Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

20 Juin 2009, 21:44

rmc, nous promette maintenant un gros bronx, pour la semaine prochaine
entre les veyrat, labrune, RLD, dassier et autre , personne ne s'entend sur rien :mrgreen:
on commence a comprendre que diouf ait preferé demissioner que rester dans ces conditions dantesque

20 Juin 2009, 21:44

loursin a écrit:
peops a écrit:
Thorgal a écrit:joints au téléphone, des membres du Conseil de surveillance ne sont pas favorables à l'arrivée de Bernes, selon rmc

tout va bien....

Pas besoin d'avoir l'unanimité de toute façon.

surtout que si je comprends bien le principe le CS est là pour nommer le président du directoire mais c'est ce dernier qui choisit son équipe.

parce que là on dirait que c'est labrune président et dassier potentiellement DG

Exact sur la première phrase.

Le président doit rendre compte et informer régulièrement le CS pour que celui puisse remplir sa mission de contrôle, il est pas là pour gérer au quotidien, il donne son avis. Labrune fixe le cap et regarde s'il n'y a pas de grosse connerie, le Président qui exécute c'est, en principe, Dassier.

Dès que le président sera nommé, on entendra moins le CS puisqu'on aura enfin un organigramme (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui).

20 Juin 2009, 21:46

en tous cas le Dassier a pas l'air du genre a se laisser marcher sur les pieds , ni a partir a l'aventure
il ne comprend rien au monde du foot, donc il impose un conseiller, logique et plutôt cohérent (même si je conchie ledit conseiller)

20 Juin 2009, 21:47

Betsamee a écrit:
gob a écrit:Comme vous, je ne vois pas ce qu'anigo vient faire dans cet organigramme.

sucer les groupes de supps?

Si on leur supprime les abos, il ne servira même plus a ça ...

20 Juin 2009, 21:47

Betsamee a écrit:en tous cas le Dassier a pas l'air du genre a se laisser marcher sur les pieds , ni a partir a l'aventure
il ne comprend rien au monde du foot, donc il impose un conseiller, logique et plutôt cohérent (même si je conchie ledit conseiller)

+1

Sauf que Dassier n'a pas les réseaux pour choper des joueurs. Ce n'est pas un ancien agent. Donc, il fait appel à un agent, ancien marseillais et pote de Deschamps.

20 Juin 2009, 21:48

riberino a écrit:rmc, nous promette maintenant un gros bronx, pour la semaine prochaine
entre les veyrat, labrune, RLD, dassier et autre , personne ne s'entend sur rien :mrgreen:
on commence a comprendre que diouf ait preferé demissioner que rester dans ces conditions dantesque

en meme temps, rmc dit tout et son contraire sur l'OM depuis quelques jours...

20 Juin 2009, 21:49

Magneto a écrit:Ca me casse les couilles mais d'une force ce conseil de surveillance.
Bientôt pour aller pisser, le président devra leur demander si il a le droit....

Le tout en déclarant à la radio "M. Dassier aura les pleins pouvoirs financiers et administratifs" (cf http://www.rmc.fr/edito/sport/81622/lab ... -dimanche/ )

etienne a écrit:
Betsamee a écrit:en tous cas le Dassier a pas l'air du genre a se laisser marcher sur les pieds , ni a partir a l'aventure

+1

Sauf que Dassier n'a pas les réseaux pour choper des joueurs. Ce n'est pas un ancien agent. Donc, il fait appel à un agent, ancien marseillais et pote de Deschamps.

mais ça confirme qu'il ne voit pas en Anigo un relais sportif satisfaisant et qu'il le garde juste pour s'éviter un révolution a la Commanderie, dans les vestiaires et dans les virages

randoulou a écrit:
riberino a écrit:rmc, nous promette maintenant un gros bronx, pour la semaine prochaine

en meme temps, rmc dit tout et son contraire sur l'OM depuis quelques siécles...

:capelo:

les mecs vous etes incroyables.... vous prenez les pro diouf pour des bisounours, la y a un mec qui debarque de NUL PART qui dit qu'il veut BERNES (non mais arreter avec son carnet, quand le club sera en national on en reparlera de son carnet....et si y en a un ici qui me sort qu'il prefere faire 3 saisons au top et se faire retrograder et retirer tous les titres glaner... je pete un cable), et ramner drogba alors qu'il n'a pas signer son contrat et qu'il se tape deja la gueule avec son meilleur pote alias LABURNE (le gentil president du conseil de surveillance qui n'a jamais outrepasser sa fonction, meme si apprement dixit le fil info OMLIVE, il fait son max pour enlever la gestion des abonnements aux supporters.... c'est ca un surveillant??) c'est à mourir de rire!!!!

moi je suis :shock:

Je suis le premier a dire qu'il faut laisser le temps et que El Hadji etant viré il faut passer à autre chose, mais là c'est :shock:

et quand je pense qu'il y en a qui viennent dire ici "oui mais c'est le foot moderne, c'est de la politique c'set comme ca hein, le mec a payer sa dette..."
Mais quelle dette??? Le fait d'avoir pourri le club? Le fait d'etre un agent de joueur alors qu'il a un casier? Le fait qu'il s'en soit mis pleins les poches sur le dos de votre club??
quelle dette??

serieux à part prendre les gens pour des cons et apparement y en a que ca choque pas, je vois^pas comment ce mec ose penser à revenir à marseille...

