Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Jean pierre Bernès ,le retour,l'agent de qui ?

04 Juin 2009, 16:07

Bonjours, maintenant que Bernès est de retour au club à travers DD comme agent et malgrès ses déboires judiciaires,on peut conclure que le mercato ce fera surement dans sa liste de joueurs pour lequels il bosse avec souvent Alain Migliaccio comme partenaire bien sure.
Petit rappel des procédés dans son métier d'agent de Bernès
http://www.sofoot.com/audition-de-jean- ... ticle.html
à savoir, l'une des conditions pour devenir agent est : présenter un casier judiciaire vierge :mrgreen:

Je commence donc la liste de ses joueurs en espérant que vous allez m'aider ,les vieux comme zizou on s'en branle...

jeremy menez
Squillachi
Ludovic Giuly
nasry
jeremie mathieu
Peguy Luyindula
ribéry
pour les francais pour l'instant j'ai que ca =P~

Après si on regarde plus profond 150 joueurs italiens bénéficieraient des conseils de la société d'Alessandro Moggi,ancien directeur de la juve :mrgreen: ,GEA world,pour laquelle bossent bernès et migliaccio....
Modifié en dernier par marcassin le 20 Juin 2009, 20:47, modifié 7 fois.

Re: Jean pierre Bernès, agent de qui ?

04 Juin 2009, 16:12

marcassin a écrit:Bonjours, maintenant que Bernès est de retour au club à travers DD comme agent et malgrès ses déboires judiciaires,on peut conclure que le mercato ce fera surement dans sa liste de joueurs pour lequels il bosse avec souvent Alain Migliaccio comme partenaire bien sure.
Pour rappel l'une des conditions pour devenir agent est : présenter un casier judiciaire vierge :mrgreen:

Je commence donc la liste de ses joueurs en espérant que vous allez m'aider ,les vieux comme zizou on s'en branle...

jeremy menez
Squillachi
Ludovic Giuly
nasry
jeremie mathieu
Peguy Luyindula 8)
ribéry

Après si on regarde plus profond 150 joueurs italiens bénéficieraient des conseils de la société d'Alessandro Moggi,ancien directeur de la juve :mrgreen: ,GEA world,pour laquelle bosse bernès et migliaccio....

c'est un signe 8)

04 Juin 2009, 16:14

Ouai dans 2 ans, l'om c'est la juve du sud,on pète la ldc,on repart en ligue2 pour fraude et RLD se posera la question ,mais comment j'ai pu rien voir venir :mrgreen:

04 Juin 2009, 16:17

marcassin, oula tu t'emballes, je disais juste que la cochonne pourrait revenir au bercail 8)

04 Juin 2009, 16:27

Je suis en train de m'amuser à regarde tous les joueurs qu'on surveille pour le mercato.
RAUL MEIRELES , qu'on suit aussi ,son agent c'est Gheorghe Popescu qui bosse aussi pour GEA WORLD.
"l'agent gheorghe popescu accusé de tromperie, blanchiment d'argent et d'évasion fiscale,article de l'équipe Le 02/10/2008",
C'est une société de magouilleur GEA WORLD,si le club se rapproche de ses agents c'est kler qu'on est bien barré.

Re: Jean pierre Bernès,l'agent de qui ?

04 Juin 2009, 19:48

marcassin a écrit:Bonjours, maintenant que Bernès est de retour au club à travers DD comme agent et malgrès ses déboires judiciaires,on peut conclure que le mercato ce fera surement dans sa liste de joueurs pour lequels il bosse avec souvent Alain Migliaccio comme partenaire bien sure.
à savoir, l'une des conditions pour devenir agent est : présenter un casier judiciaire vierge :mrgreen:

jeremy menez
Squillachi
Ludovic Giuly
nasry
jeremie mathieu
Peguy Luyindula
ribéry

Après si on regarde plus profond 150 joueurs italiens bénéficieraient des conseils de la société d'Alessandro Moggi,ancien directeur de la juve :mrgreen: ,GEA world,pour laquelle bossent bernès et migliaccio....

