Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2009, 20:20
Putain mais Bernés quoi
20 Juin 2009, 20:23
peezee a écrit:Article intéressant sur
Bernès:
http://www.supporters-de-marseille.com/ ... rtpage=1-2Un extrait:
Bernès n’a qu’un « contrat moral » avec eux, alors que la loi exige un document écrit. Mais la loi, dans le foot, on s’assoit souvent dessus. Et Bernès a le mérite de la franchise quand, entendu fin 2006 à l’Assemblée nationale pour un rapport d’information sur les agents, il admet que ce sont les clubs qui le payent, pas les joueurs, et raconte : « Il m’est arrivé d’intervenir dans le transfert d’un joueur sans le connaître, sans l’avoir rencontré une seule fois, sans même qu’il sache qu’il a été transféré grâce à moi. »
Je fais remonter mon topic bernès non? y'avait toute les infos donc celle là sur lui pour ceux qui le connaisse pas
20 Juin 2009, 20:23
Bernés c'est un mafieux mais bon il a des sacrés réseaux quoi...
puis si on l'améne c'est que Deschamps aura beaucoup de poids donc c'est une bonne nouvelle
20 Juin 2009, 20:24
Torben Frank a écrit:'tain ... Bernès, comment voulez vous ne pas passer pour un club de mafieux ?
Ma foi des médias salissent l'OM quand même ca peut aller bien. Donc après tout...Vu que Bernès est loin d'être con même si pas blanc, je suppose qu'il a compris qu'il pourra pas refaire les mêmes conneries qu'à une certaine époque.
Moi je serais plutôt satisfait d'un retour de Bernes qui est quelqu'un de compétent et de droit malgré ce que semble croire certains.
En tout cas je suis emballé par l'idée!
je suis parti une journée, je reviens et Bernes est pressenti pour etre conseiller du president de l'OM
Heu uuu comment dire je crois que nous avons deja connu un Bernes à Marseille, mais ca doit etre un homonyme c'est pas possible sinon
La deuxieme news (au conditionnel), Labrune voudrait supprimer le privileges des groupes de supporters
Belle initiative!! Mais Labrune c'est pas le gars qui est censé surveillé et pas prendre de decisions dans la gestion, ah non ca c'est Dassier... ah non c'est bien Labrune...
Bref evidemment tout est au conditionnel, cela peut etre dementi dans les prochaines heures
20 Juin 2009, 20:25
Information
RMC / Sport / Football / Ligue1
Football – Marseille
Dassier : « Je ne signerai pas dimanche »Jean-François Pérès - RMC.fr, le 20/06/2009
Joint par téléphone par RMC Sport, Jean-Claude Dassier dément les propos de Vincent Labrune. S’il ne s’engagera pas dimanche avec l’OM, le directeur de l’information de TF1 confirme avoir proposé à Jean-Pierre Bernès de rejoindre le futur organigramme du club.
« Si je descends à Marseille, ce n’est pas pour bronzer au soleil. Je ne m’engagerai avec l’OM que si toutes les conditions sont réunies pour que le club réussisse. J’ai en effet proposé à Jean-Pierre Bernès de rejoindre notre projet. Il réfléchit actuellement à cette proposition. Je ne lui pas imposé de date pour y répondre. Didier Deschamps souhaite que M. Bernès revienne à l’OM pour prendre en charge la partie des transferts. C’est un domaine qu’il connaît par cœur. Bernès, c’est le frère, l’ami de Deschamps. C’est aussi bien sûr son agent. C’est également quelqu’un qui, avec Bernard Tapie, symbolise pour moi les grandes années de l’OM. Alors, je sais qu’il y a eu l’affaire VA-OM, dans laquelle Bernès était impliqué. Mais je pense qu’il est temps de tourner la page. Bernès a payé pour sa faute. Il y a prescription. On ne va pas parler de cette histoire jusqu’à la prochaine guerre mondiale tout de même… »
Interrogé sur les propos de Vincent Labrune qui déclaraient samedi en début de soirée la signature de Jean-Claude Dassier dimanche, ce dernier a contesté cette information. « Vincent Labrune dit que je signe mon contrat demain ? C’est faux, je n’ai rien signé et je ne signerai pas demain en tout état de cause. Je ne m’engagerai pas tant qu’une réunion n’aura pas été tenue et toutes les questions clarifiées, notamment en ce qui concerne les attributions de chacun au sein de l’organigramme. Cette réunion aura lieu dans les prochains jours, mais la date n’est pas encore arrêtée. » FERMER XCrédit : Reuters
Jean-Claude DassierJoint par téléphone, le directeur de l'information de TF1 a affirmé qu'il ne s'engagerait pas dimanche avec l'OM
Mais quel bordel encore
20 Juin 2009, 20:27
Olympien a écrit:Bernés c'est un mafieux mais bon il a des sacrés réseaux quoi...
puis si on l'améne c'est que Deschamps aura beaucoup de poids donc c'est une bonne nouvelle
Ah bon mais c'est bon alors je m'inquiéter moi mais ça va finalement
20 Juin 2009, 20:27
c'est le bordel, mais les propos de Dassier me semble prometteur. Il a l'air de savoir où il veut aller, d'avoir une ligne directrice et de vouloir des garanties sur le fonctionnement de l'organigramme et les fonctions de chacun, surement pour s'éviter des futurs merdes.
donc ca m'a l'air pas mal, maintenant il faut boucler vite
20 Juin 2009, 20:29
Tahiice a écrit:Moi je serais plutôt satisfait d'un retour de Bernes qui est quelqu'un de compétent et de droit malgré ce que semble croire certains.
