Modérateur: Modérateurs
TQ 94 a écrit:Le PSG a eu en tout et pour tout deux actions ! Le calcul est simple, deux actions et deux buts au compteur. Difficile de faire mieux. 83'
Paris est magike
ps: AND ONE t pas content ?
Dessnoman a écrit:ljuboja il vous fait quand meme beaucoup de bien....
TQ 94 a écrit:Le PSG a eu en tout et pour tout deux actions ! Le calcul est simple, deux actions et deux buts au compteur. Difficile de faire mieux. 83'
Paris est magike
And One a écrit:TQ 94 a écrit:Le PSG a eu en tout et pour tout deux actions ! Le calcul est simple, deux actions et deux buts au compteur. Difficile de faire mieux. 83'
Paris est magike
non blasé par Ljuboja, mange ta recrue quand même Pascal praud
TQ 94 a écrit:And One a écrit:TQ 94 a écrit:Le PSG a eu en tout et pour tout deux actions ! Le calcul est simple, deux actions et deux buts au compteur. Difficile de faire mieux. 83'
Paris est magike
non blasé par Ljuboja, mange ta recrue quand même Pascal praud
Blasé?
ptain au contraire moi j suis content, je pensais trop ke ljuboja aurait trop de mal à s imposer ms en fait , il s impose comme un véritable buteur,passeur,et dépositaire du jeu du psg.......
Bref je suis content:!
pr jjubo, pr sorin et pr PSG
on parle de toutes les équipes qui CREENT du JEUMajor Tonio a écrit:je savais pas kon parlait du PSG sur ce forum???
on parle de toutes les équipes qui CREENT du JEU
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile, The Flankeur et 188 invités