Tu suis l'OM depuis combien de temps pour mettre un y à Nasri ? :mrgreen:

Libé avait qqs articles sur les agents : http://www.liberation.fr/sports/0101562 ... e-revenant

04 Juin 2009, 20:10

C'est un copier collé en plus d'un article qui cité les noms ,la faute vient du journaliste qui a écrit l'article :mrgreen:
L'audition intégral de bernès que tu cites est à retrouver là ,plutot énorme :shock:
C'est pas parce que sous mon pseudo tu vois marqué 2008 que je suis l'om et trainne sur le forum depuis l'an dernier :wink: .

05 Juin 2009, 00:14

on peut laisser ouvert si les discussions restent confinées aux faits et évitent de ressasser des rumeurs et des spéculations.

05 Juin 2009, 04:56

On pourrait faire un edit du titre :

"Jean pierre Bernès,l'a(r)gent de qui ?"

:mrgreen: :cretin:

05 Juin 2009, 07:47

marcassin a écrit:Je suis en train de m'amuser à regarde tous les joueurs qu'on surveille pour le mercato.
RAUL MEIRELES , qu'on suit aussi ,son agent c'est Gheorghe Popescu qui bosse aussi pour GEA WORLD.
"l'agent gheorghe popescu accusé de tromperie, blanchiment d'argent et d'évasion fiscale,article de l'équipe Le 02/10/2008",
C'est une société de magouilleur GEA WORLD,si le club se rapproche de ses agents c'est kler qu'on est bien barré.

Tous les agents de joueurs sont des escrocs, tu crois que ceux avec qui travaille diouf sont blanc comme neige, tous les ex de MP ont eu des problémes avec la justice, pour les mêmes causes que tu cites ,comme le dit si bien makalélé un agent honnête ça n'existe pas.

05 Juin 2009, 08:46

quette

05 Juin 2009, 10:43

Je vois pas l'interet de ce topic

05 Juin 2009, 11:31

jerrib, dans ce cas suffit de pas poster et le topic "coulera" tout seul. :idea:

05 Juin 2009, 12:43

+1 avec jerrib

:cretin:

05 Juin 2009, 13:11

Au dépat j'ai fait ce topic parce qu' à mon avis c'est dans la liste de bernès qu'on va piocher à 80% nos futurs joueurs,après il plaie pas ,un modo le zappe et voila :roll:
Mais bon menez par exemple s'il était pas dans la liste ,je doute qu'on en aurait parler conmme recrue.

05 Juin 2009, 15:12

Faut pas tomber dans la parano non plus question influence de Bernes à l'OM via Deschamps ou Tartanpion

05 Juin 2009, 20:55

Thorgal a écrit:Faut pas tomber dans la parano non plus question influence de Bernes à l'OM via Deschamps ou Tartanpion

Ben deschamps c'est l'entraineur et apparament c'est lui qui choisit les joueurs à recruter,si son agent à aucune influence sur lui....alors c'est kler se topic sert à rien :mrgreen: ,l'avenir nous le dira suivant les recrues,c'est de parler de bernès qui gène autant?

jerrib a écrit:Je vois pas l'interet de ce topic

Personnellement je trouve ca plus interressant que de parler du psg....

10 Juin 2009, 23:52

marcassin a écrit:
Thorgal a écrit:Faut pas tomber dans la parano non plus question influence de Bernes à l'OM via Deschamps ou Tartanpion

Ben deschamps c'est l'entraineur et apparament c'est lui qui choisit les joueurs à recruter,si son agent à aucune influence sur lui....alors c'est kler se topic sert à rien :mrgreen: ,l'avenir nous le dira suivant les recrues,c'est de parler de bernès qui gène autant?

Personnellement je trouve ca plus interressant que de parler du psg....

+1 :mrgreen: =D>

11 Juin 2009, 20:49

superolive a écrit:quette

+1 =D>

20 Juin 2009, 20:26

jeremy menez
Squillachi
Ludovic Giuly
nasry
jeremie mathieu
Peguy Luyindula
ribéry

HA HA HA ,putain je me quote premier sur le coup ,le 4 juin,Bernès est bien de retour dans le club :mrgreen:

Je suis sure que maintenant ce topic aura plus d'intéret :mrgreen:

Putain je me régale là :mrgreen: ,tartanpion c'est pas notre nouveau président par hasard :mrgreen:
Et le cs, d'après labrune,va approuver sa venu à l'om ,mais là c'est vraiment du n'importe quoi ,il compte démissionner de la société italienne j'espère.
Répondre