Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juin 2009, 01:41
J'ai hésité à créer ce topic me disant qu'on pouvait en parler ailleurs...Mais je vois que personne n'en parle et tout le monde n'a d'yeux que pour gerets alors...
Voila ce topic c'est pour rendre hommage à cet excellent entraineur adjoint,cem ec dévoué,ce bosseur,qui depuis qu'il est à l'OM,nous a permis aussi d'être toujours en LDC depuis 3 ans consécutifs donc...
Il a pas eu le départ qu'il méritait ni l'hommage qu'il méritait au même titre que gerets,donc ce topic,juste pour rappeler qu'un bon coach n'est rien sans un bon adjoint (et c'est pareil à bordeaux d'ailleurs), dévoué,qui savonne pas la planche,qui sait garder son rôle d'adjoint pour compléter celui du coach,qui a un bagage tactique et de meneur suffisant,surement le meilleur adjoint en L1 (en attendant guy stephan?)...
Bref Merci Mr Cup' pour ces 3 dernières années,bonne réussite dans le club ou tu iras,lens ou nice ou ailleurs,et comme pour Mr Gerets,tu seras toujours le bienvenu
05 Juin 2009, 01:48
Bon vent cup'!
05 Juin 2009, 01:59
Merci et, à dans 2 ans avec Erik !
05 Juin 2009, 06:18
un parfait adjoint et quelqu'un qui aura répondu a ce qu'on attendait de lui.
Bravo
05 Juin 2009, 07:04
La compétence dans la discrétion.
Merci Monsieur.
05 Juin 2009, 08:43
une grande perte pour le club
05 Juin 2009, 09:57
d'ailleurs en parlant de perte, on sait ce qu'on perd pas ce qu'on recupere
que vaut Stéphan? n'y a t'il pas un risque qu'il savonne justement un peu la planche de deschamp?
05 Juin 2009, 10:02
jeanfred, C'est ce qui me faisait peur aussi,le mec a été entraineur A du senegal,il a pas le réel profil de l'adjoint...Mais d'un autre côté,si deschamps l'a choisi,personne ne le lui a imposé je veux dire,donc il doit bien le connaître...enfin j'espère
05 Juin 2009, 10:14
Stephan et DD n'ont jamais travaillé ensemble?
05 Juin 2009, 10:17
Mis à part par on-dit, pour ceux qui ont leurs entrées au club, comment pouvez-vous juger de la qualité du travail d'un adjoint ?
05 Juin 2009, 10:23
fourcroy, A ce que tous les entraineurs principaux en disent...Emon(ok c'est emon), guy roux,gerets,tous l'ont salué,les joueurs en parlaient aussi dès son arrivée...et encore une fois,on juge sa aussi à sa capacité à rester dans l'ombre (pas comme laurent roussey avec hasek ou georges eo avec le dizet,et yen a d'autres)...De la même facon que gasset à bordeaux,un bon adjoint sait être discret,faire travailler les joueurs comme il faut tactiquement,permettre à l'entraineur de prendre du recul sur l'équipe et rester à sa place d'adjoint sans créer de clan dans le groupe et tout ca...
05 Juin 2009, 10:41
alors que vaut Stéphan? pourquoi est il adjoint alors qu'il pourrait entrainer un club?
n'y a t'il pas un risque qu'il parte avant la fin de son contrat chez nous pour aller entrainer un autre club?
05 Juin 2009, 11:33
jeanfred, ici c'est le topic "Cuperly, mes que un adjoint...", et non pas "Stephan, mes que un adjoint
"...
05 Juin 2009, 11:50
peezee,
je suis trop timide pour en creer un special stephan..
05 Juin 2009, 11:55
Malgré toutes les bonnes choses dites sur lui, je ne regretterai pas les fruits (véreux) de son travail à l'entraînement sur les coups de pied arrêtés.
Mais j'oublie pas pour autant qu'il est sans doute pour beaucoup dans les résultats de ces dernières saisons.
05 Juin 2009, 12:05
Cuperly, mes que un adjoint...
???
Cela fait 2 topic que vous faite avec ce titre que je ne comprends pas ...
alors ça veut dire quoi "mes que un ..."
05 Juin 2009, 12:13
saul13015,
mes = adjectif possessif de la première personne du singulier
que = pronom relatif
Après, si tu ne sais pas ça, on n'a pas de temps à perdre avec des gens peu sérieux :yeuxquiroulent:
peezee, et Stephan mes que un meilleur bonhomme à l'entraînement?
05 Juin 2009, 12:13
Moi j'ai pompé gerets mes que un coach pour le titre de ce topic...
Mais à mon avis,celui qui a crée le topic gerets mes que un coach s'est inspiré d ela devise du barca "mes que un club"
05 Juin 2009, 12:18
IceCold a écrit:saul13015,
mes = adjectif possessif de la première personne du singulier
que = pronom relatif
Après, si tu ne sais pas ça, on n'a pas de temps à perdre avec des gens peu sérieux :yeuxquiroulent:
peezee, et Stephan mes que un meilleur bonhomme à l'entraînement?
oui mais "mes que ..." cela ne veut rien dire d après ton explication
ricorico a écrit:Moi j'ai pompé gerets mes que un coach pour le titre de ce topic...
Mais à mon avis,celui qui a crée le topic gerets mes que un coach s'est inspiré d ela devise du barca "mes que un club"
merci pour ton explication, ce serait donc de l'espagnol 'ou du catalan)