Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juin 2009, 15:27
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:c'est vrai que c'est complètement irresponsable de publier ce genre de classements
J'ai dit pareil plus haut, après Remind, donc pas la peine de replussoyer.
En revanche, il me semble relativement absurde de commenter le dit-classement, nos impressions étant principalement fondées sur quelques faits de jeu ayant émaillé les rencontres de l'OM, ou éventuellement de quelques matchs saillants, comme les derniers de Bordeaux, sur qui on avait l'oeil. On ne peut pas honnêtement juger de la performance globale d'un arbitre à partir de deux matchs concernant l'équipe dont on est supporteur.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Quand on s'intéresse au foot, on peut constater que l'arbitrage Français est à la rue et pas seulement sur les matches de l'OM, du PSG ou quelques uns de Bordeaux.
La FIFA ne veut même pas entendre parler d'arbitre Français à la CdM, et l'UEFA ne convoque jamais un arbitre de L1 à partir des 8ème de la LdC.
Je n'ai même pas souvenir d'en avoir vu un en phase de poule cette saison...
11 Juin 2009, 15:31
Parmi les arbitres qui monteront la saison prochaine, on aura Monsieur Bien et Monsieur Viléo.
L'arbitrage devrait donc être Bien la saison prochaine car on aura la Viléo.
C'est pas moi c'est Florent Gautreau sur RMC
11 Juin 2009, 15:33
Viléo a déjà arbitré en L1. Il fait l'ascenseur lui, est-ce vraiment un gage de qualité ? J'en doute.
11 Juin 2009, 15:35
Confetize, En fait c'était un jeu de mots
11 Juin 2009, 16:17
Ca risque d'être sportif cette année les arbitrages de Chapron avec les clubs nordistes, surtout qu'il y a des chances pour que ça se produise plusieurs fois
11 Juin 2009, 17:02
Confetize a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:c'est vrai que c'est complètement irresponsable de publier ce genre de classements
J'ai dit pareil plus haut, après Remind, donc pas la peine de replussoyer.
En revanche, il me semble relativement absurde de commenter le dit-classement, nos impressions étant principalement fondées sur quelques faits de jeu ayant émaillé les rencontres de l'OM, ou éventuellement de quelques matchs saillants, comme les derniers de Bordeaux, sur qui on avait l'oeil. On ne peut pas honnêtement juger de la performance globale d'un arbitre à partir de deux matchs concernant l'équipe dont on est supporteur.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Quand on s'intéresse au foot, on peut constater que l'arbitrage Français est à la rue et pas seulement sur les matches de l'OM, du PSG ou quelques uns de Bordeaux.
La FIFA ne veut même pas entendre parler d'arbitre Français à la CdM, et l'UEFA ne convoque jamais un arbitre de L1 à partir des 8ème de la LdC.
Je n'ai même pas souvenir d'en avoir vu un en phase de poule cette saison...
Duhamel, match de Manchester contre Alborg. match entaché de grossières erreurs d'arbitrage (Rooney qui doit prendre 3 rouges par exemple)
11 Juin 2009, 20:14
L'arbitre Marseillais , Didier Falcone, pour sa première saison en ligue 1, se sauve in-extremis . Il arbitrera toujours la ligue 1 l'année prochaine !
10 Juil 2009, 16:38
L'arbitre Marseillais , Didier Falcone, pour sa première saison en ligue 1, se sauve in-extremis . Il arbitrera toujours la ligue 1 l'année prochaine !
Par contre c'est mort pour Corinne qu'a des jambons à la place des cuisses, recalée, notamment à cause de sa trés bonne perf à
OM/Lorient.
AFP/10/07Elle sera remplacée par
Vagina, transfuge de la Série A Italienne
10 Juil 2009, 16:41
Putin pas mal la petite Vagina .
C'est pour inciter les gens à se rendre au stade
10 Juil 2009, 16:43
The_Official_JRK, c'est la Lara Croft des arbitres, en fait.
10 Juil 2009, 16:43
Joli nom de famille
10 Juil 2009, 16:48
pas de doudounes par contre
11 Juil 2009, 12:05
J'aime cette arbitre.
VAGINA ON T'ENCULE !
03 Aoû 2009, 21:41
Difficile d'enchaîner là-dessus, lol!
Sans transition donc:
Information
"Ce qui a été dit et accepté de tous, c'est considérer que tout joueur qui joue les bras écartés, c'est-à-dire dans une position pas naturelle, doit être sanctionné si le ballon entre en contact avec son bras dans la surface de réparation", a ajouté le DNA.
Ont également été abordées les différences entre "anéantir une occasion de but, ce qui impose coup franc ou penalty avec exclusion, et stopper une attaque prometteuse, qui doit entraîner coup franc et avertissement", a poursuivi Marc Batta.
Source:
AFPA suivre pour la saison en cours, j'ai encore en travers de la gorge l'arbitrage à deux vitesses de l'année dernière qui a favorisé le FCGB.
Pour revenir sur Vagina (si vous me permettez), il parait qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche, et qu'elle mouille sacrément le maillot!
03 Aoû 2009, 21:46
une personne qui court a plutot tendance à pas avoir les bras collés au corps, non ?
puis même sans courir, on n'a pas naturellement les bras le long du corps
03 Aoû 2009, 21:47
Moi quand je cours, j'ai tjs UN bras le long du corps... Mais c'est parce que j'ai été gâté par la nature...
04 Aoû 2009, 00:06
Remind a écrit:Moi quand je cours, j'ai tjs UN bras le long du corps... Mais c'est parce que j'ai été gâté par la nature...
Et en plust'as une bonne tête de vainqueur...
04 Aoû 2009, 05:06
Pas mal cette petite Vagina