Kaka, une machine à fric pour le Réal ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Kaka, une machine à fric pour le Réal ?

Messagepar IceCold » 11 Juin 2009, 20:06

Le Real me donne vraiment la gerbe. Ce club, c'est un peu le chouchou du prof fils de PDG dans une classe de ZEP. Peu importe ce qu'il peut faire/dire, c'est toujours extraordinaireuh (@les commentateurs algériens). Mais bon, sans gloire. L'an prochain, quand je verrai le Real étriller les clubs moyens espagnols, je me mettrai dans la peau du petit, et j'aurai plus la haine qu'autre chose perso :?
Dernier détail : pour tous ceux qui se paluchent sur ce pseudo-club de foot (parfois les mêmes qui criaient au scandale lors de l'éclosion de Manchester City grâce au flouze), gardez à l'esprit que l'an prochain en Champions' League, avec le cul qu'on a, on va sans doute se les taper.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Genzô » 11 Juin 2009, 20:19

gardez à l'esprit que l'an prochain en Champions' League, avec le cul qu'on a, on va sans doute les taper.

:capelo:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fanouom83 » 11 Juin 2009, 20:34

Je trouve exagérées toutes ces sommes qui effectivement ne riment à rien. Par contre les commentaires de Platini et Thiriez me font sourire. Quand Zidane est transféré pour 75 millions au Réal on ne les a pas entendu, sauf pour dire qu'un joueur francais était le meilleur du monde.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 11 Juin 2009, 21:08

fanouom83, Sauf qu'entre ZZ et CR7 il y a un monde et 20 Millions.

ZZ valait exactement cette somme. CR7 ne la vaut pas pour moi.

Vous rendez vous compte qu'en gros cela signifie qu'a l'heure actuelle, à ce moment précis, CR7 explose littéralement en terme de talent.

(ne me parlez pas de Maradona, Pelé, Platoche & co c'était un autre football, là ça a moins de 10 ans et le président du Réal était déjà Perez)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 11 Juin 2009, 21:18

c'est surtotu qu'ils prennent Ronaldo + kaka + Villa + .....

quand t'as déjà des milliards de dette ca fait tache
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 11 Juin 2009, 21:29

moi ce qui m'a donne la gerbe, c'est que non contents de se palucher pendant 1h30 sur ce club rempli de dettes les mecs de l'After ont rien trouve de mieux que fustiger l'attitude des clubs français qui devraient en prendre de la graine
quel est le connard qui peut croire aux salades de Perez?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bêné » 11 Juin 2009, 21:36

Betsamee, ben c'est la recette de Fred Hermel qu'est ébahi devant Florentino Perez et sa politique gerbante...

Le pire c'est qu'on nous fait croire que c'est juste un peu plus long pour obtenir le retour sur investissement mais que c'est rentable quand même...

Ce sont des énormes conneries et je PRIE pour que les clubs francais n'en prennent pas de la graine...

Ps : je ne compare pas florentino aux émirs de City...ca n'a pour moi rien a voir
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 11 Juin 2009, 21:36

ba donnez 900M€ de dette possible ç l'OM et ils font la meme team :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bêné » 11 Juin 2009, 21:37

Je tiens à dire qu'en plus de faire de la propagande quotidienne sur RMC , Fred Hermel est également la voix espagnole de l'Equipe et de France Football...

Vive la presse monochorde !
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 11 Juin 2009, 21:40

GERBANT...

Le Real Madrid crache sur son histoire et ses valeurs, on dirait un nouveau riche à la City ou à la Chelsea, aucune classe.

Et dire que c'est les banques espagnoles qui prête, alors que c'est le pays d'europe de l'Ouest le plus touché par la crise (20% de chomeurs...) mais bon, les footix vont retrouver un club à supporter c'est cool.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 11 Juin 2009, 21:43

Franchement avec des trucs comme ça, je suis de plus en plus dégoûté du foot.
Aujourd'hui ça m'a carrément miné le moral, c'est con pourtant hein.

Quand je vois que l'OM galère pour essayer d'avoir un pseudo bon joueur de L1 à 10M alors qu'on a des comptes sains. Eux ont des dettes faramineuses et te sortent des sommes indécentes d'une valeur inconsidérée et inadaptée pour recruter deux pékins.

