Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

21 Juin 2009, 09:02

je crois que nanard et bernès depuis les histoires c'est plus vraiment ça... je pense même que la décla de nanard, si bernès hésitait encore, ça va lui faire franchir le pas..

21 Juin 2009, 09:09

Quelques questions en vrac sur le cas Bernès :

S'est il enrichi personnellement sur le dos du club ?

Est il concevable qu'il ait magouillé sans a minima l'assentiment de Tapie, que d'aucun considère encore comme le meilleur président de l'histoire du club ?

Les pratiques d'agents, qu'il décrit, bien évidemment rien de ça ne s'est appliqué à Pape et à son ancien team ?

N'est il pas déjà un des agents majeurs avec qui travaille le club et notamment l'un de ses plus "respectables" salariés :ladeche: (et donc le ver n'est il pas déjà dans le fruit ? :mrgreen: )

A-t-il oui ou non une vraie compétence pour conseiller sur les pratiques, la négo, les transferts, l'environnement du club, le rapport aux instances (FFF notamment) ?

Pour les plus paranos d'entre nous, dont moi, une prise à trois (Dassier et les frêres Veyrat, qui ne sont pas soupçonnés d'être particulièrement laxistes sur le contrôle) suffirait elle à se prémunir de possibles dérives (qui sans avoir un quelconque pouvoir d'engagement semblent toutefois déjà limitées) ?

Si vous avez des éléments de réponses, je suis preneur, ça m'aidera à me forger une opinion :mrgreen:

PS : ne vaut il pas mieux une fonction officielle, en pleine lumière et donc surveillance, plutôt qu'un rôle de conseiller de l'ombre ?

21 Juin 2009, 09:11

Bernes est la meilleure chose qui peut arriver à l'OM, ce mec adore l'Om, au contraire de ce que dise certains, il s'est fourvoyer, OK, mais c'est un putain de bosseur.

Tapie me fait crever de rire, à l'époque il pensait que par bernes, qui était le travailleur de l'ombre.
Tapie était sous les projecteurs, est il adorait ça, quand c'est parti en couille, il aurait voulu que ce soit bernes qui trinque.
Et dufion, on peut avoir le beurre et l'argent du beurre, tu t'es fais mousser en te servant de l'om, tu l'a payer quand c'est parti en live, donc s'il pouvait éviter de venir donner des leçons il serait bien gentil.

Quand aux suspicions de magouille au sujet de l'OM, avec l'arrivée de Bernes, désolé, mais le mal est déjà fait,, on se trimballe des casseroles depuis pas mal de temps, et que je sache, depuis bernes s'est tenu tranquile et on n'a plus enendu parler de lui.

Pour pascalouch bernes connait l'om et son environnement par coeur, et c'est un putain d'agent, pour les négos aucun doutes c'est un tueur.

POur le reste jes sais pas, mais àa vaut un milliard de fois anigo !
Modifié en dernier par Spabien le 21 Juin 2009, 09:17, modifié 1 fois.

21 Juin 2009, 09:14

On vire un ancien agent sous pretexte qu'il est louche ( c'est ce que dirt le CS faut arrêter de tourber autuor du pot) de joueur pour le remplacer par un agent, qui a déjà sali le club par le passé. Et dans l'opération, on récupére un journaliste-politicien autocratique pas loin de la retraite et lâché par sa rédaction, qui n'est pas exactement la moins docile possible pourtant. Et a ce mec là, in donne PLUS de pouvois que n'en a eu Diouf, sachant que le CS a officiellement viré Diouf parce qu'il essayait d'obtenir plus e pouvoir....

En attendant, on passe pour des ânes; et on en est. entendre certain que passaient leur journées à vomir sur Diouf voir d'un bon oeil l'arrivée de Bernés c'est :shock:

Ca prouve bien leur mauvaise foi totale. Surtout que Bernés a tout auant de chévres que de cador dans son écurie, et que Diouf aussi avait des joueurs de niveau mondial a coté de ses chévres. Ca veut RIEN dire.

J'en ai marre de ce bordel, mais vraiment.

21 Juin 2009, 09:14

Et ce batard de journaliste de l'equipe qui se gave sur notre compte dans son article aujourd'hui !

21 Juin 2009, 09:16

quand tapie est revenu, avait-on fait un bon de 10 ans en arrière??? tout le monde était content, on vu ce que ça a donné...
bernes c'est une bonne chose...il est un des meilleurs agents d'europe et c'est autre chose que le fameux carnet d'adresse de diouf ...lui à part libourne, strasbourg ou les pays africains il ne connaissait pas grand chose.
quant à l'image de l'om, ça toujours été la même aux yeux de quasiment tout le monde, un club de magouilleurs, de mafieux, rien n'a changé... et c'est pas avec zeroual, santos, anigo et ses sbires qu'on avait une meilleure image... et puis le pardon ça existe...
alors un peu d'ambition avec dassier et deschamp ça fait pas de mal..
car avec diouf vous auriez vu , seydoux, triaud ou aulas se pavaner encore longtemps...
en tout cas s'il y en a un qui ne gesticulera plus, c'est Diouf et c'est très bien comme ça...

