Modérateur: Modérateurs
pyro a écrit:Magneto, 20 000€ en champagne ça te fait pas mal aux fesses toi? Et en plus avec une meuf qui a un QI de poule...
Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:Je pense qu'il y a une légère différence entre une crise immobilière et un recrutement d'un CLUB DE FOOT à coup de millions. Qu'on adhère ou pas à la méthode du Réal, soit, mais qu'on arrête de dire n'importe quoi et de limite les rendre responsables de la crise financière, des millions de chômeurs, de la pauvreté, du sida...
Depuis lundi c'est la mode de cracher à tout va sur le Real, que certains osent même comparer à Chelsea ou City (deux clubs sans aucune histoire). Ça me fait doucement rigoler. Après personnellement je trouve que c'est très con d'acheter des joueurs à ce prix et que c'est encore les "petits" clubs qui vont trinquer avec la tendance inflationniste qui va envahir le marché. Mais c'est un autre débat et je ne rentrerais pas dans la bataille des arguments plus démagos les uns que les autres.
Je suis pas fan de la méthode Réal, mais pour d'autres raisons que celles invoquées par la majorité. (C'est indécent, y'a des entreprises qui ferment et ils font ça blah blah...)
la difference avec Chelsea ou City c'est que ces clubs ont de l'argent
manel a écrit:En voyant comment ça se passe au Real et en Angleterre, jsuis bien content de ma petite ligue 1 orangina, on est pauvre mais je trouve qu'on est encore un peu "humain" par rapport à tout ce foot business
pyro a écrit:Magneto, 20 000€ en champagne ça te fait pas mal aux fesses toi? Et en plus avec une meuf qui a un QI de poule...
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Canard_wc a écrit:kaka-ronaldo ... ben ca fait plus bander que koné-brandao désolé
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Ber13, boodream, Gastibelza, scrouitch et 64 invités