Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Cuperly, mes que un adjoint...

05 Juin 2009, 12:20

gob a écrit:un parfait adjoint et quelqu'un qui aura répondu a ce qu'on attendait de lui.
Bravo

+1, j'espère que l'on ne regreteras pas son départ

05 Juin 2009, 12:24

"Manouvrier, mes que un préparateur..."

05 Juin 2009, 14:13

Spinosi, mes que un comique.

05 Juin 2009, 15:33

gob a écrit:un parfait adjoint et quelqu'un qui aura répondu a ce qu'on attendait de lui.
Bravo

Tu n'as pas, il me semble, radicalement changé d'avis à son sujet?

05 Juin 2009, 16:02

Georges, mes que un chien.

05 Juin 2009, 16:06

J'adore, Cuperly, le mec qui devient une idole au point que l'on se demande si l'OM va se relever de son départ.

A quand "Bobby, mes que un ramasseur de balle" ?

05 Juin 2009, 16:07

Koenigs56 a écrit:Georges, mes que un chien.

:ptdr:

05 Juin 2009, 16:25

JPP REVIENS, C'est pas se demander si l'OM va se relever de son départ ,c'est juste que tous les honneurs vont à gerets alors qu'il en mérite une partie aussi

05 Juin 2009, 16:39

Gerets ne nous a rien fait gagner. C'est un très bon entraîneur, mais de là à en faire une idole et lui sucer la queue sur des km, je ne comprends pas non plus.

Gerets, c'est même pas deux ans dans l'histoire de l'OM. Autant dire, une parenthèse, une virgule.

Il nous a rien fait gagner, il nous a procuré de bons résultats, soit.

05 Juin 2009, 16:49

Et il a aligné Zubar titulaire pendant plus d'1 an aussi :twisted:

Sinon +1, j'ai adoré Gerets même si j'étais pas d'accord avec tous ses choix, j'le félicite pour le bon travail accompli globalement, mais ça s'arrête là, faut pas oublier que c'est 0 trophées et des parcours minables en coupe

05 Juin 2009, 21:11

saul13015 a écrit:
IceCold a écrit:saul13015,
mes = adjectif possessif de la première personne du singulier
que = pronom relatif

Après, si tu ne sais pas ça, on n'a pas de temps à perdre avec des gens peu sérieux :yeuxquiroulent:
peezee, et Stephan mes que un meilleur bonhomme à l'entraînement? :-k

oui mais "mes que ..." cela ne veut rien dire d après ton explication
ricorico a écrit:Moi j'ai pompé gerets mes que un coach pour le titre de ce topic...

Mais à mon avis,celui qui a crée le topic gerets mes que un coach s'est inspiré d ela devise du barca "mes que un club"

merci pour ton explication, ce serait donc de l'espagnol 'ou du catalan)

du cacatalan de m.... en espagnol c'est mas et non mes :capelo:

06 Juin 2009, 13:23

JPP REVIENS a écrit:Gerets ne nous a rien fait gagner. C'est un très bon entraîneur, mais de là à en faire une idole et lui sucer la queue sur des km, je ne comprends pas non plus.

Gerets, c'est même pas deux ans dans l'histoire de l'OM. Autant dire, une parenthèse, une virgule.

Tu devrais prendre de la distance avec ton avatar.

06 Juin 2009, 14:02

Faudrait pas oublier Spino non plus...

Merci Spino pour l'ensemble de ton oeuvre, tu as réussi à apprendre à Carrasso, Mandanda et Barthez à être compétent. Merci pour ce travail sur les sorties aérienne pour Steve Mandanda, merci pour ce "pédé va!" envoyé à l'arbitre...Spino merci pour tout.

SPINOSI MAS QUE UN ENTRAINEUR DE GARDIENS

PS : On va peut être pas se faire tout le staff non plus non ? A quand le topic Manouvrier mes que un préparador fisico ou Conchita mes que une femme dé ménache...?

06 Juin 2009, 14:10

Zobi1 a écrit:PS : On va peut être pas se faire tout le staff non plus non ? A quand le topic Manouvrier mes que un préparador fisico ou Conchita mes que une femme dé ménache...?

@ Image

06 Juin 2009, 14:13

El Maestro a écrit:"Manouvrier, mes que un préparateur..."

Déjà fait Zobi 8) :mrgreen:

06 Juin 2009, 14:17

peezee a écrit:
Zobi1 a écrit:PS : On va peut être pas se faire tout le staff non plus non ? A quand le topic Manouvrier mes que un préparador fisico ou Conchita mes que une femme dé ménache...?

@ Image

:ptdr:

06 Juin 2009, 14:44

Remind a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Gerets ne nous a rien fait gagner. C'est un très bon entraîneur, mais de là à en faire une idole et lui sucer la queue sur des km, je ne comprends pas non plus.

Tu devrais prendre de la distance avec ton avatar.

Merci pour ton avis, "Tonton".

06 Juin 2009, 18:08

Non mais attendez c'était pas question de faire tout le staff,c'est juste que gerets part,cuperly part,mais on dirait que seul gerets se barre et que tout le monde est triste etc et tout le monde oublie cup...Donc voila j'ai crée un truc pour Cup,faut arrêter cup c'est pas spino,c 'est pas manouvrier,ya pas de bons coachs sans bons adjoints...Et puis seul gerets et cup se barre,donc non yaura pas d'autre topic sur le staff

06 Juin 2009, 19:51

albert emon entraineur de l'as cannes :lol:

06 Juin 2009, 21:45

merci pour ce "pédé va!" envoyé à l'arbitre

Alors pour ça par contre je lui dis merci, j'ai passé un bon moment devant ma télé :lol:
Répondre