Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Information2. Stéphane Lannoy
3. Laurent Duhamel
6. Saïd Ennjimi
7. Tony Chapron
11. Thierry Auriac
12. Olivier Thual
13. Damien Ledentu
18. Philippe Kalt
@ L'Equipe
Commentaires, avis, merci de rester poli
Betsamee a écrit:c'est vrai que c'est complètement irresponsable de publier ce genre de classements
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:c'est vrai que c'est complètement irresponsable de publier ce genre de classements
J'ai dit pareil plus haut, après Remind, donc pas la peine de replussoyer.
En revanche, il me semble relativement absurde de commenter le dit-classement, nos impressions étant principalement fondées sur quelques faits de jeu ayant émaillé les rencontres de l'OM, ou éventuellement de quelques matchs saillants, comme les derniers de Bordeaux, sur qui on avait l'oeil. On ne peut pas honnêtement juger de la performance globale d'un arbitre à partir de deux matchs concernant l'équipe dont on est supporteur.
bisounours06150 a écrit:turpin c'est sa premiere année en L1 il a fait que monté depuis la F4 ,il peut pas concurrencer un lannoy ou layec encore mais sa viendra vite...
pour le classement ya pas que le terrain qui compte, il se base sur des test sportif et théorique ... Mais pour le moment Lannoy et Layec c'est ce qui ya de mieux enfin de plus potable quoi ...
fourcroy a écrit:Betsamee, je me rends compte que mon message était ambigu. Je te citais, et justifiais que je ne plussoyais pas parce que j'avais déjà dit la même chose, ce qui me permettais de rebondir pour dire autre chose. Ca ne voulait pas dire que je trouvais ridicule que tu partages un avis déjà exprimé. De toute façon, si on ne se répétait pas les uns, les autres, le forum aurait 99% de messages en moins.
negrOM a écrit:Confetize a écrit:Information2. Stéphane Lannoy
3. Laurent Duhamel
6. Saïd Ennjimi
7. Tony Chapron
Betsamee a écrit:puisse la canicule t'emporter
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:puisse la canicule t'emporter
"Un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle."@ Amadou Hampaté Ba.
peezee a écrit:Betsamee, tu trouves pas toi aussi que c'est vrai que c'est complètement irresponsable de publier ce genre de classement...?
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:puisse la canicule t'emporter
"Un vieillard qui meurt, c'est une pharmacie qui ferme.".
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Bing [Bot], yuzom et 204 invités