Sans parler des chômeurs et des gens qui sont dans la vie réelle, mais j'ai pas envie de faire de la démago.

J'emmerde le Real Madrid et je soutiendrai tous les clubs qui joueront contre eux l'année prochaine.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Zobi1 » 11 Juin 2009, 21:44

Bêné, cela dit si on fonctionne en R.O.I, je pense ama, qu'il sera plus rapide avec CR7 qu'avec K^2
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar TonyO » 11 Juin 2009, 21:45

Magneto a écrit:Franchement avec des trucs comme ça, je suis de plus en plus dégoûté du foot.
Aujourd'hui ça m'a carrément miné le moral, c'est con pourtant hein.

Quand je vois que l'OM galère pour essayer d'avoir un pseudo bon joueur de L1 à 10M alors qu'on a des comptes sains. Eux ont des dettes faramineuses et te sortent des sommes indécentes d'une valeur inconsidérée et inadaptée pour recruter deux pékins.

Sans parler des chômeurs et des gens qui sont dans la vie réelle, mais j'ai pas envie de faire de la démago.

J'emmerde le Real Madrid et je soutiendrai tous les clubs qui joueront contre eux l'année prochaine.

Pareil sur toutes la ligne!

J'emmerde le foot Bling Bling!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 11 Juin 2009, 21:48

Qu'est ce qu'il est niais ce Fred Hermel...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 11 Juin 2009, 21:48

Hermel c'est simple, quand tu oses mettre des doutes dur la propreté de ce qui se passe en Espagne , il monte sur ses grands chevaux et t'es un jaloux qui raconte de la merde
l'émission d'hier , un vrai scandale, un seul son de cloche , pas le droit de penser autre chose sous peine d'entre un gagne petit de français

je vais enfoncer une porte ouverte, MAIS PUTAIN QUAND UNE BANQUE PRÊTE 250ME A UN CLUB POUR ACHETER DEUX JOUEURS DE FOOT ALORS QUE 3 MOIS PLUS TÔT L'ÉTAT LA SORT DE LA MERDE, QUI PAIE?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 11 Juin 2009, 21:49

ca me conforte dans ma préférence pour le Barca :o
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 11 Juin 2009, 21:50

ca ma conforte dans un truc:
je n'aime plus le foot , j'aime l'OM
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar TonyO » 11 Juin 2009, 21:51

Betsamee, toujours les mêmes!

Ceux qui se retrouvent sans boulot, un crédit sur le dos et que ces mêmes banques veulent foutre dehors!

Faut arrêter les conneries, ça va péter un jour, du moins je l'espère.

J'espère que leur saison sera un fiasco!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 11 Juin 2009, 21:53

Zobi1, je suis ok avec toi mais ce que je déteste c'est qu'on commence à insinuer que ca pourrait être un système abordable pour tout le monde, du moins pour tous les clubs un tantinet populaire...

Je conseille aux gens d'écouter l'After pour ceux qui le font pas...vous verrez ou en est la propagande "florentinesque" que je précise, on commence à entrevoir dans beaucoup de médias sportifs...

Décidément l'hérésie économique ne nous lachera jamais...
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 11 Juin 2009, 21:54

Betsamee a écrit:Hermel c'est simple, quand tu oses mettre des doutes dur la propreté de ce qui se passe en Espagne , il monte sur ses grands chevaux et t'es un jaloux qui raconte de la merde
l'émission d'hier , un vrai scandale, un seul son de cloche , pas le droit de penser autre chose sous peine d'entre un gagne petit de français

je vais enfoncer une porte ouverte, MAIS PUTAIN QUAND UNE BANQUE PRÊTE 250ME A UN CLUB POUR ACHETER DEUX JOUEURS DE FOOT ALORS QUE 3 MOIS PLUS TÔT L'ÉTAT LA SORT DE LA MERDE, QUI PAIE?

Ce sont les banques qui paient car la crise c'est fini on a remboursé toutes les aides des Etats :cretin:
Bêné
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin