Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Steven_defour a écrit:Atlas, n'importe quoi.
Tu ne vaux pas mieux que ceux qui sont pour la peine de mort.
Paluche a écrit:la chose qui me choque le plus dans la "possible" nomination de Bernès . C'est que celà donne un coté très orchestral (trop ?) à tout ce qui s'est produit.
Deschamps entraineur , Eviction de Diouf , nomination de Dassier ami de RLD et Labrune , Confirmation de Deschamps , Et mtnt Possible nomination de Bernès qui comme par hasard se trouve être l'agent de DD ?
çà fait bcp de coincidence pour un rendu net .
Anigo et Bernès au sein de l'organigramme, je n'y vois que du bon
Pancho11 a écrit:loursin, bah non tu paiera ton abo au club et ta cotisation au groupe au lieu de payer les deux au groupe
nicoB a écrit:Anigo et Bernès au sein de l'organigramme, je n'y vois que du bon
mais lol.
c'est ridicule. un ancien pilier de comptoir qui se sert de son couillomètre pour savoir si un joueur est bon + Bernès. non mais Bernès, l'ange de la mort quoi. ca a servi a personne la première fois?
pfff
Xavvv a écrit:Bernès pour moi ce serait ce qu'il y a de mieux. C'est l'agent de Deschamps et de beaucoup de très bon joueurs. C'est l'un des agents les plus respectés au monde et pour négocier (si c'est lui qui négocie, ce sera beaucoup plus simple). De toute façon en tant qu'agent de Deschamps, il sera déjà le conseiller de notre entraîneur ne vous déplaise, et puis il connaît tout du milieu du foot. Quand aux magouilles je vois pas ce qui vous fait dire que c'est un mafieux, le temps ou il était l'homme de main de Tapie est révolu depuis l'affaire OM-VA qu'il a lui même plus ou moins révélé (remember l'histoire de Bernès en pleurs après la finale de ligue des champions, qui disait ne pas vouloir aller en prison).
Moi, avoir Deschamps, Anigo et Bernès au sein de l'organigramme, je n'y vois que du bon. Et puis l'homme d'acier sera là pour tenir tout ce petit monde. Je suis triste du départ de Diouf dont j'étais un fervent défenseur, mais avec ce genre d'organigramme, je reprendrai un peu espoir.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Steven_defour a écrit:Xavvv, +1 c'est déjà bien que Dassier veuille être entouré avec quelqu'un qui connait le ballon, il a l'honnêteté au moins de ne pas se prendre pour un autre contrairement à certaines personnes
lethailandais2005 a écrit:Je suis sur que Labrune et RLD doivent commencer à regretter d'avoir viré Diouf.
- Non seulement il faut deux mecs pour en remplacer un.... Ca commence à faire très cher l'opération (sans compter les indeminités)
- En plus si Dassier refuse le poste, il est probable que l'on perd Deschamps....et le mercato
Steven_defour a écrit:Xavvv, +1 c'est déjà bien que Dassier veuille être entouré avec quelqu'un qui connait le ballon, il a l'honnêteté au moins de ne pas se prendre pour un autre contrairement à certaines personnes .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 133 invités