Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Kaka, une machine à fric pour le Réal ?

12 Juin 2009, 10:53

Pour tous les rageux... 8)

Cristiano Ronaldo est un véritable jetsetter. Parti profiter de ses vacances à Los Angeles, il s’est vite trouvé quelques compagnons de jeu de renom. Et qui dit people à LA dit paris Hilton. Le site américain X17 online publie aujourd’hui des photos du nouveau madrilène en compagnie de Paris Hilton.

Les deux larrons ont passé ensemble la soirée dans une boîte de nuit. Soirée durant laquelle CR7 a dépensé près de 20 000 euros en champagne et diverses boissons. Selon des témoins, Paris et Cristiano auraient même flirté ensemble. Le transfert le plus cher de l’Histoire et un flirt avec l’héritière Hilton : la journée d’hier aura été riche en événements pour Ronaldo !

:|

12 Juin 2009, 11:03

pyro, Quel est le rapport entre "rageux" et ton article?

12 Juin 2009, 11:10

surtout qu'OSBLC...

Et c'est pas comme si CR7 ne sortait jamais hein :lol:

12 Juin 2009, 11:13

Magneto, 20 000€ en champagne ça te fait pas mal aux fesses toi? Et en plus avec une meuf qui a un QI de poule... #-o

12 Juin 2009, 11:13

Et sinon, dans tout ça, ils vont le foutre où Raul?! Dame-pipi à Bernabeu?! :mrgreen:

12 Juin 2009, 11:26

pyro a écrit:Magneto, 20 000€ en champagne ça te fait pas mal aux fesses toi? Et en plus avec une meuf qui a un QI de poule... #-o

Heu le mec va toucher un SMIC/heure, donc je crois que 20 000 boules de champagne, il s'en cogne complet. Et je ne parle même pas de la blondasse qui n'a jamais connu la valeur de l'argent.

12 Juin 2009, 11:26

Betsamee a écrit:
El Maestro a écrit:Je pense qu'il y a une légère différence entre une crise immobilière et un recrutement d'un CLUB DE FOOT à coup de millions. Qu'on adhère ou pas à la méthode du Réal, soit, mais qu'on arrête de dire n'importe quoi et de limite les rendre responsables de la crise financière, des millions de chômeurs, de la pauvreté, du sida...

Depuis lundi c'est la mode de cracher à tout va sur le Real, que certains osent même comparer à Chelsea ou City (deux clubs sans aucune histoire). Ça me fait doucement rigoler. Après personnellement je trouve que c'est très con d'acheter des joueurs à ce prix et que c'est encore les "petits" clubs qui vont trinquer avec la tendance inflationniste qui va envahir le marché. Mais c'est un autre débat et je ne rentrerais pas dans la bataille des arguments plus démagos les uns que les autres.

Je suis pas fan de la méthode Réal, mais pour d'autres raisons que celles invoquées par la majorité. (C'est indécent, y'a des entreprises qui ferment et ils font ça blah blah...)

la difference avec Chelsea ou City c'est que ces clubs ont de l'argent

Le Réal également. Hier j'écoutais un expert financier à la radio qui parlait du Réal et de sa "dette" de 300M€. Il a dit que pour une entreprise avec un CA de 600M€, 300M€ de dette ce n'est pas dramatique même si ce n'est pas négligeable et que les véritables entreprises en difficultés sont beaucoup plus endettées que cela.

Perez a emprunté 250M€, l'argent lui appartient donc en quelque sorte, qu'est-ce qui lui empêche donc de recruter?

Après je le répète, je suis pas fan du recrutement playstation mais c'est un autre débat.

12 Juin 2009, 11:45

Je me réjouis en pensant que quelque soit le recrutement du Real, le barça sera bien plus fort (et si en plus ils prennent zlatan...).

12 Juin 2009, 15:01

En voyant comment ça se passe au Real et en Angleterre, jsuis bien content de ma petite ligue 1 orangina, on est pauvre mais je trouve qu'on est encore un peu "humain" par rapport à tout ce foot business

12 Juin 2009, 16:01

manel a écrit:En voyant comment ça se passe au Real et en Angleterre, jsuis bien content de ma petite ligue 1 orangina, on est pauvre mais je trouve qu'on est encore un peu "humain" par rapport à tout ce foot business

+1.

Quitte à passer pour un gros beauf, je préfère ma L1 8)

12 Juin 2009, 16:06

hier soir Hermel a encore battu tous les records de mauvaise foi, il est pathétique

12 Juin 2009, 16:08

pyro a écrit:Magneto, 20 000€ en champagne ça te fait pas mal aux fesses toi? Et en plus avec une meuf qui a un QI de poule... #-o

J'suis pas certain que cette fille soit intéressante pour son I justement :)

12 Juin 2009, 16:34

moi j aurai vraiment pas cracher sur kaka et ronaldo a l om :cry:

12 Juin 2009, 16:53

Mosiah, ben franchement si ce n'est pas le I, c'est le Q et là, y'a vraiment pas grand chose.

12 Juin 2009, 17:02

romano13, on n'a pas du voir la meme video 8)

12 Juin 2009, 18:22

17€€€€ par minute :lol: , comparez avec votre salaire, le mec il fait une sieste de 2h il se reveille il a 2040 € de plus sur son compte en banque, soit presque 2 mois de paye d'un salarié lambda :ladeche:

Image

12 Juin 2009, 22:04

kaka-ronaldo ... ben ca fait plus bander que koné-brandao désolé

12 Juin 2009, 22:39

Canard_wc, Personne ne t'empêche d'aller supporter le Real.

12 Juin 2009, 23:01

Magneto, mais laisse le se branler sur qui il veut... Et puis ce n'est pas sale, à partir du moment où il se lave les mains après :mrgreen:

Canard_wc a écrit:kaka-ronaldo ... ben ca fait plus bander que koné-brandao désolé

C'est vrai qu'entre un nain et un Pierrafeu, c'est pas très glamour à l'OM

13 Juin 2009, 03:30

tigrou, parce que tu regardes ces vidéos ?
Répondre