Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2009, 20:36
Dimeco63 a écrit:Direct RMC larqué "Bernés a magouiller mais des politiques de 1er plan aussi et ils on même était réélu alors y'a pas de problèmes"
Ok je crois qu'en faite c'est moi le problème je dois pas vivre à la bonne époque, ou franchement l'honnêteté et la probité morale laisse fortement a désirer
Ou dans le monde des bisounours, à croire que les dirigeants des autres clubs ne sont que des chevaliers blancs...
Dimeco63 a écrit:Direct RMC larqué "Bernés a magouiller mais des politiques de 1er plan aussi et ils on même était réélu alors y'a pas de problèmes"
Ok je crois qu'en faite c'est moi le problème je dois pas vivre à la bonne époque, ou franchement l'honnêteté et la probité morale laisse fortement a désirer
Tapie et Bernès graissaient la patte de Larqué à l'époque, c'est d'ailleurs grâce en Jean-Michel que vous avez gagnez votre Coupe d'Europe
Torben Frank, comment ça grâce à Jean-Mi ? On a pas acheté Silvio ?
loursin a écrit:heu par contre, bernès s'occupant des transferts, ca sent la fin d'Anigo non ? avec un entraineur comme DD (pas un Emon quoi) et un Bernès au-dessus pour les transferts, il resterait quoi à Anigo ?
130000€ par mois et l'occasion de mettre le bordel dans le club quand il voudra.
20 Juin 2009, 20:37
tigrou a écrit:et quand je pense que jelis certain omlivers qui disent que Bernes c'est une bonne idée......... mais vous avez quel age???
On tourne jamais la page d'une affaire comme OM-VA, la preuve le club souffre encore de cette réputation et il en souffrira toute sa vie. Le retour de Tapie etait un scandale deja, mais alors Bernes....
+1000
Mon pauvre je crois que les truands comme ça ne gênent que nous aujourd'hui, c'est bien triste de voir des conneries se répéter ad vitam et après quand tout pète les gens geignent, pays de veau tiens
Zobi1 a écrit:Torben Frank, comment ça grâce à Jean-Mi ? On a pas acheté Silvio ?
Un Silvio ça n'a pas de prix :mastercard:
Rejoins Arlette Laguiller , Jamais élue aucun problème
20 Juin 2009, 20:38
Et c'est partie pour les informations contradictoires...
Information
Joint par téléphone par RMC Sport, Jean-Claude Dassier dément les propos de Vincent Labrune. S’il ne s’engagera pas dimanche avec l’OM, le directeur de l’information de TF1 confirme avoir proposé à Jean-Pierre Bernès de rejoindre le futur organigramme du club.
« Si je descends à Marseille, ce n’est pas pour bronzer au soleil. Je ne m’engagerai avec l’OM que si toutes les conditions sont réunies pour que le club réussisse. J’ai en effet proposé à Jean-Pierre Bernès de rejoindre notre projet. Il réfléchit actuellement à cette proposition. Je ne lui pas imposé de date pour y répondre. Didier Deschamps souhaite que M. Bernès revienne à l’OM pour prendre en charge la partie des transferts. C’est un domaine qu’il connaît par cœur. Bernès, c’est le frère, l’ami de Deschamps. C’est aussi bien sûr son agent. C’est également quelqu’un qui, avec Bernard Tapie, symbolise pour moi les grandes années de l’OM. Alors, je sais qu’il y a eu l’affaire VA-OM, dans laquelle Bernès était impliqué. Mais je pense qu’il est temps de tourner la page. Bernès a payé pour sa faute. Il y a prescription. On ne va pas parler de cette histoire jusqu’à la prochaine guerre mondiale tout de même… »
Interrogé sur les propos de Vincent Labrune qui déclarait samedi en début de soirée la signature de Jean-Claude Dassier dimanche, ce dernier a contesté cette information. « Vincent Labrune dit que je signe mon contrat demain ? C’est faux, je n’ai rien signé et je ne signerai pas demain en tout état de cause. Je ne m’engagerai pas tant qu’une réunion n’aura pas été tenue et toutes les questions clarifiées, notamment en ce qui concerne les attributions de chacun au sein de l’organigramme. Cette réunion aura lieu dans les prochains jours, mais la date n’est pas encore arrêtée. »
Olympien a écrit:c'est le bordel, mais les propos de Dassier me semble prometteur. Il a l'air de savoir où il veut aller, d'avoir une ligne directrice et de vouloir des garanties sur le fonctionnement de l'organigramme et les fonctions de chacun, surement pour s'éviter des futurs merdes.
donc ca m'a l'air pas mal, maintenant il faut boucler vite
+1
Sinon, quand je lis certains post, je suis
Dans quel monde vivez-vous ? Bernés est un pourri ? Mais c'est le foot business qui est comme ça. Vous croyez vraiment que tout ce passe bien ? Un peu le même débat que le dopage, y'en a plein des dopés, mais personne n'en parle parce que ça brasse trop de pognon.
