Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:anigo a annoncé au conseil de surveillance, qu'en cas d'arrivé de bernes, il partirait
mais bon on ne peut plus trop le croire
Steven_defour a écrit:ben becker, on s'en moque de l'avis de Pierre Paul ou Jacques, ce sont juste les médias qui font dans la surenchère
Steven_defour a écrit:Qu'est ce qu'il a de mal qu'un nouveau président ait des exigences quant aux personnes avec lesquelles il veut travailler.
Thorgal a écrit:
Si vous voulez je reviens hein....@
boodream a écrit:On vire un ancien agent sous pretexte qu'il est louche ( c'est ce que dirt le CS faut arrêter de tourber autuor du pot) de joueur pour le remplacer par un agent, qui a déjà sali le club par le passé. Et dans l'opération, on récupére un journaliste-politicien autocratique pas loin de la retraite et lâché par sa rédaction, qui n'est pas exactement la moins docile possible pourtant. Et a ce mec là, in donne PLUS de pouvois que n'en a eu Diouf, sachant que le CS a officiellement viré Diouf parce qu'il essayait d'obtenir plus e pouvoir....
En attendant, on passe pour des ânes; et on en est. entendre certain que passaient leur journées à vomir sur Diouf voir d'un bon oeil l'arrivée de Bernés c'est![]()
Ca prouve bien leur mauvaise foi totale. Surtout que Bernés a tout auant de chévres que de cador dans son écurie, et que Diouf aussi avait des joueurs de niveau mondial a coté de ses chévres. Ca veut RIEN dire.
J'en ai marre de ce bordel, mais vraiment.
gob a écrit:Boudoum a écrit:gob a écrit:Boudoum a écrit:Les systèmes RLD sont tous de la merde, il est entrain de refaire revenir un magouilleur de première alors qu'on souffre toujours de l'affaire OM-VA.
Bernès est pour moi du même accabit que Diouf. C'est fou tous ces retournements de veste, certains gueulaient contre les magouilles de Diouf Anigo et semblent fermer les yeux sur les très probables de Bernès.
Pour rappel, Bernès a dans son super génial carnet d'adresses un certain Benoit P., alors des joueurs de merde il doit en avoir autant que Diouf à l'époque, on a vu ce qu'à donner Diouf avec ses "vrais" poulains qui se sont jamais pointé au vel., alors vous pensez que Bernès va faire mieux ?
lol.
Je hais RLD.
"les très probables" magouilles alors que le gars n'a pas signé.
Des fois, j'ai vraiment l'impression que certains aimeraient que le club s'effondre ...
Et les gens compétents au sein du staff ne sont pas du tout inquiets.
Ceci pour répondre a l'article de la Pravdence dicté par Anigo ...
Ah parce que tu penses que si Bernès signe, il va pas tenter de placer ses poulains et se remplir les poches par la même occasion ?
lol
S'il accepte le poste, il devra arrêter sa profession d'agent.
Et après, s'il nous place de bons joueurs, qu'est que qu'on s'en fout ?
Il existe, il est vrai, la possibilité qu'on recrute des merdes mais ce ne sera pas la première fois non ? ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 41 invités