Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:peops a écrit:Thorgal a écrit:joints au téléphone, des membres du Conseil de surveillance ne sont pas favorables à l'arrivée de Bernes, selon rmc
tout va bien....
Pas besoin d'avoir l'unanimité de toute façon.
surtout que si je comprends bien le principe le CS est là pour nommer le président du directoire mais c'est ce dernier qui choisit son équipe.
parce que là on dirait que c'est labrune président et dassier potentiellement DG
Betsamee a écrit:gob a écrit:Comme vous, je ne vois pas ce qu'anigo vient faire dans cet organigramme.
sucer les groupes de supps?
Betsamee a écrit:en tous cas le Dassier a pas l'air du genre a se laisser marcher sur les pieds , ni a partir a l'aventure
il ne comprend rien au monde du foot, donc il impose un conseiller, logique et plutôt cohérent (même si je conchie ledit conseiller)
riberino a écrit:rmc, nous promette maintenant un gros bronx, pour la semaine prochaine
entre les veyrat, labrune, RLD, dassier et autre , personne ne s'entend sur rien
on commence a comprendre que diouf ait preferé demissioner que rester dans ces conditions dantesque
Magneto a écrit:Ca me casse les couilles mais d'une force ce conseil de surveillance.
Bientôt pour aller pisser, le président devra leur demander si il a le droit....
etienne a écrit:Betsamee a écrit:en tous cas le Dassier a pas l'air du genre a se laisser marcher sur les pieds , ni a partir a l'aventure
il ne comprend rien au monde du foot, donc il impose un conseiller, logique et plutôt cohérent (même si je conchie ledit conseiller)
+1
Sauf que Dassier n'a pas les réseaux pour choper des joueurs. Ce n'est pas un ancien agent. Donc, il fait appel à un agent, ancien marseillais et pote de Deschamps.
randoulou a écrit:riberino a écrit:rmc, nous promette maintenant un gros bronx, pour la semaine prochaine
entre les veyrat, labrune, RLD, dassier et autre , personne ne s'entend sur rien
on commence a comprendre que diouf ait preferé demissioner que rester dans ces conditions dantesque
en meme temps, rmc dit tout et son contraire sur l'OM depuis quelques siécles...
tigrou a écrit:les mecs vous etes incroyables.... vous prenez les pro diouf pour des bisounours, la y a un mec qui debarque de NUL PART qui dit qu'il veut BERNES (non mais arreter avec son carnet, quand le club sera en national on en reparlera de son carnet....et si y en a un ici qui me sort qu'il prefere faire 3 saisons au top et se faire retrograder et retirer tous les titres glaner... je pete un cable), et ramner drogba alors qu'il n'a pas signer son contrat et qu'il se tape deja la gueule avec son meilleur pote alias LABURNE (le gentil president du conseil de surveillance qui n'a jamais outrepasser sa fonction, meme si apprement dixit le fil info OMLIVE, il fait son max pour enlever la gestion des abonnements aux supporters.... c'est ca un surveillant??) c'est à mourir de rire!!!!
moi je suis
Je suis le premier a dire qu'il faut laisser le temps et que El Hadji etant viré il faut passer à autre chose, mais là c'est
et quand je pense qu'il y en a qui viennent dire ici "oui mais c'est le foot moderne, c'est de la politique c'set comme ca hein, le mec a payer sa dette..."
Mais quelle dette??? Le fait d'avoir pourri le club? Le fait d'etre un agent de joueur alors qu'il a un casier? Le fait qu'il s'en soit mis pleins les poches sur le dos de votre club??
quelle dette??
serieux à part prendre les gens pour des cons et apparement y en a que ca choque pas, je vois^pas comment ce mec ose penser à revenir à marseille...
Betsamee a écrit:etienne a écrit:Betsamee a écrit:en tous cas le Dassier a pas l'air du genre a se laisser marcher sur les pieds , ni a partir a l'aventure
+1
Sauf que Dassier n'a pas les réseaux pour choper des joueurs. Ce n'est pas un ancien agent. Donc, il fait appel à un agent, ancien marseillais et pote de Deschamps.
mais ça confirme qu'il ne voit pas en Anigo un relais sportif satisfaisant et qu'il le garde juste pour s'éviter un révolution a la Commanderie, dans les vestiaires et dans les virages
etienne a écrit:Betsamee a écrit:etienne a écrit:Betsamee a écrit:en tous cas le Dassier a pas l'air du genre a se laisser marcher sur les pieds , ni a partir a l'aventure
+1
mais ça confirme qu'il ne voit pas en Anigo un relais sportif satisfaisant et qu'il le garde juste pour s'éviter un révolution a la Commanderie, dans les vestiaires et dans les virages
Exact.
et quand je pense qu'il y en a qui viennent dire ici "oui mais c'est le foot moderne, c'est de la politique c'set comme ca hein, le mec a payer sa dette..."
Mais quelle dette??? Le fait d'avoir pourri le club? Le fait d'etre un agent de joueur alors qu'il a un casier? Le fait qu'il s'en soit mis pleins les poches sur le dos de votre club??
quelle dette??
Betsamee a écrit:etienne a écrit:Betsamee a écrit:etienne a écrit:Betsamee a écrit:en tous cas le Dassier a pas l'air du genre a se laisser marcher sur les pieds , ni a partir a l'aventure
+1
Exact.
et pourtant je suis pas en CC des mails moi
etienne a écrit:Betsamee a écrit:etienne a écrit:Betsamee a écrit:etienne a écrit:Betsamee a écrit:en tous cas le Dassier a pas l'air du genre a se laisser marcher sur les pieds , ni a partir a l'aventure
+1
Exact.
et pourtant je suis pas en CC des mails moi
cci, stp
M'enfin, y s'est rien dit par mail.
Après, j'ai fais une propal au staff ... A vous de voir, amigos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités