Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

21 Juin 2009, 12:24

gob a écrit:Dassier, DD et Bernes, ça a quand même de la gueule, en tout cas sur le papier .

+10

et anigo il n'a aucune utilité dans la négo des transferts, c'est un pantin ce type, la seule chose qu'il soit capable de faire c'est recruter, une fois que le joueur est choisi vous croyez quand même pas que c'est le nigaud qui négocie le salaire/primes/avantages ?

21 Juin 2009, 12:25

Jester a écrit:
gob a écrit:Dassier, DD et Bernes, ça a quand même de la gueule, en tout cas sur le papier .

Et l'Equipe signerait à 2 mains pour ça. Que de papiers à faire dessus. Ils vont se régaler. Avec Bernès, ils feront encore plus de choux gras qu'avec Anigo. 8)

on devrait aussi leur reprendre la gestion des abos à l'équipe.

21 Juin 2009, 12:26

si anigo part je pleurerai pas mais je regrette quand même qu'on n'arrive pas à trouver à sa place un directeur sportif compétent qui a des réseaux, du talent, mais qui ne traine pas les casseroles de bernès :?

21 Juin 2009, 12:26

Jester, on s'en branle du moment que les résultats suivent ...

21 Juin 2009, 12:27

lethailandais2005 a écrit:
D'un côté, entre Bernès et Anigo, Bernès est plus indispensable. Anigo ne saura pas si bien négocier, ne connaitra pas les ficelles juridiques...

Je ne partage pas du tout ton point de vue. Ils sont complémentaires.

Avec Anigo, on achète la paix sociale et on assure un peu de continuité sur les dossiers en cours,
Avec Bernes, on achète des bons joeurs...

Est ce qu'il faut acheter la paix sociale?

les supporters veulent une équipe qui tient la route et une équipe qui gagne des titres.

Tant qu'on atteindra pas cet objectif, il y aura des chamboulements au club, çà peut durer encore 16 ans.

La seule différence c'est que RLD ne laissera plus dire que c'est sa faute quand çà tourne pas et que ce n'est pas grace à lui quand çà va un peu (diouf, anigo...)

21 Juin 2009, 12:28

gob, attend, Anigo part, on a plus un seul marseillais, ça et l'histoire des abos... tu vas entendre parler de l'OM... grâce aux groupes

21 Juin 2009, 12:31

Les groupes, qu'est ce qu'ils rapportent à l'OM ?

L'ambiance n'est plus ce qu'elle était, çà critique tout le temps sur les grands médias, ils vendent leur propres produits dérivés, ils vendent les abos de l'OM.

21 Juin 2009, 12:31

Y'a plus de Marseillais au club.

Il faut la révolution !!

Maleville président
Tonini directeur sportif
Zeroual directeur financier
Spinosi coach

21 Juin 2009, 12:32

Magneto a écrit:Y'a plus de Marseillais au club.

Il faut la révolution !!

Maleville président
Tonini directeur sportif
Zeroual directeur financier
Spinosi coach

Et foucault? :D

21 Juin 2009, 12:38

rvpm, actionnaire majoritaire :mrgreen:

21 Juin 2009, 12:43

je me demande si y'aurait eu les mêmes bouleversements si on avait fini 1er

21 Juin 2009, 12:51

en tout cas, ça fait du vraiment bien de voir que toute cette fange arapédesque sans ambition, tout ce copinage bas de gamme quitte le navire à coups de pieds au cul...
Enfin le retour de l'ambition et de l'aura dans ce club.. même si ça fait des vagues, il faut bien que les corporatistes privilégiés d'une autre époque, tel leur maitre, gesticulent une bonne fois pour toutes, on n'a rien sans rien...
n'en déplaise aux ravis de la crèche, aux fans des périphrases de diouf, à la famille de samassa moussilou, erbate, mears, zubar, arrache ou aux potes malfamés d'anigo..
UNE NOUVELLE VIE COMMENCE A l'OM.. elle ne peut être que bien meilleure..

21 Juin 2009, 12:52

loursin a écrit:je me demande si y'aurait eu les mêmes bouleversements si on avait fini 1er

Y'a des chances, si effectivement Diouf a complètement ignoré les désidérata des RLD.

Jodko.

Punaise les gars vous êtes atrophié du ciboulot ou quoi ?? :(

loursin a écrit:je me demande si y'aurait eu les mêmes bouleversements si on avait fini 1er

Malheureusement oui...

21 Juin 2009, 12:53

Il me tarde de voir la gueule de l'équipe en septembre ( :ptdr: ). Et surtout, notre classement en Mai prochain. Ceux qui se branlent maintenant se réjouissant du départ de Diouf-Anigo seront les premiers à venir gueuler comme des putois.

Dassier je lui donne pas 1 an.

21 Juin 2009, 12:55

RLD avait prévu le coup depuis belle lurette...

Hogweed a écrit:en tout cas, ça fait du vraiment bien de voir que toute cette fange arapédesque sans ambition, tout ce copinage bas de gamme quitte le navire à coups de pieds au cul...
Enfin le retour de l'ambition et de l'aura dans ce club.. même si ça fait des vagues, il faut bien que les corporatistes privilégiés d'une autre époque, tel leur maitre, gesticulent une bonne fois pour toutes, on n'a rien sans rien...
n'en déplaise aux ravis de la crèche, aux fans des périphrases de diouf, à la famille de samassa moussilou, erbate, mears, zubar, arrache ou aux potes malfamés d'anigo..
UNE NOUVELLE VIE COMMENCE A l'OM.. elle ne peut être que bien meilleure..

J'étais gêner comme toi par les potes malfamés du Nigaud comme tu dis c'est pas pour maintenant me réjouir de l'arrivée de Bernés merde :x
Tu a vraiment une indignation a géométrie variable

goku a écrit:

Malheureusement oui...

Certainement, mais on serait dans l'euphorie de la victoire et on en aurait rien à foutre...

21 Juin 2009, 12:57

ça sent pas bon en tout cas toutes ces conneries ! Bernes à vrai dire je ne connais pas bien, mais bon...il est l'agent de Deschamps je crois.

Je m'en remettrai au jugement de ce dernier qui ne s'embourbera pas dans une organisation foireuse :ladeche:
Du moins je l'espere
Répondre