Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Arbitrage] Le classement des hommes en jaune

10 Juin 2009, 23:29

:shock:
une honte ce classement

11 Juin 2009, 01:58

Enjimmi-Chapron , les deux pires arbitres respectivement 6 ème et 7 ème, Turpin, l'un des meilleurs arbitres pour moi seulement 14 ème. Tout est dit. #-o #-o

11 Juin 2009, 07:44

turpin c'est sa premiere année en L1 il a fait que monté depuis la F4 ,il peut pas concurrencer un lannoy ou layec encore mais sa viendra vite...

pour le classement ya pas que le terrain qui compte, il se base sur des test sportif et théorique ... Mais pour le moment Lannoy et Layec c'est ce qui ya de mieux enfin de plus potable quoi ...

11 Juin 2009, 08:01

c'est vrai que c'est complètement irresponsable de publier ce genre de classements

11 Juin 2009, 08:14

Confetize a écrit:
Information
2. Stéphane Lannoy
3. Laurent Duhamel

6. Saïd Ennjimi
7. Tony Chapron

11. Thierry Auriac
12. Olivier Thual
13. Damien Ledentu

18. Philippe Kalt

@ L'Equipe

Commentaires, avis, merci de rester poli :mrgreen:

Voila les grosses erreurs pour moi de ce classement. Kalt, Ledentu, Thual, Auriac sont de bons arbitres contrairement à Lannoy, Duhamel, Chapron et Enjimi (qui est la pire blague de ce classement)

Bref nous avons à faire à un monde où régne des passe-droits enormes :roll:

11 Juin 2009, 09:54

Ce classement est une hérésie: tous les arbitres devraient être 20ème ex-aequo.

11 Juin 2009, 11:51

Betsamee a écrit:c'est vrai que c'est complètement irresponsable de publier ce genre de classements

J'ai dit pareil plus haut, après Remind, donc pas la peine de replussoyer.

En revanche, il me semble relativement absurde de commenter le dit-classement, nos impressions étant principalement fondées sur quelques faits de jeu ayant émaillé les rencontres de l'OM, ou éventuellement de quelques matchs saillants, comme les derniers de Bordeaux, sur qui on avait l'oeil. On ne peut pas honnêtement juger de la performance globale d'un arbitre à partir de deux matchs concernant l'équipe dont on est supporteur.

11 Juin 2009, 12:10

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:c'est vrai que c'est complètement irresponsable de publier ce genre de classements

J'ai dit pareil plus haut, après Remind, donc pas la peine de replussoyer.

En revanche, il me semble relativement absurde de commenter le dit-classement, nos impressions étant principalement fondées sur quelques faits de jeu ayant émaillé les rencontres de l'OM, ou éventuellement de quelques matchs saillants, comme les derniers de Bordeaux, sur qui on avait l'oeil. On ne peut pas honnêtement juger de la performance globale d'un arbitre à partir de deux matchs concernant l'équipe dont on est supporteur.

certes mais c'est vrai que c'est complètement irresponsable de publier ce genre de classements

11 Juin 2009, 12:14

bisounours06150 a écrit:turpin c'est sa premiere année en L1 il a fait que monté depuis la F4 ,il peut pas concurrencer un lannoy ou layec encore mais sa viendra vite...

pour le classement ya pas que le terrain qui compte, il se base sur des test sportif et théorique ... Mais pour le moment Lannoy et Layec c'est ce qui ya de mieux enfin de plus potable quoi ...

donc courir vite et longtemps rapporte plus de point que de ne pas faire d'erreur sur le terrain ?
connaitre les règles rapporte plus de point que les appliquer correctement ?

11 Juin 2009, 12:17

Betsamee, je me rends compte que mon message était ambigu. Je te citais, et justifiais que je ne plussoyais pas parce que j'avais déjà dit la même chose, ce qui me permettais de rebondir pour dire autre chose. Ca ne voulait pas dire que je trouvais ridicule que tu partages un avis déjà exprimé. De toute façon, si on ne se répétait pas les uns, les autres, le forum aurait 99% de messages en moins. :mrgreen:

11 Juin 2009, 12:22

fourcroy a écrit:Betsamee, je me rends compte que mon message était ambigu. Je te citais, et justifiais que je ne plussoyais pas parce que j'avais déjà dit la même chose, ce qui me permettais de rebondir pour dire autre chose. Ca ne voulait pas dire que je trouvais ridicule que tu partages un avis déjà exprimé. De toute façon, si on ne se répétait pas les uns, les autres, le forum aurait 99% de messages en moins. :mrgreen:

je m'en fous , je boude , t'es un connard
puisse la canicule t'emporter

11 Juin 2009, 12:27

negrOM a écrit:
Confetize a écrit:
Information
2. Stéphane Lannoy
3. Laurent Duhamel

6. Saïd Ennjimi
7. Tony Chapron

mdrr

11 Juin 2009, 12:32

Betsamee, tu trouves pas toi aussi que c'est vrai que c'est complètement irresponsable de publier ce genre de classement...?

11 Juin 2009, 12:32

Betsamee a écrit:puisse la canicule t'emporter

"Un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle."@ Amadou Hampaté Ba. :(

:doubeul:

:fier:

11 Juin 2009, 12:33

fourcroy a écrit:

"Un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle."@ Amadou Hampaté Ba. :(

encore faut il qu'il sache lire (autre chose que des chiffres)

11 Juin 2009, 12:35

peezee a écrit:Betsamee, tu trouves pas toi aussi que c'est vrai que c'est complètement irresponsable de publier ce genre de classement...?

carrément

11 Juin 2009, 12:36

Betsamee, je crois que t'as pas saisi le sens de la citation... :-^ Le vieillard, comme la bibliothèque, sont un pan de la mémoire de l'humanité. Au reste, Hampaté Ba a beaucoup fait pour la défense et la mise en valeur de la mémoire orale.

11 Juin 2009, 12:41

pwned

11 Juin 2009, 13:01

fourcroy a écrit:

"Un vieillard qui meurt, c'est une pharmacie qui ferme.". :(

:capelo:

11 Juin 2009, 15:20

C'est Aulas qui fait le classement ???????
Répondre