Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Messagepar Steven_defour » 20 Juin 2009, 18:14

Pancho11, voila c'est ca
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Paluche » 20 Juin 2009, 18:15

la chose qui me choque le plus dans la "possible" nomination de Bernès . C'est que celà donne un coté très orchestral (trop ?) à tout ce qui s'est produit.
Deschamps entraineur , Eviction de Diouf , nomination de Dassier ami de RLD et Labrune , Confirmation de Deschamps , Et mtnt Possible nomination de Bernès qui comme par hasard se trouve être l'agent de DD ?

çà fait bcp de coincidence pour un rendu net .
çà donne la vague impression d'un réseau qui se met en place .
Modifié en dernier par Paluche le 20 Juin 2009, 18:19, modifié 1 fois.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 20 Juin 2009, 18:16

Steven_defour a écrit:Atlas, n'importe quoi.

Tu ne vaux pas mieux que ceux qui sont pour la peine de mort.

Merci du compliment, humaniste ;)
:mrgreen:
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar loursin » 20 Juin 2009, 18:16

c'était sur le ton de la plaisanterie hein :fier:

ce débat me dépasse un peu, je comprends pas pourquoi à chaque fois qu'on évoque un sujet sur l'OM quel qu'il soit (ici l'organigramme du club) on ramène tout à ces histoires d'abonnements et de virages.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Xavvv » 20 Juin 2009, 18:17

Bernès pour moi ce serait ce qu'il y a de mieux. C'est l'agent de Deschamps et de beaucoup de très bon joueurs. C'est l'un des agents les plus respectés au monde et pour négociier (si c'est lui qui négocie, ce sera beaucoup plus simple). De toute façon en tant qu'agent de Deschamps, il sera déjà le conseiller de notre entraîneur ne vous déplaise, et puis il connaît tout du milieu du foot. Quand aux magouilles je vois pas ce qui vous fait dire que c'est un mafieux, le temps ou il était l'homme de main de Tapie est révolu depuis l'affaire OM-VA qu'il a lui même plus ou moins révélé (remember l'histoire de Bernès en pleurs après la finale de ligue des champions, qui disait ne pas vouloir aller en prison).
Moi, avoir Deschamps, Anigo et Bernès au sein de l'organigramme, je n'y vois que du bon. Et puis l'homme d'acier sera là pour tenir tout ce petit monde. Je suis triste du départ de Diouf dont j'étais un fervent défenseur, mais avec ce genre d'organigramme, je reprendrai un peu espoir.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar loursin » 20 Juin 2009, 18:19

Paluche a écrit:la chose qui me choque le plus dans la "possible" nomination de Bernès . C'est que celà donne un coté très orchestral (trop ?) à tout ce qui s'est produit.
Deschamps entraineur , Eviction de Diouf , nomination de Dassier ami de RLD et Labrune , Confirmation de Deschamps , Et mtnt Possible nomination de Bernès qui comme par hasard se trouve être l'agent de DD ?

çà fait bcp de coincidence pour un rendu net .

ca ressemble effectivement à une belle stratégie mise en oeuvre par toute la bande :fier:

le pauvre diouf seul au milieu de tous ces requins n'a pas pu lutter.. malgré ses petites phrases et son bilan correct.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar nicoB » 20 Juin 2009, 18:20

Anigo et Bernès au sein de l'organigramme, je n'y vois que du bon

mais lol.
c'est ridicule. un ancien pilier de comptoir qui se sert de son couillomètre pour savoir si un joueur est bon + Bernès. non mais Bernès, l'ange de la mort quoi. ca a servi a personne la première fois?
pfff
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 20 Juin 2009, 18:23

Pancho11 a écrit:loursin, bah non tu paiera ton abo au club et ta cotisation au groupe au lieu de payer les deux au groupe

Histoire que çà aille directement dans les poches de eux... qui, déjà? A oui le duo Veyrat - Bernès :mrgreen:

Bon j'avoue je fais de la mauvaise foi. Mais bon faut arrêter avec les suspicions... Les groupes de supporters, Pape, Anigo...

La rumeur elle court mais faut pas tjs l'entendre...
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 20 Juin 2009, 18:25

nicoB a écrit:
Anigo et Bernès au sein de l'organigramme, je n'y vois que du bon

mais lol.
c'est ridicule. un ancien pilier de comptoir qui se sert de son couillomètre pour savoir si un joueur est bon + Bernès. non mais Bernès, l'ange de la mort quoi. ca a servi a personne la première fois?
pfff

Mais non t'as rien compris çà sera bcp plus propre maintenant ;)

On n'accusera plus Pape de faire venir ses poulains ;) Et Anigo va devenir un vrai petit saint lui aussi :lol:
Atlas
Banni
Banni

Messagepar boodream » 20 Juin 2009, 18:27

Atlas, je sais pas si Anigo a des petits seins, mais en tout cas il a des grosses couilles.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Paluche » 20 Juin 2009, 18:28

