Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:Je pense qu'il y a une légère différence entre une crise immobilière et un recrutement d'un CLUB DE FOOT à coup de millions. Qu'on adhère ou pas à la méthode du Réal, soit, mais qu'on arrête de dire n'importe quoi et de limite les rendre responsables de la crise financière, des millions de chômeurs, de la pauvreté, du sida...
Depuis lundi c'est la mode de cracher à tout va sur le Real, que certains osent même comparer à Chelsea ou City (deux clubs sans aucune histoire). Ça me fait doucement rigoler. Après personnellement je trouve que c'est très con d'acheter des joueurs à ce prix et que c'est encore les "petits" clubs qui vont trinquer avec la tendance inflationniste qui va envahir le marché. Mais c'est un autre débat et je ne rentrerais pas dans la bataille des arguments plus démagos les uns que les autres.
Je suis pas fan de la méthode Réal, mais pour d'autres raisons que celles invoquées par la majorité. (C'est indécent, y'a des entreprises qui ferment et ils font ça blah blah...)
la difference avec Chelsea ou City c'est que ces clubs ont de l'argent
Le Réal également. Hier j'écoutais un expert financier à la radio qui parlait du Réal et de sa "dette" de 300M€. Il a dit que pour une entreprise avec un CA de 600M€, 300M€ de dette ce n'est pas dramatique même si ce n'est pas négligeable et que les véritables entreprises en difficultés sont beaucoup plus endettées que cela.
Perez a emprunté 250M€, l'argent lui appartient donc en quelque sorte, qu'est-ce qui lui empêche donc de recruter?
Après je le répète, je suis pas fan du recrutement playstation mais c'est un autre débat.