21 Juin 2009, 09:17

selon RMC apparemment Anigo aurait fait savoir au conseil de surveillance qu'il quitterait le navire si bernès apparaissait dans l'organigramme

21 Juin 2009, 09:18

Champagne !!!! @ :ladeche:

21 Juin 2009, 09:19

Quelle bonne nouvelle !

21 Juin 2009, 09:20

ricorico a écrit:Dassier ca a l'air d'être du très lourd quand même,un gars très dur,le mec qu ia une parole,pas le mec à laisser partir cissé le 30 aout sans remplacant(et pourtant j'adore diouf,voila pour moi une de ses seules erreurs)

on a su par la suite que diouf n'y etait pour rien, c'est RLD qui voyant que cissé n'etant pas titulaire a demandé a diouf de ne pas le conservé vu son salaire. il ne restait que quelques jours avant la fin des transferts, donc on a pu que le preter et ils ont vite pris samassa (plus trop le choix) en attendant le mercato hivernal

21 Juin 2009, 09:20

etienne a écrit:
Betsamee a écrit:en tous cas le Dassier a pas l'air du genre a se laisser marcher sur les pieds , ni a partir a l'aventure
il ne comprend rien au monde du foot, donc il impose un conseiller, logique et plutôt cohérent (même si je conchie ledit conseiller)

+1

Sauf que Dassier n'a pas les réseaux pour choper des joueurs. Ce n'est pas un ancien agent. Donc, il fait appel à un agent, ancien marseillais et pote de Deschamps.

c'est quand même mieux que l'entraineur soit sur la même longueur d'onde. Deschamps Bernès ils ne se tireront pas pas dessus

21 Juin 2009, 09:23

Si Bernès arrive... anigo s'en va... OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssss:!!!!!!!!!!!!!!
bernès viiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnssssssssssss!!!!!

21 Juin 2009, 09:24

Hogweed a écrit:quand tapie est revenu, avait-on fait un bon de 10 ans en arrière??? tout le monde était content, on vu ce que ça a donné...
bernes c'est une bonne chose...il est un des meilleurs agents d'europe et c'est autre chose que le fameux carnet d'adresse de diouf ...lui à part libourne, strasbourg ou les pays africains il ne connaissait pas grand chose.
quant à l'image de l'om, ça toujours été la même aux yeux de quasiment tout le monde, un club de magouilleurs, de mafieux, rien n'a changé... et c'est pas avec zeroual, santos, anigo et ses sbires qu'on avait une meilleure image... et puis le pardon ça existe...
car avec diouf vous auriez vu , seydoux, triaud ou aulas se pavaner encore longtemps...
en tout cas s'il y en a un qui ne gesticulera plus, c'est Diouf et c'est très bien comme ça...

dessaily, gallas c'est vrai que c'est de la merde. Diouf avait un carnet d'adresses beaucoup plus important (certainement beaucoup trop d'ailleurs).

Et puis il y en avait pas mal dont moi qui étaient dégoutés de l'arrivée de Tapie à la tête du club.

21 Juin 2009, 09:33

Hogweed a écrit:quand tapie est revenu, avait-on fait un bon de 10 ans en arrière??? tout le monde était content, on vu ce que ça a donné...

T'en as pas marre de rager sur Diouf à chacun de tes posts? Surtout pour raconter n'importe quoi...

21 Juin 2009, 09:34

Hogweed a écrit:Si Bernès arrive... anigo s'en va... OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssss:!!!!!!!!!!!!!!
bernès viiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnssssssssssss!!!!!

Attendez ne vous réjouissez pas trop, si anigo s'en va parce qu'il sent que la venue de bernés n'est là que pour lui montrer la porte, je ne pense pas qu'il va nous laisser en repos,il a les groupes de supporters à sa poigne, alors si il le veut ça peut partir en sucette. Le tonini est surement déjà prêt pour le lever de boucliers.
J'ai toujours vu anigo comme quelqu'un qui pense que le club est à lui, il est toujours parti par la porte pour revenir par la fenêtre et cela avec des galons, et là il dirait amen ?. :?

21 Juin 2009, 09:34

Boudoum a écrit:

dessaily, gallas c'est vrai que c'est de la merde. Diouf avait un carnet d'adresses beaucoup plus important (certainement beaucoup trop d'ailleurs).

Et puis il y en avait pas mal dont moi qui étaient dégoutés de l'arrivée de Tapie à la tête du club.

tu as vu des grands joueurs l'om,sous diouf, toi, Drogba lorsqu'ilest venu jouait à guingamp... diouf n'avait que sa filière africaine et luyindula...

21 Juin 2009, 09:35

Boudoum, on en souffrira toujours avec ou sans le retour de Bernès. on s'en branle d'etre vu comme des tricheurs. A part les footix, d'ailleurs, il y a pas grand monde qui le pense

21 Juin 2009, 09:41

C'est Gerets qui doit plus trop regretter d'être parti

21 Juin 2009, 09:45

les fères veyrat seraient contre l'arrivée de bernès et plancheraient sur une autre solution que dassier si ce dernier, comme ça semble être le cas, persiste à ne venir qu'à la seule condition que bernès vienne (dassier reste soutenu par labrune et le conseiller juridique de RLD) @ RMC

quel merdier

21 Juin 2009, 09:47

Dragan, si tel était le cas je vois mal Deschamps rester. Ils sont pris par les couilles si j'ose dire
Répondre