Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Non mais balladez-vous un peu sur les fora des autres clubs, dans les blogs style rmc ou l'epique, etc...
Pour eux, l'OM a été, est, et sera TOUJOURS un club qui magouille.
C'est comme ça, c'est DEFINITIF, et rien ne pourra y changer.
Alors Bernès ou pas...
marcassin a écrit: http://www.sofoot.com/audition-de-jean- ... ticle.html
peezee ça date pas d'y a 15 ans ca, mais de 2006-2007,ce mec va nous refroute dans la merde
Interrogé par La Provence des Sports, l'ex-président olympien Bernard Tapie estime qu'un retour au club de son ancien bras droit, Jean-Pierre Bernès, désiré par Jean-Claude Dassier, est inconcevable : "C'est complètement impossible. Je vous le répète, je ne crois pas du tout à l'arrivée de Bernès. Je connais Didier Deschamps par coeur. Il a dû baratiner Dassier. Et pourquoi ne pas faire revenir Eydelie tant qu'on y est? En tout cas, si cette hypothèse se vérifie, cela montrerait que Deschamps et Bernès ne sont pas aussi étrangers que cela à ce que vous savez... Quant au public marseillais, il prendrait très mal un tel retour."
rvpm a écrit:Interrogé par La Provence des Sports, l'ex-président olympien Bernard Tapie estime qu'un retour au club de son ancien bras droit, Jean-Pierre Bernès, désiré par Jean-Claude Dassier, est inconcevable : "C'est complètement impossible. Je vous le répète, je ne crois pas du tout à l'arrivée de Bernès. Je connais Didier Deschamps par coeur. Il a dû baratiner Dassier. Et pourquoi ne pas faire revenir Eydelie tant qu'on y est? En tout cas, si cette hypothèse se vérifie, cela montrerait que Deschamps et Bernès ne sont pas aussi étrangers que cela à ce que vous savez... Quant au public marseillais, il prendrait très mal un tel retour."
Sur la Provence
Il est plus dans le coup Tapie. Il veut fouttre la merde sur le départ de diouf
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy et 154 invités