Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2009, 23:32
Non mais balladez-vous un peu sur les fora des autres clubs, dans les blogs style rmc ou l'epique, etc...
Pour eux, l'OM a été, est, et sera TOUJOURS un club qui magouille.
C'est comme ça, c'est DEFINITIF, et rien ne pourra y changer.
Alors Bernès ou pas...
20 Juin 2009, 23:36
peezee a écrit:Non mais balladez-vous un peu sur les fora des autres clubs, dans les blogs style rmc ou l'epique, etc...
Pour eux, l'OM a été, est, et sera TOUJOURS un club qui magouille.
C'est comme ça, c'est DEFINITIF, et rien ne pourra y changer.
Alors Bernès ou pas...
Attention je l'aime pas ,mais pas du tout ,je suis certain qu'il va nous faire des choses louches,
MAIS je suis pour qu'il vienne ,comme ca on jouera à armes égales avec les autres clubs italiens ou anglais,je parle même pas des espagnols.ils ont les avantages fiscaux et tout le reste ,on a la magouille, quitte à ce planter au moin on va se régaler au stade pendant quelques années=D>Qua=nt j'entends aulas dire c'est impossible de se comparer aux autres clubs européens ,j'ai les boules.
20 Juin 2009, 23:41
mais tu l'as lu cet article?
Bernès été invité par une Commission de chais pas quoi pour expliquer le fonctionnement des agents de joueurs et leur rapport avec les clubs,
il y était en tant qu'expert en la matière et pas en tant qu'accusé...
Sérieux faut lire ce qu'on poste qd mm. Ce sidi merci pour le lien, article fort intéressant ma foi, et Bernès semble plutôt réaliste et sans langue de bois sur le coup.
20 Juin 2009, 23:42
peezee, je te laisserait jamais réhabiliter ce type la
je guetterait tes moindre posts, pour que personne n'oublie de qui il s'agit
je suis ton pire cauchemar
20 Juin 2009, 23:51
Niveau transfert et nego Bernes c'est Anigo et Diouf puissance 10
21 Juin 2009, 00:09
Information
en 2006, devant l’Assemblée nationale, il admet que ce sont les clubs qui le payent, pas les joueurs, même si c’est illégal. Il dit aussi : «Il m’est arrivé d’intervenir dans le transfert d’un joueur sans le connaître, sans l’avoir rencontré une seule fois, sans même qu’il sache qu’il a été transféré grâce à moi.»
J'ai pas besoin de plus pour me faire une idée du garcon,s'il avoue devant un tribunal que c'est les clubs qui le paient alors j'imagine en coulisse jusqu'ou peuvent aller ses pratiques.Avec lui on va etre pisté sur le moindre transfert ,faudra qu'il arrete ses conneries.S'ils disent rien pour les autres clubs ,nous ils nous rateront pas.
21 Juin 2009, 00:11
il fera rien le CS le foutra dehors autrement
21 Juin 2009, 00:24
dd et bernès ca me rappelle 1993
de bons souvenirs.
Bas les couilles, peu importe la manière, seul compte le résultat
21 Juin 2009, 00:27
Pancho11, Et si on foutait ehors ce putain de CS, que ce putain de RLD à qui je souhaite par ailleurs la meilleure santé possible vende, et que le prochain mec qui signe les contrats soit directement le propriétaire du club, de sorte que les courtisans puissent aller se faire sodomiser ailleurs?
Moi c'est simple, j'y ai vraiment cru là avec les 3 qualifs d'afilée et tout mais tant que RLD possédera le club il n'y a aucun espoir, on restera un club de baltringues. J'en ai MARRE.
C'est pas compliqué, tu METS UN mec en place juste pour la GESTION, un dirigeant opérationel du club, et basta. Là c'est la foire aux morpions avec le conseil de mes couilles, le porte parole de l'actionnaire, le conseiller juridique de l'actionnaire, le president délégué, le directeur général, le directeur sportif, le conseiller sportif......