Sinon je suis d'accord quand Dassier dit que Bernés a purgé sa peine et qu'on va pas en parler jusqu'à la prochaine guerre mondiale. Faut tourner la page. En plus Bernés avec son carnet d'adresse, ben voilà quoi...
Tahiice a écrit:Dimeco63 a écrit:Direct RMC larqué "Bernés a magouiller mais des politiques de 1er plan aussi et ils on même était réélu alors y'a pas de problèmes"
Ou dans le monde des bisounours, à croire que les dirigeants des autres clubs ne sont que des chevaliers blancs...
Ah ben si les autres sont malhonnête alors ça va on peu l'être aussi je suis rassuré
20 Juin 2009, 20:40
c'est marrant je trouve qu'avec Bernès y'a presque un consensus pour dire qu'une fois la peine purgée faut passer à autre chose, ce qui est vrai, mais par contre quand il s'agit de la présomption d'innocence pour diouf et ses soi-disant "magouilles", là y'a plus grand-monde
20 Juin 2009, 20:41
Confetize a écrit:Olympien a écrit:c'est le bordel, mais les propos de Dassier me semble prometteur. Il a l'air de savoir où il veut aller, d'avoir une ligne directrice et de vouloir des garanties sur le fonctionnement de l'organigramme et les fonctions de chacun, surement pour s'éviter des futurs merdes.
donc ca m'a l'air pas mal, maintenant il faut boucler vite
+1
Sinon, quand je lis certains post, je suis
Dans quel monde vivez-vous ? Bernés est un pourri ? Mais c'est le foot business qui est comme ça. Vous croyez vraiment que tout ce passe bien ? Un peu le même débat que le dopage, y'en a plein des dopés, mais personne n'en parle parce que ça brasse trop de pognon.
Sinon je suis d'accord quand Dassier dit que Bernés a purgé sa peine et qu'on va pas en parler jusqu'à la prochaine guerre mondiale. Faut tourner la page. En plus Bernés avec son carnet d'adresse, ben voilà quoi...
Jamais dans le votre sache le, les démago qui geignent sur les pourris le lundi et qui s'en accommodent le mercredi ça me déprime moi
20 Juin 2009, 20:41
loursin, diouf est un salop on t'a dit ! écoute merde !
(je me rends compte que j'écris souvent des posts de ce type)
20 Juin 2009, 20:42
Dimeco63, moi aussi j'ai des appréhensions quant à un potentiel retour mais, très naivement peut-être, je me dis que le mec n'étant pas idiot, il sait qu'il sera observé, chacun de ses gestes disséqué etc... Et que par conséquent il y a lieu d'être plutôt optimiste.
20 Juin 2009, 20:42
Les choses avancent toujours aussi vite c'est bien. A ce rythme on ira à Istanbul dans 2 semaines et à Porto un peu avant le 15 août.
20 Juin 2009, 20:43
moi serieux meme si on foutait pasqua , chirac, dieby ou le baron de la camora, je m'en branle , tant qu'on gagne des matchs, qu'on achete du lourd,
Enfin j'espere que la bande d'enculé qui va rejoindre l'OM sera accompagnée de gros joueurs et sinon qu'ils se bougent le fion on prend du retard a fond la
20 Juin 2009, 20:44
c est rien que la 2e fois que RLD propose le poste à Dassier..ça va bien finir par se faire.
20 Juin 2009, 20:45
Dimeco63, je ne m'en accomode pas, je vis avec comme tout le monde. Si vraiment ça me dégoutait autant que ça, je ne regarderais plus le foot.
Un exemple tout bête : les salaires de ouf des joueurs et les montants des transfert, dont celui de CR7 qui est tout simplement scandaleux.
20 Juin 2009, 20:45
Perso un organigramme avec :
RLD grand chef suprême inutile
JCD directeur général (aspects marketing / financiers)
DD manager général sportif
Bernes directeur cellule recrutement (ses réseaux feront du bien qu'on le veuille ou non)
Labrune emmerdeur professionnel et directeur CS
Ca me plaît plutôt bien.
Je rejoins l'avis de certains concernant JCD. Le fait qu'il démente Laburne sans se démonter, le fait qu'il veuille des garanties, etc perso ça me réconforte sur le bonhomme.
Bref, à tenter ...
20 Juin 2009, 20:50
bobo95 a écrit:Dimeco63, moi aussi j'ai des appréhensions quant à un potentiel retour mais, très naivement peut-être, je me dis que le mec n'étant pas idiot, il sait qu'il sera observé, chacun de ses gestes disséqué etc... Et que par conséquent il y a lieu d'être plutôt optimiste.
Je ne pense pas que tu soi naïf je pense comme toi d'ailleurs je le vois mal en 2009 faire le même cinéma vu les casseroles qui lui colle au cul, je suis juste intransigeant sur l'histoire pour moi ça ne passe pas, il nous à fait trop de mal ça je ne pardonne pas