Xavvv a écrit:Bernès pour moi ce serait ce qu'il y a de mieux. C'est l'agent de Deschamps et de beaucoup de très bon joueurs. C'est l'un des agents les plus respectés au monde et pour négocier (si c'est lui qui négocie, ce sera beaucoup plus simple). De toute façon en tant qu'agent de Deschamps, il sera déjà le conseiller de notre entraîneur ne vous déplaise, et puis il connaît tout du milieu du foot. Quand aux magouilles je vois pas ce qui vous fait dire que c'est un mafieux, le temps ou il était l'homme de main de Tapie est révolu depuis l'affaire OM-VA qu'il a lui même plus ou moins révélé (remember l'histoire de Bernès en pleurs après la finale de ligue des champions, qui disait ne pas vouloir aller en prison).
Moi, avoir Deschamps, Anigo et Bernès au sein de l'organigramme, je n'y vois que du bon. Et puis l'homme d'acier sera là pour tenir tout ce petit monde. Je suis triste du départ de Diouf dont j'étais un fervent défenseur, mais avec ce genre d'organigramme, je reprendrai un peu espoir.

D'accord dans l'absolu par contre..sur Transfermarkt si tu regardes l'agent de DD (et qu'il s'agit bien de l'agence de Bernès..)
Il aurait 4 joueurs sous contrat , à savoir Sanogo , Faty , Boumsong..Monterrubio . Mais bon il est vrai qu'il est connu et reconnu dans le domaine . Un organigramme , Dassier (Communication), Bernès (Réseau) , Anigo (Dénicheur de talent à bas prix), DD (Tacticien). çà a de la gueule , je trouve . Au niveau des compétences individuelles , je parle . Après savoir , si tout ce beau monde va s'entendre (ce qui est une autre histoire..)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 20 Juin 2009, 18:28

L'eternelle question avec Bernes, ange ou demon ?
Personnellement j'ai toujours eu de l'admiration pour ce type, malgrès se qu'il a fait, je l'apprecie bien plus que tapie par exemple.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 20 Juin 2009, 18:29

Xavvv, +1 c'est déjà bien que Dassier veuille être entouré avec quelqu'un qui connait le ballon, il a l'honnêteté au moins de ne pas se prendre pour un autre contrairement à certaines personnes
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Dragan » 20 Juin 2009, 18:29

c'est pas la 1ère fois qu'un retour de bernès est évoqué en +
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lethailandais2005 » 20 Juin 2009, 18:37

Je suis sur que Labrune et RLD doivent commencer à regretter d'avoir viré Diouf.
- Non seulement il faut deux mecs pour en remplacer un.... Ca commence à faire très cher l'opération (sans compter les indeminités)

- En plus si Dassier refuse le poste, il est probable que l'on perd Deschamps....et le mercato
"Certains plumitifs envieux ou aigris continuent à se demander si je suis menacé ou pas. Cela fait cinq ans que j'entends ça et je sais que cela va encore continuer" @ Diouf
lethailandais2005
Newbie

Messagepar Neb » 20 Juin 2009, 18:39

Et si c'était Bernes et Deschamps qui avait imposé ça à Dassier sous peine de départ de Deschamps.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 20 Juin 2009, 18:39

Steven_defour a écrit:Xavvv, +1 c'est déjà bien que Dassier veuille être entouré avec quelqu'un qui connait le ballon, il a l'honnêteté au moins de ne pas se prendre pour un autre contrairement à certaines personnes

Enfin, génial pour la masse salariale... On passe de 3 à 4 personnes maintenant... Tout çà pour la même chose...

Plus çà va plus je me dit que c'est du grand n'importe quoi

Aucune logique. vraiment aucune.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 20 Juin 2009, 18:40

lethailandais2005 a écrit:Je suis sur que Labrune et RLD doivent commencer à regretter d'avoir viré Diouf.
- Non seulement il faut deux mecs pour en remplacer un.... Ca commence à faire très cher l'opération (sans compter les indeminités)

- En plus si Dassier refuse le poste, il est probable que l'on perd Deschamps....et le mercato

Pour info, Fournier aussi c'est fait dégager. Il faut donc trouver un nouveau directeur administratif
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 20 Juin 2009, 18:40

Bernes pourrait pas magouiller vu que le CS contrôlera tout

lethailandais2005, n'oublie pas qu'il y a eu 2 départs Diouf et Fournier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Paluche » 20 Juin 2009, 18:42

Steven_defour a écrit:Xavvv, +1 c'est déjà bien que Dassier veuille être entouré avec quelqu'un qui connait le ballon, il a l'honnêteté au moins de ne pas se prendre pour un autre contrairement à certaines personnes .

Puis , bon , on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'associer avec des personnes qui connaissent le contexte marseillais .
Modifié en dernier par Paluche le 20 Juin 2009, 18:43, modifié 1 fois.

Paluche
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin