gob a écrit:un parfait adjoint et quelqu'un qui aura répondu a ce qu'on attendait de lui.
Bravo
+1, j'espère que l'on ne regreteras pas son départ
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:un parfait adjoint et quelqu'un qui aura répondu a ce qu'on attendait de lui.
Bravo
Bravo
Koenigs56 a écrit:Georges, mes que un chien.
saul13015 a écrit:IceCold a écrit:saul13015,
mes = adjectif possessif de la première personne du singulier
que = pronom relatif
Après, si tu ne sais pas ça, on n'a pas de temps à perdre avec des gens peu sérieux :yeuxquiroulent:
peezee, et Stephan mes que un meilleur bonhomme à l'entraînement?
oui mais "mes que ..." cela ne veut rien dire d après ton explicationricorico a écrit:Moi j'ai pompé gerets mes que un coach pour le titre de ce topic...
Mais à mon avis,celui qui a crée le topic gerets mes que un coach s'est inspiré d ela devise du barca "mes que un club"
merci pour ton explication, ce serait donc de l'espagnol 'ou du catalan)
JPP REVIENS a écrit:Gerets ne nous a rien fait gagner. C'est un très bon entraîneur, mais de là à en faire une idole et lui sucer la queue sur des km, je ne comprends pas non plus.
Gerets, c'est même pas deux ans dans l'histoire de l'OM. Autant dire, une parenthèse, une virgule.
Il nous a rien fait gagner, il nous a procuré de bons résultats, soit.
Zobi1 a écrit:PS : On va peut être pas se faire tout le staff non plus non ? A quand le topic Manouvrier mes que un préparador fisico ou Conchita mes que une femme dé ménache...?
El Maestro a écrit:"Manouvrier, mes que un préparateur..."
peezee a écrit:Zobi1 a écrit:PS : On va peut être pas se faire tout le staff non plus non ? A quand le topic Manouvrier mes que un préparador fisico ou Conchita mes que une femme dé ménache...?
@
Remind a écrit:JPP REVIENS a écrit:Gerets ne nous a rien fait gagner. C'est un très bon entraîneur, mais de là à en faire une idole et lui sucer la queue sur des km, je ne comprends pas non plus.
Gerets, c'est même pas deux ans dans l'histoire de l'OM. Autant dire, une parenthèse, une virgule.
Il nous a rien fait gagner, il nous a procuré de bons résultats, soit.
Tu devrais prendre de la distance avec ton avatar.
merci pour ce "pédé va!" envoyé à l'arbitre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], Urs Karpatt et 208 invités