Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Messagepar D-Dro » 21 Juin 2009, 09:48

On est vraiment en train de flinguer notre saison. putain de dreyfus
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Hogweed » 21 Juin 2009, 09:49

dois je rappeller la provenance des joueurs recrutés sous l'ère dioufoanigesque???
Granic, kaboré valbuena libourne st seurin
Niang pagis, arrache strasbourg
Oruma ziani sochaux
taiwo nigeria
cana remplaçant au psg fiorese et m bami
Grandin remplaçant à caen
Bonnissel au chomage
Ribery metz et galatassaray
bamogo montpellier
Benarfa remplaçant à lyon
Kone moussilou nice
Hilton lens
Bonnart samassa R Le mans
Zubar Caen
Givet rodriguez monaco
Cheyrou auxerre
cissé jambe cassée remplaçant et zenden retraité et gratuit liverpool
je ne vais pas citer krupo,Deruda (contrat pro), koke, akalé, gimenez, mendoza, andré luis, mears, cesar, civelli bref diouf n'a recruté aucun joueur venant d'un grand club Aucun et ne parlons pas des joueurs étrangers..
l'autre qui me houspille parce que je critique diouf son idole et bien des voix contraires, ça change un peu, ça donne de l'air et ça favorise l'échange plutôt que se lamenter sur le départ de cet homme qui n'a rien fait concrètement pour le club.....la pensée unique très peu pour moi.. je cite des faits parès les élucubrations sur la pseudo stabilité de diouf , tu parles d'une stabilité à part la sienne et celle d'anigo, vous repasserez
Modifié en dernier par Hogweed le 21 Juin 2009, 09:52, modifié 1 fois.
In Pape I trust !
Hogweed
Newbie

Messagepar Boudoum » 21 Juin 2009, 09:49

heu ... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gob » 21 Juin 2009, 09:49

Boudoum a écrit:Les systèmes RLD sont tous de la merde, il est entrain de refaire revenir un magouilleur de première alors qu'on souffre toujours de l'affaire OM-VA.
Bernès est pour moi du même accabit que Diouf. C'est fou tous ces retournements de veste, certains gueulaient contre les magouilles de Diouf Anigo et semblent fermer les yeux sur les très probables de Bernès.
Pour rappel, Bernès a dans son super génial carnet d'adresses un certain Benoit P., alors des joueurs de merde il doit en avoir autant que Diouf à l'époque, on a vu ce qu'à donner Diouf avec ses "vrais" poulains qui se sont jamais pointé au vel., alors vous pensez que Bernès va faire mieux ?
lol.

Je hais RLD.

"les très probables" magouilles alors que le gars n'a pas signé.

Des fois, j'ai vraiment l'impression que certains aimeraient que le club s'effondre ...

Et les gens compétents au sein du staff ne sont pas du tout inquiets.
Ceci pour répondre a l'article de la Pravdence dicté par Anigo ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 21 Juin 2009, 09:49

Dragan a écrit:les fères veyrat seraient contre l'arrivée de bernès et plancheraient sur une autre solution que dassier si ce dernier, comme ça semble être le cas, persiste à ne venir qu'à la seule condition que bernès vienne (dassier reste soutenu par labrune et le conseiller juridique de RLD) @ RMC

quel merdier

heu ... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ben becker » 21 Juin 2009, 09:53

Boudoum a écrit:
Dragan a écrit:les fères veyrat seraient contre l'arrivée de bernès et plancheraient sur une autre solution que dassier si ce dernier, comme ça semble être le cas, persiste à ne venir qu'à la seule condition que bernès vienne (dassier reste soutenu par labrune et le conseiller juridique de RLD) @ RMC

quel merdier

si ils ne veulent pas de bernès, la deche va se sentir désavoué et on risque de le voir démissionner :?

on va se retrouver avec le nigaud comme entraîneur =D>
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Hogweed » 21 Juin 2009, 09:54

"les frères veyrat" on dirait le titre d'un film d'audiard...
In Pape I trust !
Hogweed
Newbie

Messagepar meknes » 21 Juin 2009, 09:54

si RLD était un patron,ces batailles pour imposer ses hommes n'existeraient pas,mais,malade,jamais présent et aimant créer des divisions,seul, la vente a un vrai patron peut amener le calme
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar D-Dro » 21 Juin 2009, 09:54

c'est exactement ça. Si Bernes est refusé, yaura des chances que DD en ait plein le cul et se casse.
J'imagine même pas une telle situation...
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 21 Juin 2009, 09:55

anigo a réussi à survivre à toutes les dernières crises. Si ils arrivent à le dégager là, ils sont très forts. Ca va tanguer encore très très sévère dans les jours à venir. M'étonnerait pas qu'on ait encore droit à quelques rebondissements. Sans compter les groupes, entre la menace de perte des abos + la perte du nigaud, qui vont venir mettre leur grain de sel à partir de demain.

Le merdier devrait encore être pire à partir de demain..

