17 Juin 2009, 23:15
squall a écrit:peezee, Bribois a dit y a quelques minutes que Riolo n'intervenait pas dans l'after car il était au tél avec des contacts très proches de l'OM, c'est donc possible qu'il ait des infos
17 Juin 2009, 23:23
18 Juin 2009, 00:06
18 Juin 2009, 00:23
18 Juin 2009, 00:33
18 Juin 2009, 00:56
18 Juin 2009, 01:26
18 Juin 2009, 01:41
18 Juin 2009, 01:55
18 Juin 2009, 02:04
18 Juin 2009, 02:15
peezee a écrit:Les assoces... lol tout ski les intéresse c'est le gros chèque et le pouvoir dans les virages, le reste, Diouf ou Foucault ou whoever else, c'est la mm.
Les déclas enflammées et les menaces à peine voilées, c'était pas pour conserver Diouf, c'était pour prévenir son successeur qu'il devra lui aussi arroser s'il veut être tranquille. Condition nécessaire, et suffisante. Pas forcément de quoi empêcher un Patron de s'installer aux commandes, surtout qd on connaît les généreux émoluments de l'occupant dudit poste...
18 Juin 2009, 02:25
peezee a écrit:Bibi Fricotin, deux erreurs àma:
-> Labrune avait pondu un communiqué comme quoi le différend entre Diouf et le CdS ne concernait pas *les supporters*, et non pas Anigo
-> Anigo n'a pas vraiment changé d'avis, il a surtout voulu faire comprendre que si Diouf partait il serait logique que lui-mm soit viré aussi - sous-entendu je veux pas rester si Diouf est viré, mais comptez pas sur moi pour démissionner (ce qu'il avait laissé sous-entendre y'a 2 jours), faudra me virer avec les indemnités, le chômage et tout le toutim. Bref, il a changé la façon de présenter la chose de façon à assurer ses arrières sans sembler "trahir" Diouf et ses paroles de 2 jours avant.
Par contre Oki sur ta dernière phrase, opinion que j'ai émise dans un post il y a qq pages en arrière.
Nan c'est pas Diouf et Anigo qui ont creusé dans le jardin...
18 Juin 2009, 02:58
18 Juin 2009, 05:38
boodream a écrit:1_Mais pourquoi y'a des gens qui parle d'interim administratif pour Veyrat et Fournier alors que ce sont déjà les patrons de l'administratif? Pour moi puisque Diouf est parti, faut simplement le remplacer, faut pas remettre en cause les choses qui elles tournent bien.
Je sais pas ce que RLD va faire, mais moi perso je veux surtout pas d'un président gestionnaire qui cumulerait les attributions de Veyrat et de Diouf. On a vu avec Bouchet que ça marchait pas vraiment ca.
2_Je dis presque, parce que contrairement à certains détracteurs de Diouf, le club m'importe plus que les gens qui y passent.
18 Juin 2009, 05:41
gob a écrit:Seul le club compte.
18 Juin 2009, 06:45
18 Juin 2009, 06:51
18 Juin 2009, 06:51
Atlas a écrit:Atlas a écrit:boodream a écrit:Mais pourquoi y'a des gens qui parle d'interim administratif pour Veyrat et Fournier alors que ce sont déjà les patrons de l'administratif? Pour moi puisque Diouf est parti, faut simplement le remplacer, faut pas remettre en cause les choses qui elles tournent bien.
Et surtout pas faire comme le PSG ou leur Veyrat à eux, Boindrieux, qui se vante littérallement de se branler du foot, se retrouve président occulte alors que Villeneuve n'est pas remplacer.
Il nous faut un nouveau président qui ait les mêmes attributions que Diouf, mais qui en acceptent les limites. Parce que RLD a décidé de donner raison à Lacouille apparemment, donc c'est malheureusement pas la peine d'épiloguer.
Le profil rechercher ce serait un mec de Marseille, qui connaisse bien le foot et le contexte marseillais, qui ait un carnet d'adresse, qui fasse consensus: ah merde, on l'avait c'était Pape Diouf...
Je sais pas ce que RLD va faire, mais moi perso je veux surtout pas d'un président gestionnaire qui cumulerait les attribution de Veyrat et de Diouf. On a vu avec Bouchet que ça marchait pas vraiment ca. Et SURTOUT, si Villeneuve venait, je serai presque capable d'arrêter de m'intéresser au foot. Je dis presque, parce que contrairement à certains détracteurs de Diouf, le club m'importe plus que les gens qui y passent.
Euh... Parce que Diouf était un pb? JE ne trouve pas moi. Au contraire il a été le meilleur Préz depuis 93.
Je m'autoquote pour répondre à Boudream : je suis désolé. Mais, je persiste et signe Diouf "tournait bien". Il était un bon président. Et, ensuite, je rappelle que Diou qui a été débarqué était un dirigeant de l'OM ni plus ni moins que Veyrat et Fournier. Possible que le nouveau président veuille venir avec son staff.
Quand le premier ministre démissionne, les minsitres suivent...
18 Juin 2009, 06:57
Dinopatou a écrit:Facile, tout se goupille au mieux : DD est intronisé grand patron du sportif dans le communiqué de Bob -qui en rêvait depuis un moment-, donc tout va bien de ce côté là, au niveau administratif et financier Veyrat reste en place pour gérer tout ça, secondé par Fournier, et donc il ne nous manque plus qu'une personne charismatique pouvant gérer les relations extérieures grâce à sa verve, ce qui était le rôle que Pape occupait
Et qui-est ce que RLD a justement fait rester pour pouvoir calmer le jeu auprès des clubs de supporters qu'il connait bien ?
Jo-sé président ! Jo-sé président !
18 Juin 2009, 07:03