En tout cas je suis emballé par l'idée!
Psssst j'en veut c'est dla bonne ske ta tient prend 20€
drogback a écrit:Labrune:"Dassier aura les pleins pouvoirs financiers et administratifs" mais dites donc c'est pas ce qu'il reprochait a Pape Diouf ca
Je crois que la grosse différence dans tout çà réside dans la confiance faite à l'homme en fonction .
Diouf n'avait pas la confiance du conseil de surveillance , par conséquent on lui reprochait sa gestion oligarchique . Dassier est un proche du conseil . Il a donc leur confiance , a fortiori , on lui donne plus de largesse . Parce qu'on imagine une indéfectibilité irréprochable .
C'est comme si tu joues à la Belote et qu'on te donne la même main que ta précédente partie avec un illustre inconnu comme équipier et qu'ensuite tu joues avec ton frère . Tu as beau avoir la même main le résultat sera différent parce que vous vous connaissez .
Modifié en dernier par
Paluche le 20 Juin 2009, 20:31, modifié 1 fois.
La façon de faire de Dassier me plait bien pour le moment car il semble vouloir des garanties sur tout plein de choses primordiales et il ne m'étonnerait pas qu'il arrive à négocier une rallonge pour le mercato!
20 Juin 2009, 20:30
labrune et dassier qui commencent déjà à déclarer des trucs contradictoires
ca part fort
en tout cas effectivement dassier il a pas l'air de vouloir venir faire de la figuration
20 Juin 2009, 20:30
Olympien a écrit:c'est le bordel, mais les propos de Dassier me semble prometteur. Il a l'air de savoir où il veut aller, d'avoir une ligne directrice et de vouloir des garanties sur le fonctionnement de l'organigramme et les fonctions de chacun, surement pour s'éviter des futurs merdes.
Tahiice a écrit:La façon de faire de Dassier me plait bien pour le moment car il semble vouloir des garanties sur tout plein de choses primordiales et il ne m'étonnerait pas qu'il arrive à négocier une rallonge pour le mercato!
20 Juin 2009, 20:32
et quand je pense que jelis certain omlivers qui disent que Bernes c'est une bonne idée......... mais vous avez quel age???
On tourne jamais la page d'une affaire comme OM-VA, la preuve le club souffre encore de cette réputation et il en souffrira toute sa vie. Le retour de Tapie etait un scandale deja, mais alors Bernes....
heu par contre, bernès s'occupant des transferts, ca sent la fin d'Anigo non ? avec un entraineur comme DD (pas un Emon quoi) et un Bernès au-dessus pour les transferts, il resterait quoi à Anigo ?
Tahiice a écrit:Olympien a écrit:c'est le bordel, mais les propos de Dassier me semble prometteur. Il a l'air de savoir où il veut aller, d'avoir une ligne directrice et de vouloir des garanties sur le fonctionnement de l'organigramme et les fonctions de chacun, surement pour s'éviter des futurs merdes.
Tahiice a écrit:La façon de faire de Dassier me plait bien pour le moment car il semble vouloir des garanties sur tout plein de choses primordiales et il ne m'étonnerait pas qu'il arrive à négocier une rallonge pour le mercato!
Effectivement ,
20 Juin 2009, 20:33
loursin a écrit:heu par contre, bernès s'occupant des transferts, ca sent la fin d'Anigo non ? avec un entraineur comme DD (pas un Emon quoi) et un Bernès au-dessus pour les transferts, il resterait quoi à Anigo ?
La cellule de recrutement au sens strict du terme et la gestion de la Furia des supporters
Modifié en dernier par
Paluche le 20 Juin 2009, 20:34, modifié 1 fois.
20 Juin 2009, 20:33
loursin a écrit:heu par contre, bernès s'occupant des transferts, ca sent la fin d'Anigo non ? avec un entraineur comme DD (pas un Emon quoi) et un Bernès au-dessus pour les transferts, il resterait quoi à Anigo ?
Directeur couillu
20 Juin 2009, 20:34
Direct RMC larqué "Bernés a magouiller mais des politiques de 1er plan aussi et ils on même était réélu alors y'a pas de problèmes"
Ok je crois qu'en faite c'est moi le problème je dois pas vivre à la bonne époque, ou franchement l'honnêteté et la probité morale laisse fortement a désirer