Putain que tout ça se règle vite..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Hogweed » 21 Juin 2009, 09:55

mais rmc c'est "OM" toute la journée???... ils font des spéciales ou quoi?
In Pape I trust !
Hogweed
Newbie

Messagepar Heather » 21 Juin 2009, 09:56

Steven_defour a écrit:Boudoum, on en souffrira toujours avec ou sans le retour de Bernès. on s'en branle d'etre vu comme des tricheurs. A part les footix, d'ailleurs, il y a pas grand monde qui le pense

+ 1 Quand tu remontes à Leclerc, c'était déjà le même refrain, il a été accusé de détournement de fonds, pour que d'autres lui piquent sa place, les journaux en ont fait leur choux gras, ils nous ont collé l'étiquette magouille, mafia etc , et quoi que l'on fasse ou dise, ce sera toujours ainsi, combien de fois, j'ai entendu les propos tendancieux des entraineurs qui venaient sur notre terrain style "ah avec MARSEILLE , je m'attends à tout, ce sont toujours des magouilles ", et cela en toute impunité :mrgreen:
Modifié en dernier par Heather le 21 Juin 2009, 09:58, modifié 1 fois.
Heather
Newbie

Messagepar Forbi » 21 Juin 2009, 09:56

c'est RLD le patron, c'est quand même a lui de faire un choix et pas aux freres Veyrats ou au CS #-o
de toute façon ya beaucoup trop de monde dans ce club, on aura toujours un bordel permanent si ça reste comme ça
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar OMiver » 21 Juin 2009, 09:58

ça ressemble beaucoup à une guerre entre les Veyrat et les proches de RLD
OMiver
Newbie

Messagepar Thorgal » 21 Juin 2009, 09:58

Steven_defour a écrit:
etienne a écrit:
Betsamee a écrit:en tous cas le Dassier a pas l'air du genre a se laisser marcher sur les pieds , ni a partir a l'aventure
il ne comprend rien au monde du foot, donc il impose un conseiller, logique et plutôt cohérent (même si je conchie ledit conseiller)

+1

Sauf que Dassier n'a pas les réseaux pour choper des joueurs. Ce n'est pas un ancien agent. Donc, il fait appel à un agent, ancien marseillais et pote de Deschamps.

c'est quand même mieux que l'entraineur soit sur la même longueur d'onde. Deschamps Bernès ils ne se tireront pas pas dessus

une question pour tout le monde :

bernes sera t-il ok pour virer Deschamps si cela s'avère nécessaire dans 6 mois 1 an ? et s'il se barre en meme temps que DD on fera comment avec dassier seul à bord ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zythoun » 21 Juin 2009, 09:58

scrouitch a écrit:C'est Gerets qui doit plus trop regretter d'être parti

Il doit surtout se dire qu'il s'est bien fait enculé par Diouf et son égo démesuré...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 21 Juin 2009, 10:00

gob a écrit:
Boudoum a écrit:Les systèmes RLD sont tous de la merde, il est entrain de refaire revenir un magouilleur de première alors qu'on souffre toujours de l'affaire OM-VA.
Bernès est pour moi du même accabit que Diouf. C'est fou tous ces retournements de veste, certains gueulaient contre les magouilles de Diouf Anigo et semblent fermer les yeux sur les très probables de Bernès.
Pour rappel, Bernès a dans son super génial carnet d'adresses un certain Benoit P., alors des joueurs de merde il doit en avoir autant que Diouf à l'époque, on a vu ce qu'à donner Diouf avec ses "vrais" poulains qui se sont jamais pointé au vel., alors vous pensez que Bernès va faire mieux ?
lol.

Je hais RLD.

Des fois, j'ai vraiment l'impression que certains aimeraient que le club s'effondre ...

Ah parce que tu penses que si Bernès signe, il va pas tenter de placer ses poulains et se remplir les poches par la même occasion ?

lol
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Negreanu » 21 Juin 2009, 10:06

Il va venir puisque cela vient sans doute de deschamps qui a du en parler avant avec bernes .CQFD.
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 21 Juin 2009, 10:07

gob a écrit:
lol.

Je hais RLD.

gob, ton argument n'est pas crédible une seconde après tes perpétuelles critiques sur "les propables magouilles" de Diouf...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 21 Juin 2009, 10:11

Thorgal a écrit:
Steven_defour a écrit:
etienne a écrit:
Betsamee a écrit:en tous cas le Dassier a pas l'air du genre a se laisser marcher sur les pieds , ni a partir a l'aventure
il ne comprend rien au monde du foot, donc il impose un conseiller, logique et plutôt cohérent (même si je conchie ledit conseiller)

+1

Sauf que Dassier n'a pas les réseaux pour choper des joueurs. Ce n'est pas un ancien agent. Donc, il fait appel à un agent, ancien marseillais et pote de Deschamps.

c'est quand même mieux que l'entraineur soit sur la même longueur d'onde. Deschamps Bernès ils ne se tireront pas pas dessus

une question pour tout le monde :

bernes sera t-il ok pour virer Desschamps si cela s'avère nécessaire dans 6 mois 1 an ? et s'il se barre en meme temps que DD on fera comment avec Bernes seul à bord ?

ce sera pas a lui de décider.

Sinon il y en a marre on entend que l'avis des Veyra de bucodza, de Laburne alors que le BOSS c'est RLD on s'en branle de l'avis de ce tas de cons ils nous font chier à tous vouloir décider de l'avenir de L'OM.

Soit on fait confiance à Dassier et on lui laisse prendre qui il veut soit on va tous se faire foutre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin