Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Messagepar Steven_defour » 21 Juin 2009, 10:39

ben becker, on s'en moque de l'avis de Pierre Paul ou Jacques, ce sont juste les médias qui font dans la surenchère
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Dimeco63 » 21 Juin 2009, 10:39

Non c'est sur Diouf n'était pas génial la dessus c'est pour ça qu'on aurait pu éviter d'aller de mal en pis et profiter de son éviction pour allez de l'avant :|
Dassier pour très bien mais Bernés merde quoi comment on va être crédible après avoir critiquer Diouf la dessus en se satisfaisant de Bernés :shock: certains sont capable d'une contorsion intellectuelle qui me laisse songeur #-o
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 21 Juin 2009, 10:40

Vu le bordel complet auquel on est en train d'assister, on est sur maintenant que rien n'avait était specialement preparé.
les mecs qui ont eu la peau à Diouf n'ont visiblement pas penser à son remplacement.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 21 Juin 2009, 10:41

riberino a écrit:anigo a annoncé au conseil de surveillance, qu'en cas d'arrivé de bernes, il partirait
mais bon on ne peut plus trop le croire :mrgreen:

L'argument qui va nous faire aimer Bernes :mrgreen:
( bon par défaut hein , faut pas déconner non plus).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ben becker » 21 Juin 2009, 10:42

Steven_defour a écrit:ben becker, on s'en moque de l'avis de Pierre Paul ou Jacques, ce sont juste les médias qui font dans la surenchère

hum pas sur que se soit un fantasme des médias, c'est le bordel à l'OM, il n'y a pas de patron donc tout le monde essaye de s'approprier le plus de pouvoir possible.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 21 Juin 2009, 10:44

ben becker, peut être mais bon à chaque brève on en rajoute un peu plus, ça devient trop gros pour ne pas être de la surenchère médiatique

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar boodream » 21 Juin 2009, 10:46

gob, tu pourrais nous dire une bonne fois pour toutes qui sont les gens avec qui tu parles, pour qu'on puisse se faire une idée de la pureté immaculée de leurs intentions?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 21 Juin 2009, 10:48

boodream, des gens du club que je connais, et qui en connaissent bien mieux le fonctionnement que nous.
ce sont juste des éléments que je donne, après chacun est libre d'en tenir compte ou de se fier à ses propres convictions ... :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Thorgal » 21 Juin 2009, 10:49

Steven_defour aka mickouse, les 5 annees de stabilité pendant la présidence Diouf ont du te faire oublier que l'OM alimente toujours la polémique
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 21 Juin 2009, 10:51

Thorgal, je sais très bien, et c'est pour ça qu'il faut pas trop donner d'importance à chaque "nouveau" rebondissement.

Qu'est ce qu'il a de mal qu'un nouveau président ait des exigences quant aux personnes avec lesquelles il veut travailler.

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar boodream » 21 Juin 2009, 10:52

gob, non mais en plus c'était une vraie question. C'est des gens qui travaillent vraiment à l'intérieur ou des "proches de"?? Si tu as des infos je suis le premier à vouloir te croire, mais faurdait savoir d'où ça vient quoi...
Mais bon je sais plus qui disait que l'OM c'était un bordel permanent, ça a toujours été comme ça, ça sera toujours comme ça.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 21 Juin 2009, 10:55

Thorgal, on en revient, si on s'éloigne du cas particulier de diouf qui divise les supporters, au fonctionnement de l'OM depuis 110 ans.
Les années RLD ne sont pas différentes des années Tapie ou Leclerc en terme d'affaires, de changements d'entraineur...

Il faut accepter que la passion ( et l'instabilité qui peut en découler) est la marque de fabrique du club.
C'est tout.

Les gens qui critiquent ça devrait supporter un autre club car ce sera toujours ça à l'OM.
ça nous excite, ça nous désole mais ce sera toujours comme ça.

Le poste de président de l'OM est sans doute l'un des médiatiques ( et rémunérateur ... combien de patrons gagnent 130 000 euros mensuels ?) de France.
Ne pas voir de lutte de pouvoir ou de querelles pour y accéder serait presque une déception pour moi.
tant que ce poste sera source de rivalité, c'est que l'oM sera intéressant.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 21 Juin 2009, 10:56

boodream, ben, je crois que ma réponse était claire. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ben becker » 21 Juin 2009, 10:56

Steven_defour a écrit:Qu'est ce qu'il a de mal qu'un nouveau président ait des exigences quant aux personnes avec lesquelles il veut travailler.

c'est assez révélateur de ce qui va se passer à l'OM,

soit dassier a les pleins pouvoirs (ce que doit avoir un président) et il nomme qui il veut,

soit dassier est bridé par un morpion de RLD et nous aurons droit à un président potiche :?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 21 Juin 2009, 11:01

On a quand même le chic de réveiller les morts : Tapie, Bernes ! Non mais il faut arrêter là ! :evil:
Les magouilleurs ne sont plus les bienvenus à l'OM, question de déontologie. j'en ai assez marre d'entendre des insultes autour de l'Om que nous sommes des tricheurs et là on pourrait accueillir à bras ouverts un co..... qui s'est permis de devenir agent pour renflouer son compte en banque. Des gars comme ça, il faut les laisser très loin de Marseille. Un jour ou l'autre, ils recommenceront. On ne change pas un homme !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 21 Juin 2009, 11:04

Information
Le président annoncé de Marseille (L1) Jean-Claude Dassier a confirmé samedi soir à l'AFP qu'il conditionnait largement sa venue à l'OM à celle de Jean-Pierre Bernès, ancien dirigeant du club et agent du nouveau coach Didier Deschamps, comme conseiller dans les transferts.

