Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Messagepar loursin » 20 Juin 2009, 22:41

Magneto, dans ces conditions, je signe. mais j'y crois pas une seule seconde ;)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Betsamee » 20 Juin 2009, 22:42

RLD me fait de la peine, pour de bon
le type a perdu le contrôle de son joujou, il a plus la force de rien décider et se voit crever a petit feu pendant que le bal des opportunistes se déchirent le joujou
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Atlas » 20 Juin 2009, 22:42

enfin c'est du niveau de l'affaire Kachkar tout çà. De l'amateurisme total...

On ne vire pas un mec qui a réussi sans avoir bien préparé sa succession. c n'importe quoi
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 20 Juin 2009, 22:42

Betsamee a écrit:non mais moi ça me fait plus rire
c'est pas pour des cons qu'on passe encore #-o
putain mais qu'ils reglent leurs affaires en famille merde

J'en ai ras le cul moi aussi.
On passe pour des guignols aux yeux de tout le monde.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Thorgal » 20 Juin 2009, 22:53

Image

Si vous voulez je reviens hein....@
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcassin » 20 Juin 2009, 23:02

randoulou a écrit:
riberino a écrit:rmc, nous promette maintenant un gros bronx, pour la semaine prochaine
entre les veyrat, labrune, RLD, dassier et autre , personne ne s'entend sur rien :mrgreen:
on commence a comprendre que diouf ait preferé demissioner que rester dans ces conditions dantesque

en meme temps, rmc dit tout et son contraire sur l'OM depuis quelques jours...

C'est un peu se qui se passe en ce moment aussi,du grand bordel,ils suivent l'organigramme du n'importe quoi :mrgreen:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 20 Juin 2009, 23:05

Betsamee, ouais enfin moi RLD il me fait pas de la peine, ou plutôt si, ca fait 15 ans qu'il me fait de la peine chaque année. Sa maladie OK mais merde ! c'est pas parce que le mec est malade qu'il faut tout lui passer, il a qu'a dégager et vendre le club, et l'opportunité il l'a eu mais il a refusé ( Di Méco avait monté un pool d'acheteurs et RLD avait refusé de leur vendre le club). Donc merde! C'est trop facile. Demain si on est champion ( [-o< ) il sera pas malade pour venir faire le guignol en tongues sur la pelouse. Donc maintenant basta, RLD CASSES TOI.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Magneto » 20 Juin 2009, 23:09

Moi non plus, je n'ai aucune pitié, ni compassion, ni peine pour ce type.

Il serait un minimum sensé, il vendrait. Ok admettons qu'il ne trouve pas de repreneurs sérieux.
Il n'a qu'à déléguer à UN SEUL type et le laisser bosser tranquillement sans lui mettre des casses couilles dans les pattes.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 20 Juin 2009, 23:10

Va falloir commencer à arrêter le délire avec Bernès.

Il était sous les ordres de Tapie, il a agi comme un salopard, il a été jugé, il a fait de la taule (d'autres que lui devraient en faire aussi), il a disparu un bon moment.

Depuis il est revenu, c'est un agent de joueurs reconnu et respecté en Europe, et de plus mais ça semble échapper à certains, c'est l'AGENT ET AMI PROCHE DE DESCHAMPS.

A ce compte-là, c'est une honte d'avoir signé un mec (DD) qui s'acoquine avec un tel salopard. :roll:

Tain mais vous avez jamais fait de connerie de toute votre vie?

Et des agents qui ont la blancheur Persil, y'en a combien en circulation, sérieux?

Voilà c'était mon coup de gueule perso, c'est pas parceque la foule hypocrite bien-pensante crie au loup qu'il faut bêler avec!

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marcassin » 20 Juin 2009, 23:11

Dragan a écrit:Mieux que 24h Chrono. L'olympique de marseille:

Information
Servet Cetin s'est fendu d'une intervention télévisée sur LigTV, la chaîne qui diffuse les images du championnat turc. "Il y a des petits obstacles mais rien de grave. Hier le président (Pape Diouf, ndlr) a démissionné mais mes agents sont là-bas, a affirmé le défenseur de Galatasaray. Les rencontres se poursuivent. S'il n'y a pas de surprise de dernière minute - car Galatasaray aussi a donné son accord - ça va se faire."

Ha ben moi qui croyais que certains joueurs allaient avoir peur de venir ,il est rassurant lui,il annonce le président est viré mais mes agents restent quand même à marseille pour finir le boulot entre eux :mrgreen: ,c'est le football moderne les agents travaillent entre eux et se fouttent de qui va signer le chèque .Que le club est vendu ou autres choses c'est pas important lui il signe le gros contrat :mrgreen:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar peezee » 20 Juin 2009, 23:13

Ah parceque c'est depuis quand qu'y a autre chose que le fric qui intéresse vraiment les footeux...? :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 20 Juin 2009, 23:15

peezee a écrit:Va falloir commencer à arrêter le délire avec Bernès.

Il était sous les ordres de Tapie, il a agi comme un salopard, il a été jugé, il a fait de la taule (d'autres que lui devraient en faire aussi), il a disparu un bon moment.

