21 Juin 2009, 09:48
21 Juin 2009, 09:49
Boudoum a écrit:Les systèmes RLD sont tous de la merde, il est entrain de refaire revenir un magouilleur de première alors qu'on souffre toujours de l'affaire OM-VA.
Bernès est pour moi du même accabit que Diouf. C'est fou tous ces retournements de veste, certains gueulaient contre les magouilles de Diouf Anigo et semblent fermer les yeux sur les très probables de Bernès.
Pour rappel, Bernès a dans son super génial carnet d'adresses un certain Benoit P., alors des joueurs de merde il doit en avoir autant que Diouf à l'époque, on a vu ce qu'à donner Diouf avec ses "vrais" poulains qui se sont jamais pointé au vel., alors vous pensez que Bernès va faire mieux ?
lol.
Je hais RLD.
Dragan a écrit:les fères veyrat seraient contre l'arrivée de bernès et plancheraient sur une autre solution que dassier si ce dernier, comme ça semble être le cas, persiste à ne venir qu'à la seule condition que bernès vienne (dassier reste soutenu par labrune et le conseiller juridique de RLD) @ RMC
quel merdier
21 Juin 2009, 09:53
Boudoum a écrit:Dragan a écrit:les fères veyrat seraient contre l'arrivée de bernès et plancheraient sur une autre solution que dassier si ce dernier, comme ça semble être le cas, persiste à ne venir qu'à la seule condition que bernès vienne (dassier reste soutenu par labrune et le conseiller juridique de RLD) @ RMC
quel merdier
heu ...
21 Juin 2009, 09:54
21 Juin 2009, 09:55
21 Juin 2009, 09:55
21 Juin 2009, 09:56
Steven_defour a écrit:Boudoum, on en souffrira toujours avec ou sans le retour de Bernès. on s'en branle d'etre vu comme des tricheurs. A part les footix, d'ailleurs, il y a pas grand monde qui le pense
21 Juin 2009, 09:56
21 Juin 2009, 09:58
Steven_defour a écrit:etienne a écrit:Betsamee a écrit:en tous cas le Dassier a pas l'air du genre a se laisser marcher sur les pieds , ni a partir a l'aventure
il ne comprend rien au monde du foot, donc il impose un conseiller, logique et plutôt cohérent (même si je conchie ledit conseiller)
+1
Sauf que Dassier n'a pas les réseaux pour choper des joueurs. Ce n'est pas un ancien agent. Donc, il fait appel à un agent, ancien marseillais et pote de Deschamps.
c'est quand même mieux que l'entraineur soit sur la même longueur d'onde. Deschamps Bernès ils ne se tireront pas pas dessus
scrouitch a écrit:C'est Gerets qui doit plus trop regretter d'être parti
21 Juin 2009, 10:00
gob a écrit:Boudoum a écrit:Les systèmes RLD sont tous de la merde, il est entrain de refaire revenir un magouilleur de première alors qu'on souffre toujours de l'affaire OM-VA.
Bernès est pour moi du même accabit que Diouf. C'est fou tous ces retournements de veste, certains gueulaient contre les magouilles de Diouf Anigo et semblent fermer les yeux sur les très probables de Bernès.
Pour rappel, Bernès a dans son super génial carnet d'adresses un certain Benoit P., alors des joueurs de merde il doit en avoir autant que Diouf à l'époque, on a vu ce qu'à donner Diouf avec ses "vrais" poulains qui se sont jamais pointé au vel., alors vous pensez que Bernès va faire mieux ?
lol.
Je hais RLD.
"les très probables" magouilles alors que le gars n'a pas signé.
Des fois, j'ai vraiment l'impression que certains aimeraient que le club s'effondre ...
Et les gens compétents au sein du staff ne sont pas du tout inquiets.
Ceci pour répondre a l'article de la Pravdence dicté par Anigo ...
21 Juin 2009, 10:06
21 Juin 2009, 10:07
gob a écrit:Boudoum a écrit:Les systèmes RLD sont tous de la merde, il est entrain de refaire revenir un magouilleur de première alors qu'on souffre toujours de l'affaire OM-VA.
lol.
Je hais RLD.
"les très probables" magouilles alors que le gars n'a pas signé.
Des fois, j'ai vraiment l'impression que certains aimeraient que le club s'effondre ...
Et les gens compétents au sein du staff ne sont pas du tout inquiets.
Ceci pour répondre a l'article de la Pravdence dicté par Anigo ...
21 Juin 2009, 10:11
Thorgal a écrit:Steven_defour a écrit:etienne a écrit:Betsamee a écrit:en tous cas le Dassier a pas l'air du genre a se laisser marcher sur les pieds , ni a partir a l'aventure
il ne comprend rien au monde du foot, donc il impose un conseiller, logique et plutôt cohérent (même si je conchie ledit conseiller)
+1
Sauf que Dassier n'a pas les réseaux pour choper des joueurs. Ce n'est pas un ancien agent. Donc, il fait appel à un agent, ancien marseillais et pote de Deschamps.
c'est quand même mieux que l'entraineur soit sur la même longueur d'onde. Deschamps Bernès ils ne se tireront pas pas dessus
une question pour tout le monde :
bernes sera t-il ok pour virer Desschamps si cela s'avère nécessaire dans 6 mois 1 an ? et s'il se barre en meme temps que DD on fera comment avec Bernes seul à bord ?