"Nous avons depuis hier travaillé avec Didier Deschamps et Jean-Pierre Bernès et notre constat est qu'il faut d'urgence renforcer le club au niveau du recrutement. C'est pourquoi je souhaiterai impérativement que Jean-Pierre Bernès, qui connaît le football depuis 20 ans, nous rejoigne et nous donne un coup de main, pour que Didier ait la meilleure équipe possible", a déclaré Dassier, joint au téléphone.

L'actuel directeur de l'information de TF1 s'était exprimé dans ce sens dans un entretien au JDD à paraître dimanche et sur le site de La Provence.

"Ce n'est pas faux de dire que je conditionne ma venue à celle de Jean-Pierre Bernès, sous un statut qu'il conviendra de clarifier. Jean-Pierre réfléchit, j'espère l'avoir convaincu. Mais on aura un problème s'il dit non. Ce serait compliqué pour moi s'il refuse. Je n'ai pas envie de partir dans le flou", a ajouté Dassier, qui a bien noté que "l'homme qui faisait les contrats, Julien Fournier, est parti".

Secrétaire général de l'OM jusqu'à l'éviction de Pape Diouf mercredi, Fournier s'était en effet imposé comme l'homme de base dans les négociations relatives aux transfert. Dans ce domaine, le directeur sportif José Anigo était nettement plus en retrait.

C'est précisément ce rôle dans les transferts que souhaite récupérer Antoine Veyrat, actuel directeur général. "J'interviendrai directement dans ce domaine, en collaboration évidemment avec José Anigo (le directeur sportif, ndlr)", a en effet expliqué Veyrat à l'AFP samedi après-midi, évoquant toutefois la possibilité d'un "renforcement" du secteur juridique du club.

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ernes.html (putain même morandini parle de l'OM...)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar burzet » 21 Juin 2009, 11:04

Thorgal a écrit:Image

Si vous voulez je reviens hein....@

non tu ne reviens pas !!!! on préfère avoir le grand bal des guignols....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 21 Juin 2009, 11:10

boodream a écrit:On vire un ancien agent sous pretexte qu'il est louche ( c'est ce que dirt le CS faut arrêter de tourber autuor du pot) de joueur pour le remplacer par un agent, qui a déjà sali le club par le passé. Et dans l'opération, on récupére un journaliste-politicien autocratique pas loin de la retraite et lâché par sa rédaction, qui n'est pas exactement la moins docile possible pourtant. Et a ce mec là, in donne PLUS de pouvois que n'en a eu Diouf, sachant que le CS a officiellement viré Diouf parce qu'il essayait d'obtenir plus e pouvoir....

En attendant, on passe pour des ânes; et on en est. entendre certain que passaient leur journées à vomir sur Diouf voir d'un bon oeil l'arrivée de Bernés c'est :shock:

Ca prouve bien leur mauvaise foi totale. Surtout que Bernés a tout auant de chévres que de cador dans son écurie, et que Diouf aussi avait des joueurs de niveau mondial a coté de ses chévres. Ca veut RIEN dire.

J'en ai marre de ce bordel, mais vraiment.

pas mieux....+10000
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 21 Juin 2009, 11:12

boodream, Diouf voulait plus de pouvoir sans en assumer les responsabilités c'est là que ça coince

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar burzet » 21 Juin 2009, 11:15

gob a écrit:
Boudoum a écrit:
gob a écrit:
Boudoum a écrit:Les systèmes RLD sont tous de la merde, il est entrain de refaire revenir un magouilleur de première alors qu'on souffre toujours de l'affaire OM-VA.
Bernès est pour moi du même accabit que Diouf. C'est fou tous ces retournements de veste, certains gueulaient contre les magouilles de Diouf Anigo et semblent fermer les yeux sur les très probables de Bernès.
Pour rappel, Bernès a dans son super génial carnet d'adresses un certain Benoit P., alors des joueurs de merde il doit en avoir autant que Diouf à l'époque, on a vu ce qu'à donner Diouf avec ses "vrais" poulains qui se sont jamais pointé au vel., alors vous pensez que Bernès va faire mieux ?
lol.

Je hais RLD.

"les très probables" magouilles alors que le gars n'a pas signé.

Des fois, j'ai vraiment l'impression que certains aimeraient que le club s'effondre ...

Et les gens compétents au sein du staff ne sont pas du tout inquiets.
Ceci pour répondre a l'article de la Pravdence dicté par Anigo ...

Ah parce que tu penses que si Bernès signe, il va pas tenter de placer ses poulains et se remplir les poches par la même occasion ?

lol

S'il accepte le poste, il devra arrêter sa profession d'agent.

Et après, s'il nous place de bons joueurs, qu'est que qu'on s'en fout ?

Il existe, il est vrai, la possibilité qu'on recrute des merdes mais ce ne sera pas la première fois non ? ...

merde pour merde je vois pas l'interet de changer diouf alors????
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin