Modérateur: Modérateurs
L'inquiétude d'une partie du staff olympien
9 contributions
Publié le dimanche 21 juin 2009 à 10H00
En savoir plus
Lire aussi - Pour Dassier, ça sera Bernès, Deschamps et Anigo
Votez - Jean-Claude Dassier est-il l'homme de la situation pour l'OM ?
Les départs de Pape Diouf et Julien Fournier, l'indécision régnant toujours autour de José Anigo, perturbent une partie des staffs technique et médical de l'OM, mis en place depuis plusieurs saisons. La même équipe travaillait main dans la main depuis deux ans et était très soudée autour d'Éric Gerets et Dominique Cuperly.
Certains craignent qu'en cas de départ de José Anigo, un grand coup de balai soit effectué immédiatement derrière et qu'une nouvelle équipe soit installée. "Il n'y a aucune raison que le ménage s'arrête là, nous a confié l'un des membres. Nous verrons bien si des personnes sont capables de nous exposer clairement les choses en ce qui concerne notre avenir." L'ensemble du staff, y compris l'intendance, est attendu mardi à La Commanderie pour la préparation de la reprise des joueurs.
Boudoum a écrit:gob a écrit:Boudoum a écrit:Les systèmes RLD sont tous de la merde, il est entrain de refaire revenir un magouilleur de première alors qu'on souffre toujours de l'affaire OM-VA.
Bernès est pour moi du même accabit que Diouf. C'est fou tous ces retournements de veste, certains gueulaient contre les magouilles de Diouf Anigo et semblent fermer les yeux sur les très probables de Bernès.
Pour rappel, Bernès a dans son super génial carnet d'adresses un certain Benoit P., alors des joueurs de merde il doit en avoir autant que Diouf à l'époque, on a vu ce qu'à donner Diouf avec ses "vrais" poulains qui se sont jamais pointé au vel., alors vous pensez que Bernès va faire mieux ?
lol.
Je hais RLD.
"les très probables" magouilles alors que le gars n'a pas signé.
Des fois, j'ai vraiment l'impression que certains aimeraient que le club s'effondre ...
Et les gens compétents au sein du staff ne sont pas du tout inquiets.
Ceci pour répondre a l'article de la Pravdence dicté par Anigo ...
Ah parce que tu penses que si Bernès signe, il va pas tenter de placer ses poulains et se remplir les poches par la même occasion ?
lol
Thorgal a écrit:gob a écrit:Boudoum a écrit:Les systèmes RLD sont tous de la merde, il est entrain de refaire revenir un magouilleur de première alors qu'on souffre toujours de l'affaire OM-VA.
Bernès est pour moi du même accabit que Diouf. C'est fou tous ces retournements de veste, certains gueulaient contre les magouilles de Diouf Anigo et semblent fermer les yeux sur les très probables de Bernès.
Pour rappel, Bernès a dans son super génial carnet d'adresses un certain Benoit P., alors des joueurs de merde il doit en avoir autant que Diouf à l'époque, on a vu ce qu'à donner Diouf avec ses "vrais" poulains qui se sont jamais pointé au vel., alors vous pensez que Bernès va faire mieux ?
lol.
Je hais RLD.
"les très probables" magouilles alors que le gars n'a pas signé.
Des fois, j'ai vraiment l'impression que certains aimeraient que le club s'effondre ...
Et les gens compétents au sein du staff ne sont pas du tout inquiets.
Ceci pour répondre a l'article de la Pravdence dicté par Anigo ...
gob, ton argument n'est pas crédible une seconde après tes perpétuelles critiques sur "les propables magouilles" de Diouf...
boodream a écrit:Veyrat et Labrune se battent pour le controle du club. Labrune veut imposser son ami Dassier et Veyrat est contre, il voulait d'ailleurs que le poste revienne à Muselier. Mais à part ça tout est de la faute de Diouf.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 39 invités