Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:JRK a lu une rumeur comme quoi Ronaldo avait déjà déposé la marque CR9...
Perso j'aurais dit le 17 mais bon.
JRD a écrit:Putain si Ribéry est pas un gros débile il va à Manchester récupérer le 7 et devenir une vraie grande star.
Putain les gars, Robben (acheté 36M€), Van der Vaart (13M€), Sneijder (27M€) voire Huntelaar (27M€) jetés comme des malpropres...
Si je suis le Bayern je me casse pas le cul : j'en prends 3/4 contre Ribéry et j'ai une équipe 10 fois meilleure. Le Bayern va faire le deal du siècle (en plus avec Van Gaal et le fait que les Hollandais comprennent l'Allemand c'est impeccable).
Foot - Transferts
Real : Et maintenant Villa ?
Après avoir dépensé 159 millions d'euros pour acheter Kaka et Cristiano Ronaldo, le Real Madrid pourrait rapidement annoncer la signature de David Villa. Mandaté par Chelsea pour réaliser le transfert de l'attaquant de Valence, Juan Cruz Sol a reçu une réponse négative de la part du club ché. «Chelsea a fait une belle offre pour lui mais Valence a refusé car les négociations avec le Real Madrid sont très avancées. Le joueur veut absolument aller au Real, d'après ce qu'ils m'ont dit», a expliqué l'émissaire des Blues.
Le transfert serait de l'ordre de 35 millions d'euros plus Alvaro Negredo.
BadrBoy a écrit:Pour 20M d'euros.Foot - Transferts
Real : Et maintenant Villa ?
Après avoir dépensé 159 millions d'euros pour acheter Kaka et Cristiano Ronaldo, le Real Madrid pourrait rapidement annoncer la signature de David Villa. Mandaté par Chelsea pour réaliser le transfert de l'attaquant de Valence, Juan Cruz Sol a reçu une réponse négative de la part du club ché. «Chelsea a fait une belle offre pour lui mais Valence a refusé car les négociations avec le Real Madrid sont très avancées. Le joueur veut absolument aller au Real, d'après ce qu'ils m'ont dit», a expliqué l'émissaire des Blues.
Le transfert serait de l'ordre de 35 millions d'euros plus Alvaro Negredo.
lequipe.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, calypso1310 et 73 invités