Jester a écrit:Oh putain le rêve se réalise enfin... depuis tant d'années !
Je ressors ma signature de l'époque :
RAAAAHHHHHHH
Au passage, je mets la version antérieure pour rappeller de bons souvenirs
+
+
+
Désolé.
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Oh putain le rêve se réalise enfin... depuis tant d'années !
Je ressors ma signature de l'époque :
RAAAAHHHHHHH
Cecco a écrit:De l'ancien staff, il va rester que Spinosi.
loursin a écrit:Cecco a écrit:De l'ancien staff, il va rester que Spinosi.
peuchère spino il va rien comprendre à ce qui se passe demain à la commanderie "oh ils sont où papou et jo' ? c'est qui ça jean-claude ?"
momo93150 a écrit:InformationInfo La Provence : José Anigo s'en va
Publié le dimanche 21 juin 2009 à 12H05
La Provence a appris, ce matin dans l'entourage de José Anigo, que le directeur sportif de l'OM ne souhaite pas poursuivre l'aventure au côté de Jean-Pierre Bernès. José Anigo ne veut toujours pas s'exprimer officiellement. Il a toutefois informé le conseil de surveillance de sa décision.
fallait s'y attendre avec l'arrivé de bernes..
trebch a écrit:Non mais le truc c'est que l'arrivée de bernès n'est pas sur du tout. Certains proches de rld ne veulent pas de lui (les frères veyrat je crois notamment) donc il reste 2 possibilités a mon avis :
- soit bernès est accepté donc au aura demain dassier-bernès-deschamps
- soit bernès n'est pas accepté au sein de l'organigramme et là on est bien dans la m**** car dassier ne viendra pas et deschamps risque fort de quitter le navire, on repartira à zéro.
riberino a écrit:momo93150 a écrit:InformationInfo La Provence : José Anigo s'en va
La Provence a appris, ce matin dans l'entourage de José Anigo, que le directeur sportif de l'OM ne souhaite pas poursuivre l'aventure au côté de Jean-Pierre Bernès. José Anigo ne veut toujours pas s'exprimer officiellement. Il a toutefois informé le conseil de surveillance de sa décision.
a noter , que le titre "jose anigo s'en va" ne correspond pas au contenu, qui dit que jose anigo ne veut pas travailler avec bernes.
donc vu qu'il a reunion demain avec dassier, un choix sera fait
on sait aussi que RLD est contre la venu de bernes, mais sa parole ne compte plus trop etant lui meme sous la tutelle du conseil de surveillence
riberino a écrit:momo93150 a écrit:InformationInfo La Provence : José Anigo s'en va
a noter , que le titre "jose anigo s'en va" ne correspond pas au contenu, qui dit que jose anigo ne veut pas travailler avec bernes.
donc vu qu'il a reunion demain avec dassier, un choix sera fait
on sait aussi que RLD est contre la venu de bernes, mais sa parole ne compte plus trop etant lui meme sous la tutelle du conseil de surveillence
D'un côté, entre Bernès et Anigo, Bernès est plus indispensable. Anigo ne saura pas si bien négocier, ne connaitra pas les ficelles juridiques...
lethailandais2005 a écrit:D'un côté, entre Bernès et Anigo, Bernès est plus indispensable. Anigo ne saura pas si bien négocier, ne connaitra pas les ficelles juridiques...
Je ne partage pas du tout ton point de vue. Ils sont complémentaires.
Avec Anigo, on achète la paix sociale et on assure un peu de continuité sur les dossiers en cours,
Avec Bernes, on achète des bons joueurs...
gob a écrit:Dassier, DD et Bernes, ça a quand même de la gueule, en tout cas sur le papier .
gob a écrit:Dassier, DD et Bernes, ça a quand même de la gueule, en tout cas sur le papier .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 121 invités