Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Article intéressant sur Bernès:
http://www.supporters-de-marseille.com/ ... rtpage=1-2
Un extrait:Bernès n’a qu’un « contrat moral » avec eux, alors que la loi exige un document écrit. Mais la loi, dans le foot, on s’assoit souvent dessus. Et Bernès a le mérite de la franchise quand, entendu fin 2006 à l’Assemblée nationale pour un rapport d’information sur les agents, il admet que ce sont les clubs qui le payent, pas les joueurs, et raconte : « Il m’est arrivé d’intervenir dans le transfert d’un joueur sans le connaître, sans l’avoir rencontré une seule fois, sans même qu’il sache qu’il a été transféré grâce à moi. »
Torben Frank a écrit:'tain ... Bernès, comment voulez vous ne pas passer pour un club de mafieux ?
Olympien a écrit:Bernés c'est un mafieux mais bon il a des sacrés réseaux quoi...
puis si on l'améne c'est que Deschamps aura beaucoup de poids donc c'est une bonne nouvelle
Tahiice a écrit:Moi je serais plutôt satisfait d'un retour de Bernes qui est quelqu'un de compétent et de droit malgré ce que semble croire certains.
En tout cas je suis emballé par l'idée!
drogback a écrit:Labrune:"Dassier aura les pleins pouvoirs financiers et administratifs" mais dites donc c'est pas ce qu'il reprochait a Pape Diouf ca
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Olympien a écrit:c'est le bordel, mais les propos de Dassier me semble prometteur. Il a l'air de savoir où il veut aller, d'avoir une ligne directrice et de vouloir des garanties sur le fonctionnement de l'organigramme et les fonctions de chacun, surement pour s'éviter des futurs merdes.
donc ca m'a l'air pas mal, maintenant il faut boucler vite
Tahiice a écrit:La façon de faire de Dassier me plait bien pour le moment car il semble vouloir des garanties sur tout plein de choses primordiales et il ne m'étonnerait pas qu'il arrive à négocier une rallonge pour le mercato!
Tahiice a écrit:Olympien a écrit:c'est le bordel, mais les propos de Dassier me semble prometteur. Il a l'air de savoir où il veut aller, d'avoir une ligne directrice et de vouloir des garanties sur le fonctionnement de l'organigramme et les fonctions de chacun, surement pour s'éviter des futurs merdes.
donc ca m'a l'air pas mal, maintenant il faut boucler viteTahiice a écrit:La façon de faire de Dassier me plait bien pour le moment car il semble vouloir des garanties sur tout plein de choses primordiales et il ne m'étonnerait pas qu'il arrive à négocier une rallonge pour le mercato!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
loursin a écrit:heu par contre, bernès s'occupant des transferts, ca sent la fin d'Anigo non ? avec un entraineur comme DD (pas un Emon quoi) et un Bernès au-dessus pour les transferts, il resterait quoi à Anigo ?
loursin a écrit:heu par contre, bernès s'occupant des transferts, ca sent la fin d'Anigo non ? avec un entraineur comme DD (pas un Emon quoi) et un Bernès au-dessus pour les transferts, il resterait quoi à Anigo ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doki, Google [Bot] et 162 invités