J'ai plus aucun espoir pour l'OM. je me sens comme un supp de PSG. Même quand on fera de bonnes choses ça finira par péter de toutes façons. On arrivera jamais à rien. ALors qu'ils se baisent tous les uns les autres, moi ça m'intéresse plus, ça y'est. RLD nous a soi disant sauvé de la L2 mais je pense qu'une descente aurait été beaucoup moins catastrophique pour le club que la gestion minable sur fond de foire aux putes attirées par la lumiére.
Plus que jamais, je persiste, sachant que t'avais Veyrat pour contresigné toute malversation étaot controlée et rendue de facto impossible.
En partantde là, Diouf, avec ses milles défauts, est le meilleur président qu'on ait eu depuis 16 ans, et je suis pas loin de craindre qu' ayrton senna a le temps de redevenir champion du monde F1 avant qu'un président ne tienne de nouveaux 5 ans à l'OM, vu RLD ou vu les éventuels reprenneur qui reviennent au même (un fonds à la con, ou les successeurs désignés de RLD)
21 Juin 2009, 00:43
boodream, Enorme +1
21 Juin 2009, 01:24
Dassier ca a l'air d'être du très lourd quand même,un gars très dur,le mec qu ia une parole,pas le mec à laisser partir cissé le 30 aout sans remplacant(et pourtant j'adore diouf,voila pour moi une de ses seules erreurs)
Labrune,c'est le président du conseil,donc même si certains membres s'opposent à bernes tant que labrune le valide,et il va le faire car c'est la condition sine qua none de deschamps (qui semble pour le coup vraiment malsain,car ca parait de plus en plus orchestré cette histoire), ben ca reste bon
2 questions que je me pose: quid du nigo?quid de veyrat?
Parce que si dassier devient le président,bernes et la deche pour l'administratif, nigo pour la forme avec les supporters et le recrutement des jeunes à potentiel,veyrat sert à quoi?et nigo acceptera ce sous role?
en revanche ca parait de bonne augure pour le mercato,ca a l'air ambitieux,jespere que c'est pas des paroles en l'air
21 Juin 2009, 04:05
Déclaration de Dassier dans l'équipe du jour:
Information
« J’ai besoin de constituer autour de moi une équipe solide afin de réussir le challenge que j’ai accepté. Et en ce qui concerne les transferts, je ne vois qu’une seule personne, en France, qui ait le niveau de compétence requis. C’est Jean-Pierre Bernès. C’est un vrai pro. Son “ frère ” dans le boulot, c’est Didier Deschamps. Ils ont une totale identité de vues. C’est l’équipe la plus complémentaire, la plus compétente. »
« On va me dire qu’il y a eu l’affaire VA-OM. Seize ans après, on peut passer l’éponge. »
« C’est lui le meilleur, c’est lui que je veux. Je souhaite que Robert Louis-Dreyfus me le permette. »
Peut-on dire que, pour lui, c’est Bernès ou rien ? Il répond : « Je dirais cela de manière plus atténuée, mais bon, c’est ça. Et bien sûr, si Bernès vient, ils ne seront pas trop de deux, avec José Anigo, pour constituer un attelage. »
Ca sent quand meme la mise au placard d'Anigo en cas d'arrivée de Bernes
21 Juin 2009, 05:27
je n'aime pas Bernes mais il faut reconnaitre que ce serait 1000 fois mieux qu'Anigo question transferts et contacts.
Si on pouvait debarrasser le club de ce type là, quel bonheur ...
Après, vous vous enflammez beaucoup sûr des supputations de RMC, qui est d'une fiabilité a toute épreuve.
21 Juin 2009, 05:29
Anigo ne finira pas l'anne,je pense qu'ils veulent le conserver histoire d'expliquer les fonctionnements ou les dysfonctionnements du club et aider Bernes a s'adapter.
Puis il giclera avec une belle indemmite.
21 Juin 2009, 08:13
Dassier a dit qu'il aurait les pleins pouvoirs administratifs, financiers et sportifs avec DD et anigo aidé par bernes.