20 Juin 2009, 21:50

De toute façon labrune est d'accord pour bernes. Labrune c'est l'homme de confiance de RLD. Donc il n'y aura pas de revirement. Rld veut conserver anigo donc dassier lui trouvera une place.

Après dans le CS certains doivent être déçus de ne pas être placés.

C'est logique, mais personne aurait pu croire à ce scénario, même rld je pense.

20 Juin 2009, 21:53

tigrou a écrit:les mecs vous etes incroyables.... vous prenez les pro diouf pour des bisounours, la y a un mec qui debarque de NUL PART qui dit qu'il veut BERNES (non mais arreter avec son carnet, quand le club sera en national on en reparlera de son carnet....et si y en a un ici qui me sort qu'il prefere faire 3 saisons au top et se faire retrograder et retirer tous les titres glaner... je pete un cable), et ramner drogba alors qu'il n'a pas signer son contrat et qu'il se tape deja la gueule avec son meilleur pote alias LABURNE (le gentil president du conseil de surveillance qui n'a jamais outrepasser sa fonction, meme si apprement dixit le fil info OMLIVE, il fait son max pour enlever la gestion des abonnements aux supporters.... c'est ca un surveillant??) c'est à mourir de rire!!!!

moi je suis :shock:

Je suis le premier a dire qu'il faut laisser le temps et que El Hadji etant viré il faut passer à autre chose, mais là c'est :shock:

et quand je pense qu'il y en a qui viennent dire ici "oui mais c'est le foot moderne, c'est de la politique c'set comme ca hein, le mec a payer sa dette..."
Mais quelle dette??? Le fait d'avoir pourri le club? Le fait d'etre un agent de joueur alors qu'il a un casier? Le fait qu'il s'en soit mis pleins les poches sur le dos de votre club??
quelle dette??

serieux à part prendre les gens pour des cons et apparement y en a que ca choque pas, je vois^pas comment ce mec ose penser à revenir à marseille...

Il a pas besoin de l'om pour vivre. S'il revient c'est qu'il a çà dans le sang. Attention, il est très apprécié des supporters. Il a le contact facile avec beaucoup d'entre eux.

20 Juin 2009, 21:53

Et la reprise est dans 1 semaine et demi... Bravo les vedettes ! 8)

20 Juin 2009, 21:54

Betsamee a écrit:
etienne a écrit:

+1

mais ça confirme qu'il ne voit pas en Anigo un relais sportif satisfaisant et qu'il le garde juste pour s'éviter un révolution a la Commanderie, dans les vestiaires et dans les virages

Exact.

20 Juin 2009, 21:55

etienne a écrit:
Betsamee a écrit:
etienne a écrit:

+1

Exact.

et pourtant je suis pas en CC des mails moi 8)

20 Juin 2009, 21:56

quelle dette??

gros +1

sauf que :
Effectivement, dans le foot moderne, disons environs 16 ans après les faits, et pour la très très grande majorité des professionnels du football, Bernés est un mec clean.

Et si vous n'arrivez pas à assimiler ce truc, j'y peux rien. Il est un fait que Bernés connait du monde partout, qu'il a un sérieux réseau et que ce genre de professionnel du foot moderne peut être utile.

20 Juin 2009, 21:57

Betsamee a écrit:
etienne a écrit:
Betsamee a écrit:
etienne a écrit:

+1

Exact.

cci, stp 8)

M'enfin, y s'est rien dit par mail.

Après, j'ai fais une propal au staff ... A vous de voir, amigos.

20 Juin 2009, 21:57

etienne a écrit:
Betsamee a écrit:
etienne a écrit:
Betsamee a écrit:
etienne a écrit:

+1

Exact.

cci, stp 8)

M'enfin, y s'est rien dit par mail.

Après, j'ai fais une propal au staff ... A vous de voir, amigos.

pas e uvent de ta propal

20 Juin 2009, 21:58

Hou putain comment qu'il s'est fait retourner en live par Dassier l'arriviste tronche de playboy dandy faux-derche de Laburne... :ptdr:

Dsl mais ptdrr

Tain le Dassier l'a l'air de vouloir démarquer son territoire avant mm d'avoir signé, il a commencé par pisser sur Laburne...

Bon je rigole mais un peu jaune qd mm car visiblement les choses vont prendre du temps, trop de temps et pendant ce temps le mercato... :?

20 Juin 2009, 21:59

peezee, qu'est ce qu'il a dit ?
Répondre