Depuis il est revenu, c'est un agent de joueurs reconnu et respecté en Europe, et de plus mais ça semble échapper à certains, c'est l'AGENT ET AMI PROCHE DE DESCHAMPS.

A ce compte-là, c'est une honte d'avoir signé un mec (DD) qui s'acoquine avec un tel salopard. :roll:

Tain mais vous avez jamais fait de connerie de toute votre vie?

Et des agents qui ont la blancheur Persil, y'en a combien en circulation, sérieux?

Voilà c'était mon coup de gueule perso, c'est pas parceque la foule hypocrite bien-pensante crie au loup qu'il faut bêler avec!

je te ferais pas la même réponse que sur le topic Staff mais j'en pense pas moins
:beurk:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcassin » 20 Juin 2009, 23:16

peezee a écrit:Ah parceque c'est depuis quand qu'y a autre chose que le fric qui intéresse vraiment les footeux...? :lol:

Avant ils faisaient semblant de s'interresser au challenge d'un entraineur au moin devant les journalistes.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Cecco » 20 Juin 2009, 23:22

peezee, en dehors de l'aspect clean ou pas de Bernès, il fait quand même un peu doublon avec Anigo. Ou sinon, ça veut dire qu'Anigo part et qu'on aura renouvelé tout le staff dirigeant en terminant 2nd du championnat.
Donc, pour moi, l'arrivée de Bernès ne se justifie pas vraiment.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogback » 20 Juin 2009, 23:23

peezee +1000
Toutes les heures il sort des news,j'ose plus les lire tellement c'est deprimant,la valse des pantins,Anigo ...
et la reprise dans une semaine :x en fait ils voulaient la tete de dIouf mais apres ils ont rien prevus ces amateurs
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Juin 2009, 23:23

Je comprends qu'il y ait eu à une époque de quoi avoir la haine et même de la débectitude envers ce mec, j'en ai eu aussi comme tlm.

Mais c'était il y a plus de 15 ans.

On va me dire que "on ne change pas un homme". Peut-être, mais le gars a-t-il été condamné ou même suspecté depuis son retour?

Et comment expliquer si c'est toujours la dernière des pourritures qu'il soit très proche ami de Deschamps? Je vois pas comment porter un tel jugement définitif sur Bernès ajd et ignorer le lien fort qui l'unit à DD.

Ou alors à considérer que DD est de la mm trempe (une pourriture finie donc), et qui se ressemble s'assemble...?

Perso, en général j'accorde toujours une seconde chance. Une grosse connerie on en fait tous une dans la vie, ça fait pas de chacun de nous le dernier des salopards A VIE. Sur le moment, oui, mais après avoir payé cher pour ce que tu as fais?

Après je demande à degun d'être d'accord avec cette vision des choses, c'est sûr...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar riberino » 20 Juin 2009, 23:24

j'avais un peu peur de dassier vu qu'il ne connais rien a la gestion d'un club de foot
mais bon vu qu'il delegue
- le sportif a anigo
- le recrutement a bernes
- les responsabilites financieres a RLD
- la surveillance de tout ça au conseil de surveillance

et qu'a par ça il n'y a rien d'autre a faire , je suis moins inquiet :?
il pourra meme rester a tf1 et faire les 2 a la fois :mrgreen:
Modifié en dernier par riberino le 20 Juin 2009, 23:36, modifié 1 fois.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar drogback » 20 Juin 2009, 23:30

le probleme de Bernes c'est qu'il restera pour toujours l'homme de main de tapie qui a traffiqué ca restera son image (les trois quart des gens en France ne savent meme pas qu'il est agent)pour bcp Bernes de retour a l'Om =embrouilles,et corruption
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar marcassin » 20 Juin 2009, 23:30

peezee a écrit:Je comprends qu'il y ait eu à une époque de quoi avoir la haine et même de la débectitude envers ce mec, j'en ai eu aussi comme tlm.

On va me dire que "on ne change pas un homme". Peut-être, mais le gars a-t-il été condamné ou même suspecté depuis son retour?

Et comment expliquer si c'est toujours la dernière des pourritures qu'il soit très proche ami de Deschamps? Je vois pas comment porter un tel jugement définitif sur Bernès ajd et ignorer le lien fort qui l'unit à DD.

Ou alors à considérer que DD est de la mm trempe (une pourriture finie donc), et qui se ressemble s'assemble...?

Perso, en général j'accorde toujours une seconde chance. Une grosse connerie on en fait tous une dans la vie, ça fait pas de chacun de nous le dernier des salopards A VIE. Sur le moment, oui, mais après avoir payé cher pour ce que tu as fais?

Après je demande à degun d'être d'accord avec cette vision des choses, c'est sûr...

http://www.sofoot.com/audition-de-jean- ... ticle.html

peezee ça date pas d'y a 15 ans ca, mais de 2006-2007,ce mec va nous refroute dans la merde :roll:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 20 Juin 2009, 23:31

peezee a écrit:Je comprends qu'il y ait eu à une époque de quoi avoir la haine et même de la débectitude envers ce mec, j'en ai eu aussi comme tlm.

DD est pas un saint...
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin