Kaka, une machine à fric pour le Réal ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Kaka, une machine à fric pour le Réal ?

Messagepar killerdemars » 11 Juin 2009, 13:41

JRK a lu une rumeur comme quoi Ronaldo avait déjà déposé la marque CR9...

Perso j'aurais dit le 17 mais bon.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar JRD » 11 Juin 2009, 13:45

Putain si Ribéry est pas un gros débile il va à Manchester récupérer le 7 et devenir une vraie grande star.

Putain les gars, Robben (acheté 36M€), Van der Vaart (13M€), Sneijder (27M€) voire Huntelaar (27M€) jetés comme des malpropres...

Si je suis le Bayern je me casse pas le cul : j'en prends 3/4 contre Ribéry et j'ai une équipe 10 fois meilleure. Le Bayern va faire le deal du siècle (en plus avec Van Gaal et le fait que les Hollandais comprennent l'Allemand c'est impeccable).
JRD
Banni
Banni

Messagepar pyro » 11 Juin 2009, 13:50

JRD, grave !!! :D

7 Best
7 Cantona
7 Beckham
7 Ronaldo
7 Ribery 8)

Moi à sa place je vais à Manchester pour l'histoire de ce numéro et après au Real...
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 11 Juin 2009, 14:00

killerdemars a écrit:JRK a lu une rumeur comme quoi Ronaldo avait déjà déposé la marque CR9...

Perso j'aurais dit le 17 mais bon.

CR93 aurait le mérite de mettre l'accent sur l'essentiel.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar tigrou » 11 Juin 2009, 14:01

94m€ c'est quasi le prix de l'om c'est :shock:
on peut leur envoyer une lettre, on accepte d'etre racheté par le real et on joue en reserve :mrgreen:
Modifié en dernier par tigrou le 11 Juin 2009, 15:05, modifié 1 fois.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 11 Juin 2009, 14:04

JRD a écrit:Putain si Ribéry est pas un gros débile il va à Manchester récupérer le 7 et devenir une vraie grande star.

Putain les gars, Robben (acheté 36M€), Van der Vaart (13M€), Sneijder (27M€) voire Huntelaar (27M€) jetés comme des malpropres...

Si je suis le Bayern je me casse pas le cul : j'en prends 3/4 contre Ribéry et j'ai une équipe 10 fois meilleure. Le Bayern va faire le deal du siècle (en plus avec Van Gaal et le fait que les Hollandais comprennent l'Allemand c'est impeccable).

Robben :prosterne: :prosterne:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ideh » 11 Juin 2009, 14:17

Information
Platini choqué par les transferts
Le président de l'UEFA Michel Platini a indiqué jeudi être étonné par l'enchaînement des transferts «mirobolants», faisant référence sans les citer à ceux de Kaka et Cristiano Ronaldo. «L'enchaînement presque quotidien des transferts mirobolants au moment où le football européen fait face à de dangereux défis financiers m'interpelle, a expliqué Platini. Cet engrenage pose de façon aigüe la question du fair-play financier et de l'équilibre de nos compétitions. L'UEFA travaille d'arrache pied avec les clubs pour mettre en place un système et des règles qui permettront de commencer sur des bases transparentes et solides l'assainissement des fondements financiers de notre football.» Le président de l'UEFA a conclu en disant que «cet effort constitue aujourd'hui la première priorité de l'UEFA».
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 11 Juin 2009, 15:11

Information
MU est déjà en train de finaliser le transfert de Valencia pour remplacer Ronaldo.

Source : Mercato365.

:lol: :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar BadrBoy » 11 Juin 2009, 15:19

Pour 20M d'euros.

Foot - Transferts
Real : Et maintenant Villa ?

Après avoir dépensé 159 millions d'euros pour acheter Kaka et Cristiano Ronaldo, le Real Madrid pourrait rapidement annoncer la signature de David Villa. Mandaté par Chelsea pour réaliser le transfert de l'attaquant de Valence, Juan Cruz Sol a reçu une réponse négative de la part du club ché. «Chelsea a fait une belle offre pour lui mais Valence a refusé car les négociations avec le Real Madrid sont très avancées. Le joueur veut absolument aller au Real, d'après ce qu'ils m'ont dit», a expliqué l'émissaire des Blues.

Le transfert serait de l'ordre de 35 millions d'euros plus Alvaro Negredo.

lequipe.fr
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 11 Juin 2009, 15:31

+1 pour Ribéry à MU

Concernant le titre de ce topic, ça ne va pas du tout.
En fait ce n'est pas Kaka, machine à fric pour le Real, mais plutôt Real, machine à fric pour Kaka, Milan et ses copains
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 11 Juin 2009, 15:38

BadrBoy a écrit:Pour 20M d'euros.

Foot - Transferts
Real : Et maintenant Villa ?

Après avoir dépensé 159 millions d'euros pour acheter Kaka et Cristiano Ronaldo, le Real Madrid pourrait rapidement annoncer la signature de David Villa. Mandaté par Chelsea pour réaliser le transfert de l'attaquant de Valence, Juan Cruz Sol a reçu une réponse négative de la part du club ché. «Chelsea a fait une belle offre pour lui mais Valence a refusé car les négociations avec le Real Madrid sont très avancées. Le joueur veut absolument aller au Real, d'après ce qu'ils m'ont dit», a expliqué l'émissaire des Blues.

Le transfert serait de l'ordre de 35 millions d'euros plus Alvaro Negredo.

lequipe.fr

:malades:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar marseillais74 » 11 Juin 2009, 15:41

El Maestro, d'après C+, Perez aurait encore 100 millions € pour l'enveloppe transferts après celui de Ronaldo. De quoi acheter Villa et Ribéry.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 11 Juin 2009, 15:44

marseillais74, Je crois pas non. Plutôt Villa-Xabi Alonso et Raùl Abitbol. (Pour 100M€, après ce qu'il a recruté, c'est ce que je ferais).

De plus, ça parle avec insistance de Clichy, en plus de Ribéry. Zidane a déclaré que sa priorité était Zlatan Ibrahimovic. Donc il faudra faire des choix.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 11 Juin 2009, 15:51

Abitbol aka l'homme le plus classe du monde.

Sa fiche
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 11 Juin 2009, 15:56

:lol: :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar JRD » 11 Juin 2009, 16:40

Ce qui me dégoute dans cette affaire, c'est qu'un agent, qui n'a aucun talent extraordinaire, va toucher 9M€.

J'espère qu'il sera taxé à 90% dessus mais cet enculé doit être basé en suisse ou au luxembourg en plus. Ca c'est du vol.
JRD
Banni
Banni

Messagepar gob » 11 Juin 2009, 16:49

Information
Florentino Pérez souhaite présenter le joueur à la presse le 29 juin prochain. Le président madrilène se trouvait dos au mur puisque son prédécesseur Ramon Calderon avait signé cet hiver un pré-accord tripartite avec MU et les agents de Ronaldo. Si le Real avait finalement fait marche arrière sur le dossier "CR7", il aurait dû verser 30 millions d'euros de pénalité aux Red Devils.

il n'avait guère le "choix" ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais4ever » 11 Juin 2009, 17:21

Ca ressemble de plus en plus aux equipes que je fais sur fm.
N'empeche comme on peut jeter de supers joueurs comme robben ou sneijder pour ne citer qu'eux.
J'espere que le barça,man utd ou le bayern en recuperera un ou deux.
Ce blaireau de perez refait le même coup qu'il ya 8 ans. Faudrait qu'il pense à recruter équilibré au lieu de prendre 12334 milieux off
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 11 Juin 2009, 17:52

Information
Le Real Madrid a sorti plus de 160 ME en trois jours. Pas mal pour un club endetté jusqu’au cou.

16h10

Le transfert de Cristiano Ronaldo à Madrid, trois jours après celui de Kaka, fait jaser du côté de Barcelone. Le directeur financier du club catalan a posé tout haut la question qui fait mal : D’où vient l’argent ? « Florentino Perez a promis d’utiliser 300 ME pour les transferts, et il est bien parti pour le faire. En revanche, nous n’avons aucune idée d’où vient l’argent pour un club aussi endetté que le Real. Perez a dit qu’il récupérerait l’argent avec la vente des maillots, mais cela voudrait dire qu’il doit en vendre 30 millions, c’est impossible. Quelqu’un va donner au Real Madrid l’argent pour payer ce joueur à Manchester United, et ce serait bien de pouvoir l’expliquer aux gens. Comment, dans la situation actuelle et avec les difficultés que connaissent toutes les entreprises pour emprunter, un club trouve des fonds aussi importants sans aucune garantie de remboursement. Si cet argent ne vient pas de leurs propres bénéfices, alors il doit venir de l’extérieur. Mais de qui ? », a interrogé Xavier Sala i Martin dans une émission de la radio espagnole RAC 1.

Le responsable des finances du FC Barcelone a en tout cas assuré que ce cas de figure ne se présenterait jamais chez le géant catalan. « Même les 65 ME pour Kaka, le club ne les mettrait jamais sur un seul joueur. On préférerait acheter toute une équipe avec », a dénigré le dirigeant barcelonais, qui à défaut de connaitre la provenance des fonds du Real Madrid, préfère se rassurer en pensant que le club de la capitale effectue une nouvelle fuite en avant dans la course au football-business.

La dette du Real Madrid pourrait en effet atteindre les 900 ME dans les prochains mois. Pour sauver les apparences après la première période « Galactique », le club de la capitale avait du vendre son centre d’entrainement à la ville de Madrid, et s’était également fait gracier une dette de 150 ME par le Roi d’Espagne. Que faudra-t-il désormais céder pour avoir eu le droit de recruter Kaka et Cristiano Ronaldo cette fois-ci ? Florentino Perez n’en a probablement aucune idée.

Information
Le président de la Ligue de Football Professionnel est un peu horrifié par les transferts réalisés par le Real Madrid.

18h26

Militant de longue date pour une DNCG à l'échelle européenne, le président de la Ligue de Football Professionnel a vivement réagi à l'annonce du recrutement de Kaka et Cristiano Ronaldo par le Real Madrid. Frédéric Thiriez prévient que si l'escalade continuait, ce qui risque d'être le cas, c'est le football européen dans sa totalité qui serait en danger.

« Ces sommes-là deviennent totalement incompréhensibles et injustifiées pour un esprit raisonnable et sensé. A force d’excès comme ceux-là, le football européen ira dans le mur. Je suis donc un farouche partisan, et depuis très longtemps, d’introduire plus de discipline financière dans les pratiques des clubs, sur le modèle français. Il est anormal que nous en France, nous soyons très stricts sur la façon de gérer financièrement les clubs, en exigeant par exemple que l’on ne dépense pas plus que ce que l’on a en caisses, et que l’on soit les seuls à pratiquer cette discipline en Europe. Je plaide donc pour un DNCG européenne, sinon je le répète le football européen ira dans le mur », a prévenu Frédéric Thiriez sur le site de RMC.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 11 Juin 2009, 18:16

900 millions d'euros de dettes ? :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin