Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2004, 22:53
En fait nos latèraux ont même trop bien joué , de sorte que notre jeu est devenu trop stereotypé et quand en face de nous on a une défense solide ça fait logiquement un match nul!
22 Fév 2004, 22:54
franchement , je suis dégoûté en plus maintenant on ira jouer à NICE et à BASTIA
put1 , je l'ai défendu jusqu'au bout mais là à cause de son ERREUR on perd 2 points CHRISTANVAL je suis écoeuré
voilà on a pas gagné au MANS match nul à domicile merci CHRISTANVAL
en tout cas BRAVO DOS SANTOS et FLAMINI
en tout cas qu'en je vois qu'il y avait sur le marché
des gars comme DELIBASIC ( 4 buts en 9 matches à MALLORCA ) ou CATANHA
vu le NIVEAU de MARLET et la blessure de MIDO , on peut dire qu'il fallait un BON voire un très BON ATTAQUANT mais bon je désespère pas
on va renconter NICE BASTIA à l'extérieur puis un match à la maison pendant que SOCHAUX jouera un match à domicile puis recevra LYON et ira à MONACO
on peut toujours se consoler en se disant que l'année dernière, on avait pas pris de points face à NANTES
22 Fév 2004, 22:56
sinon a part christanval
Bien joue a BEYE et DOS SANTOS
DROGBA a fai le maximun il lui manquait son 2eme poumont Mido
Modifié en dernier par
alexom77 le 22 Fév 2004, 22:59, modifié 1 fois.
22 Fév 2004, 22:57
Les choses à retenir de ce match :
*très bon match de Dos Santos. A la hauteur de ses meilleures prestations de l'an dernier.
*le maintien est assuré. Je ne veux pas faire de mauvaises blagues mais la LDC voire même l'UEFA sont désormais impossibles à jouer vu la qualité du jeu développé.
*bon match de Flamini et de Sommeil.
*Meité n'a pas eu grand chose à faire. Pas d'erreurs non plus. Christanval fautif sur le but. Les commentateurs ont trouvé Beye bon, je l'ai trouvé correct sans plus. Le reste des joueurs ont été moyens.
*gros problème dans l'animation du jeu avec le positionnement très délicat de Battles puis de Meriem derrière les deux attaquants. Ces joueurs n'ont jamais trouvé leur place sur le terrain. A aucun moment, ils n'ont su faire la différence. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir esssayé. Le 5-2-1-2 n'est pas la solution.
*par contre, il faut reconnaitre que la très bonne présence de de Dos Santos sur le coté a permis de mieux construire le jeu avec très peu de ballons balancés.
22 Fév 2004, 23:00
merci christanval de nous faire perdre encore 2 points et apres on se demande pourquoi on fait une saison de merde ........ la reponse est simple avec des ringards pareil c evident
anigo doit prendre une decision et vite avant les matchs a nice,bastia,lyon,paris,monaco.......... sinon c + plus a telefoot qu'on passera mais a videogag
sinon niveau fond de jeu ben c toujours pareil la face a 10 nantais on a pas fait grand chose ...... mention special a meriem pour sa maladresse
22 Fév 2004, 23:05
Mamoun, pour Flamini je l'ai plus trop vu sur la fin et pour beye il a été très utile en débordement
22 Fév 2004, 23:12
ba ouai pour moi anigo né pa un vrai entraineur
ya tjs pa de jeu
et il fo surtou ne pa oublier ce mercato inutile
il falé un numero 10 on la pa eu
jai limpression que les dirigents ne comprenent rien o foot
22 Fév 2004, 23:16
eternal-darkman a écrit:Mamoun, pour Flamini je l'ai plus trop vu sur la fin et pour beye il a été très utile en débordement
Il s'est beaucoup dépensé et a bien défendu mais je l'ai trouvé beaucoup moins tranchant que Dos Santos. Des difficultés à éliminer et des centres qui s'en trouvent, qualitativement moyens en comparaison du coup de patte de Dos Santos.
Par contre ce qui a clairement manqué sur son coté, ce sont les dédoublements avec des milieux de terrain. Les plus beaux mouvements de jeu sont venus du coté de Dos Santos qui a été mieux soutenu par ses milieux.
