j'espere qu'ils vont quand meme garder au moins 11 joueurs :evil:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 21 Juin 2009, 13:13

Information
Tapie met en cause Deschamps
A l'heure où le haut personnel de TF1 et les émissions d'RMC (hormis Courbis) nous proposent un lavage de cerveau en nous prenant pour des moutons dociles pour lesquels il suffira de quelques carottes pour se calmer, Bernard Tapie s'est clairement rangé dans le camps de Diouf. Et ce n'est pas la possible arrivée de celui qui le fit tomber dans l'affaire OM-VA (Jean-Pierre Bernès) qui le fera changer de clan. "Je ne crois pas du tout à l'arrivée de Bernès. Je connais Didier Deschamps par coeur. Il a dû baratiner Dassier. Si cette hypothèse se vérifie, cela montrerait que Deschamps et Bernès ne sont pas aussi étrangers que cela à ce que vous savez...."

Si le silence de l'ancien capitaine phocéen n'a certainement pas aidé Diouf à conserver son poste, il semble que Deschamps soit plus actif dans la refonte du club que son absence pouvait paraître. Et proposer de remettre en place un de ceux qui provoqua la descente aux enfers de l'Olympique de Marseille parait réellement surprenant.

Le temps des carottes ne fait que commencer. Et les jours prochains devraient être tout aussi consternants que celui d'hier où nous avons eu droit à Thierry Rolland, Jean-Pierre Bernès et Didier Drogba.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar DadooMarle(t) » 21 Juin 2009, 13:13

Quand je pense à la décla de Laburne hier affirmant que tout était signé =D> . Pape avait vraiment raison, les membres du CS ne sont que des petits branleurs ravis de péter plus haut que leur cul. En affirmant cela, Laburne décrédibilise totalement JCD. Car comme le dit l'ami Rocca, JCD a déjà accepté la propo, mais dire que rien est fait lui permet de mieux négocier en coulisse sur la future orga.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 21 Juin 2009, 13:14

killerdemars a écrit:
Information
Jean-Claude Dassier a réagit à l'information de La Provence qui indique que José Anigo ne souhaite pas poursuivre l'aventure olympienne avec Jean-Pierre Bernès : "C'est une tempête dans un verre d'eau, a assuré "JCD" à l'AFP. D'abord, José peut m'appeler pour que l'on en discute, et je le rassurerai. Ensuite, je lui ai confirmé qu'il conservait son titre et ses fonctions. Enfin, j'ai quand-même le droit de prendre un conseiller, alors que nous avons des problèmes sur le recrutement".

L'actuel directeur de l'information de TF1 a réaffirmé qu'il voulait travailler avec José Anigo lorsqu'il prendra ses fonctions de président de l'OM : "Tout cela n'est pas sérieux. Nous allons nous parler. Et José doit se poser la question de l'intérêt du club avant tout. Et je souhaite évidemment qu'il reste".

La Provence

Il réagit rapidement à la moindre info. :mrgreen:

n'empêche, j'avoue que j'apprécie le fait qu'il parle cash sans tourner autour du pot. il dit les choses clairement. et il parle pas de lui à la 3e personne :lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar jod.ko » 21 Juin 2009, 13:20

riberino a écrit:
Information
apres le depart de gerets ,cuperly, diouf, fournier et surement anigo, le staff technique et medical est inquiet

c'est au tour des staffs technique et médical de l'OM de s'inquiéter comme en témoigne anonymement l'un de ses membres au quotidien La Provence. Une purge est-elle à venir ?

"Il n'y a aucune raison que le ménage s'arrête là. Nous verrons bien si des personnes sont capables de nous exposer clairement les choses en ce qui concerne notre avenir." Avec la reprise qui se rapproche, la crainte semble s'installer peu à peu dans les rangs du personnel sportif du club. Inquiétant ...

:mrgreen: , j'espere qu'ils vont quand meme garder au moins 11 joueurs :evil:

Je veux bien qu'on joue à 10 si ca évite Zubar...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar YoOm » 21 Juin 2009, 13:45

Tapis insinu que Deschamps était impliqué lors de l'affaire VA/OM ??? Voire par extension aux histoires de dopage soulevées par Eydelie avant la finale à Munich ???

Quelle ambiance de merde #-o Diouf stp gagne 5 fois de suite à l'euro millions rachete le club + DD + Gerets et on en parle plus :cretin:
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar YoOm » 21 Juin 2009, 13:46

D'ailleurs j'en connais un qui doit être plus que ravi de ne pas avoir resigné finalement... :|
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 21 Juin 2009, 13:52

En tout cas Bernès ne devrait pas être agent de joueur vu qu'il faut un casier vierge de toute infraction.
Le sport professionnel me fait de plus en plus gerber et je ne sais pas si je vais regarder l'om cette saison.
Tout ce qui est en train de se passer est honteux.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pascalouch » 21 Juin 2009, 13:57

YoOm a écrit:Tapis insinu que Deschamps était impliqué lors de l'affaire VA/OM ??? Voire par extension aux histoires de dopage soulevées par Eydelie avant la finale à Munich ???

Quelle ambiance de merde #-o Diouf stp gagne 5 fois de suite à l'euro millions rachete le club + DD + Gerets et on en parle plus :cretin:

En même temps, tapie qui distribue des brevets de moralite...

"c'est Bernes qui a trahi et tue le club"@tapie provence du jour
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pascalouch
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar YoOm » 21 Juin 2009, 13:57

c'est aussi ça l'OM :demoniaque:
Merci Diouf

Pronos omlive :
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 21 Juin 2009, 13:59

moi j'ai compris que tapie pensait que DD n'était pas étranger au départ de diouf, je pense pas qu'il parle de va/om...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin