Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:On a quand même le chic de réveiller les morts : Tapie, Bernes ! Non mais il faut arrêter là !
Les magouilleurs ne sont plus les bienvenus à l'OM, question de déontologie. j'en ai assez marre d'entendre des insultes autour de l'Om que nous sommes des tricheurs et là on pourrait accueillir à bras ouverts un co..... qui s'est permis de devenir agent pour renflouer son compte en banque. Des gars comme ça, il faut les laisser très loin de Marseille. Un jour ou l'autre, ils recommenceront. On ne change pas un homme !
gob a écrit:Thorgal, on en revient, si on s'éloigne du cas particulier de diouf qui divise les supporters, au fonctionnement de l'OM depuis 110 ans.
Les années RLD ne sont pas différentes des années Tapie ou Leclerc en terme d'affaires, de changements d'entraineur...
Il faut accepter que la passion ( et l'instabilité qui peut en découler) est la marque de fabrique du club.
C'est tout.
Les gens qui critiquent ça devrait supporter un autre club car ce sera toujours ça à l'OM.
ça nous excite, ça nous désole mais ce sera toujours comme ça.
Le poste de président de l'OM est sans doute l'un des médiatiques ( et rémunérateur ... combien de patrons gagnent 130 000 euros mensuels ?) de France.
Ne pas voir de lutte de pouvoir ou de querelles pour y accéder serait presque une déception pour moi.
tant que ce poste sera source de rivalité, c'est que l'oM sera intéressant.
Betsamee a écrit:info La Provence, Anigo part
le bordel est pas fini, mais je ne puis m'empêcher d'être satisfait
burzet a écrit:dire que si diouf était resté on aurait signer lucho jeudi....et cetin en suivant....
burzet a écrit:dire que si diouf était resté on aurait signer lucho jeudi....et cetin en suivant....
loursin a écrit:ok donc on a perdu entraineur, directeur sportif, secrétaire général, et président
c'est un truc de dingue ce club
pour peu qu'ils changent le staff médical, les préparateurs etc..
à la reprise les joueurs vont avoir l'impression de s'être trompé d'adresse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 175 invités