Modérateur: Modérateurs
gardez à l'esprit que l'an prochain en Champions' League, avec le cul qu'on a, on va sans doute les taper.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Magneto a écrit:Franchement avec des trucs comme ça, je suis de plus en plus dégoûté du foot.
Aujourd'hui ça m'a carrément miné le moral, c'est con pourtant hein.
Quand je vois que l'OM galère pour essayer d'avoir un pseudo bon joueur de L1 à 10M alors qu'on a des comptes sains. Eux ont des dettes faramineuses et te sortent des sommes indécentes d'une valeur inconsidérée et inadaptée pour recruter deux pékins.
Sans parler des chômeurs et des gens qui sont dans la vie réelle, mais j'ai pas envie de faire de la démago.
J'emmerde le Real Madrid et je soutiendrai tous les clubs qui joueront contre eux l'année prochaine.
Betsamee a écrit:Hermel c'est simple, quand tu oses mettre des doutes dur la propreté de ce qui se passe en Espagne , il monte sur ses grands chevaux et t'es un jaloux qui raconte de la merde
l'émission d'hier , un vrai scandale, un seul son de cloche , pas le droit de penser autre chose sous peine d'entre un gagne petit de français
je vais enfoncer une porte ouverte, MAIS PUTAIN QUAND UNE BANQUE PRÊTE 250ME A UN CLUB POUR ACHETER DEUX JOUEURS DE FOOT ALORS QUE 3 MOIS PLUS TÔT L'ÉTAT LA SORT DE LA MERDE, QUI PAIE?
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Dimeco63, gob, Lo Provençau, peezee et 209 invités