Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:trebch a écrit:InformationDe source très proche des négociations, La Provence a appris que Jean-Claude Dassier a fait de Jean-Pierre Bernès la condition indispensable à son accord avec l'OM. Ce dernier pourrait agir en tant que conseiller du président. Les deux hommes ont de nouveau mangé ensemble hier soir et ont encore discuté ce matin pendant deux heures aux côtés de Didier Deschamps (dont Bernès est l'agent). L'actuel directeur de l'information de TF1 souhaite également convaincre José Anigo de travailler avec lui.
source la provence
oh putain bernès!
Bernès a payé sa dette, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas travailler à l'OM de nouveau
el loco a écrit:Steven_defour, ça dépend, si c'est pour que les classes populaires ne puissent plus accéder au vélodrome ce n'est même pas la pene d'y penser
boodream a écrit:Magneto, le soir on dine avec quelqu'un, à midi on déjeune, mais à l'écrit, "j'ai mangé avec machin" c'est pas génial.
peezee a écrit:boodream a écrit:Magneto, le soir on dine avec quelqu'un, à midi on déjeune, mais à l'écrit, "j'ai mangé avec machin" c'est pas génial.
ouf! merci, heureusement y'en a 1 qui suit...
Bernès...
J'ai juste eu conformation que depuis plusieurs mois, Les décisions importantes ne passaient plus par Diouf.
Steven_defour a écrit:trebch a écrit:InformationDe source très proche des négociations, La Provence a appris que Jean-Claude Dassier a fait de Jean-Pierre Bernès la condition indispensable à son accord avec l'OM. Ce dernier pourrait agir en tant que conseiller du président. Les deux hommes ont de nouveau mangé ensemble hier soir et ont encore discuté ce matin pendant deux heures aux côtés de Didier Deschamps (dont Bernès est l'agent). L'actuel directeur de l'information de TF1 souhaite également convaincre José Anigo de travailler avec lui.
source la provence
oh putain bernès!
Bernès a payé sa dette, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas travailler à l'OM de nouveau
Magneto a écrit:el loco a écrit:Steven_defour, ça dépend, si c'est pour que les classes populaires ne puissent plus accéder au vélodrome ce n'est même pas la pene d'y penser
Comment font tous les autres clubs de France et du monde?
el loco a écrit:Magneto a écrit:el loco a écrit:Steven_defour, ça dépend, si c'est pour que les classes populaires ne puissent plus accéder au vélodrome ce n'est même pas la pene d'y penser
Comment font tous les autres clubs de France et du monde?
ben justement à part pour les bad gones à lyon les tarifs en virage sont relativement élevé
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair et 167 invités