Cà signifie qu'il a obtenu ce que diouf n'a jamais eu, mais est ce qua çà suppose le fin du CS?
21 Juin 2009, 08:17
Interrogé par La Provence des Sports, l'ex-président olympien Bernard Tapie estime qu'un retour au club de son ancien bras droit, Jean-Pierre Bernès, désiré par Jean-Claude Dassier, est inconcevable : "C'est complètement impossible. Je vous le répète, je ne crois pas du tout à l'arrivée de Bernès. Je connais Didier Deschamps par coeur. Il a dû baratiner Dassier. Et pourquoi ne pas faire revenir Eydelie tant qu'on y est? En tout cas, si cette hypothèse se vérifie, cela montrerait que Deschamps et Bernès ne sont pas aussi étrangers que cela à ce que vous savez... Quant au public marseillais, il prendrait très mal un tel retour."
Sur la Provence
Il est plus dans le coup Tapie. Il veut fouttre la merde sur le départ de diouf
21 Juin 2009, 08:36
rvpm a écrit:Interrogé par La Provence des Sports, l'ex-président olympien Bernard Tapie estime qu'un retour au club de son ancien bras droit, Jean-Pierre Bernès, désiré par Jean-Claude Dassier, est inconcevable : "C'est complètement impossible. Je vous le répète, je ne crois pas du tout à l'arrivée de Bernès. Je connais Didier Deschamps par coeur. Il a dû baratiner Dassier. Et pourquoi ne pas faire revenir Eydelie tant qu'on y est? En tout cas, si cette hypothèse se vérifie, cela montrerait que Deschamps et Bernès ne sont pas aussi étrangers que cela à ce que vous savez... Quant au public marseillais, il prendrait très mal un tel retour."
Sur la Provence
Il est plus dans le coup Tapie. Il veut fouttre la merde sur le départ de diouf
Ils vont être combien à venir donner leur opinion et foutre la merde.On dirait que certains ont peur que Dacier ait des moyens, et fasse que l'on redevienne un club ambitieux. J'ai du respect pour Tapie vu ce qu'il a fait de l'OM, mais maintenant c'est du passé, alors,il s'occupe de son club med' et basta.
21 Juin 2009, 08:47
Voir que l'info autour de la nomination de Bernes se confirme ce matin me donne toujours la gerbe. C'est pas possible que l'on continue à travailler avec des magouilleurs qui se sont fourvoyés dans notre dos. Ce type n'en a rien à foutre de l'OM. Ce qui compte avant tout, c'est qu'il ramasse son blé lors des transferts et j'imagine déjà que la justice va surveiller de très près tous nos faits et gestes !
Nan mais sérieux, il y a d'autres types dans le foot qui s'y connaissent et qui sont surtout clean !
Je vois déjà les futurs ragots autour de nos victoires en championnat, surtout lorsqu'elles seront quelques peu litigieuses.
21 Juin 2009, 08:59
Les systèmes RLD sont tous de la merde, il est entrain de refaire revenir un magouilleur de première alors qu'on souffre toujours de l'affaire OM-VA.
Bernès est pour moi du même accabit que Diouf. C'est fou tous ces retournements de veste, certains gueulaient contre les magouilles de Diouf Anigo et semblent fermer les yeux sur les très probables de Bernès.
Pour rappel, Bernès a dans son super génial carnet d'adresses un certain Benoit P., alors des joueurs de merde il doit en avoir autant que Diouf à l'époque, on a vu ce qu'à donner Diouf avec ses "vrais" poulains qui se sont jamais pointé au vel., alors vous pensez que Bernès va faire mieux ?
lol.
Je hais RLD.
Modifié en dernier par
Boudoum le 21 Juin 2009, 09:03, modifié 1 fois.
21 Juin 2009, 09:00
Nanard qui donne des leçons de morale, on aura tout lu et tout entendu putain
Peezee gros gros gros +1