Peut être que ces dédoublements m'ont aveuglé par rapport à la performance de Dos Santos en comparaison de celle de Beye.
Toujours le meme scenar', on ouvre le score et apres, plus rien
sommeil est tres tres tres bon ! excellent match, si on avait deux sommeil en defense centrale ca serait impec.
sinon le reste de l equipe, y a eu des moments ou ça attaqué et d autre ou y avait une sorte de tps mort.
on se prend un but con mais bon ca arrive parfois, faut pas non plus jeter la faute a christanval, au depart c beye qui concede la touche inutilement, de + barthez sur le but , y aurait pu un peu mieu faire.
On voit que les joueurs ont l envie de bien faire.
On ne pourra sans doute pas atteindre la LDC ( sauf si on bat, lyon, monaco et paris chez eux, y a que ca qui nous relancerait mais ca sera dur)
faut s accrocher pour finir 4 eme ou 5 eme (place qui surement surement qualificative)
22 Fév 2004, 23:19
S-T-E-P-H a écrit:ba ouai pour moi anigo né pa un vrai entraineur
ya tjs pa de jeu
et il fo surtou ne pa oublier ce mercato inutile
il falé un numero 10 on la pa eu
jai limpression que les dirigents ne comprenent rien o foot
STEPH il faut comprendre un truc
PERRIN a vécu et il n'y avait pas de jeu
ANIGO est présent, il n'y a pas de jeu
je pose une question cela ne serait-il pas dû JOUEURS
parce que CAPELLO , tu le mets il n'y aura toujours pas de jeu
en tout cas, je ne sais pas si c'est terminé pour la qualif européenne mais on a plus notre sort entre nos mains
22 Fév 2004, 23:21
ben notre 10 c un battles qui fait 4 passes durant 45 minutes et apres il est cuit c comme ca depuis qu'il est la il peut pas faire plus d'une mi temps potable
quand a notre mercato pourquoi prendre un ferreira qui sert a rien? pourquoi prendre un koke qui sert a rien? ........ bref si le mercato de cet ete est confier a bouchet et anigo c plus droit au but mais droit dans le mur
enfin notre cher president est content on a un nouveau logo a defaut d'avoir une equipe
Le rouges vous plombe complètement le match puisqu'à 11 contre 11 vous dominez et à 11 contre 10 vous vous faites menacer jusqu'à la fin du match ...
Sommeil, Beye et Dos Santos ont été très bons, Christanval s'est troué, Battles et Meriem sans imgination ...
on se prend un but con mais bon ca arrive parfois, faut pas non plus jeter la faute a christanval, au depart c beye qui concede la touche inutilement, de + barthez sur le but , y aurait pu un peu mieu faire.
on = Crhistanval
Innaceptable a ce niveau, même moi en veteran je fais mieux et surtout moins de connerie.
Quand Barthez je vois mal ce qu'il peu faire sur le but a moins d'avoir une chance énorme
22 Fév 2004, 23:24
Cookies, barthez, la balle lui passe juste en dessous de la main, il la touche meme !
et puis c pas normal que christanval ait le ballon avec deux natais autour de lui et personne pour proposé une soluce.
mais bon normalement y aurai du bourriné n importe ou devant.
il est dans une periode de doute, mais a part cette boulette et une autre a la suite du but, y a pas grand a se reproché.
par contre l echange dvb avec sommeil devient de + en + une bonne affaire !
Modifié en dernier par
Ryo Saeba le 22 Fév 2004, 23:25, modifié 1 fois.
22 Fév 2004, 23:24
sinon y devait pas se passer des trucs ce soir avait dit P&T
à part Christanval j ai rien vu moi
22 Fév 2004, 23:31
De toute façon à 11 contre 10 on aurait du mettre plus d'un but...
22 Fév 2004, 23:46
y'a des choses étranges quand même dans le foot, battles très bon joueur à bordeaux, rennes puis bastia, il arrive à l'OM il devient INVISIBLE...
La prochaine fois faudra essayer d'insulter marlet pour qu'il marque un but
Souhaitons à camel meriem de relancer sa carrière l'année prochaine....à bordeaux
christanval
22 Fév 2004, 23:52
ben becker, la blague sur marlet...tu peux l'éviter