Modérateur: Modérateurs
Pixie72 a écrit:Anigo aussi c'est 2 ou 3 joueurs...
Non mais attendez le diouf aussi avait un réseau il a ramené quoi? vous prenez les joueurs pour des anges qui suivent leurs parents ?
Bernes n'a pas fait de taule mais du sursis, non?
Il a tout balancé en passant pour la victime de Tapie. Perso je lui ferais jamais confiance et entre lu et tapie dans l'histoire c'est plutôt lui qui me dégoûte.
Pixie72 a écrit:Oui mais il y a des choses qu'on n'oublie pas les traites et les vendus j'ai toujours un peu de mal. Je ne ferais pas d'affaire ni quoi que ce soit avec un mec qui nous a planté comme ça. Qu'on est tord ou pas, il avait pas à faire ça.
uToPi a écrit:Pixie72 a écrit:Oui mais il y a des choses qu'on n'oublie pas les traites et les vendus j'ai toujours un peu de mal. Je ne ferais pas d'affaire ni quoi que ce soit avec un mec qui nous a planté comme ça. Qu'on est tord ou pas, il avait pas à faire ça.
Bernès le traitre, Tapie le gentil magouilleur.
Quelle balance ce Bernès
Un vision tellement sud-est
julius99 a écrit:Bonne interview de Bernes dans L'Equipe du jour où il affirme que c'est lui qui a décliné l'offre de Dassier (amoureux de l'OM mais il a tourné la page) et qu'à aucun moment DD ait intervenu pour le faire entrer dans le staff de l'OM.
Betsamee a écrit:uToPi a écrit:Pixie72 a écrit:Oui mais il y a des choses qu'on n'oublie pas les traites et les vendus j'ai toujours un peu de mal. Je ne ferais pas d'affaire ni quoi que ce soit avec un mec qui nous a planté comme ça. Qu'on est tord ou pas, il avait pas à faire ça.
Bernès le traitre, Tapie le gentil magouilleur.
Quelle balance ce Bernès
Un vision tellement sud-est
pendant ce temps la la version parisienne absout totalement Bernes et continue a charger Tapie
fallait écouter riolo hier, a vomir
loursin a écrit:julius99 a écrit:Bonne interview de Bernes dans L'Equipe du jour où il affirme que c'est lui qui a décliné l'offre de Dassier (amoureux de l'OM mais il a tourné la page) et qu'à aucun moment DD ait intervenu pour le faire entrer dans le staff de l'OM.
bizarre, Larqué qui l'avait eu au tel juste avant son émission dimanche disait que Bernès lui confiait avoir très très envie d'accepter le poste
peezee a écrit:loursin a écrit:julius99 a écrit:Bonne interview de Bernes dans L'Equipe du jour où il affirme que c'est lui qui a décliné l'offre de Dassier (amoureux de l'OM mais il a tourné la page) et qu'à aucun moment DD ait intervenu pour le faire entrer dans le staff de l'OM.
bizarre, Larqué qui l'avait eu au tel juste avant son émission dimanche disait que Bernès lui confiait avoir très très envie d'accepter le poste
+1 j'ai entendu ça aussi
J'ai aussi entendu Fratani qui entre autres conneries énormes (il a chargé Bernès comme s'il avait égorgé 34 enfants et violé 8 adolescentes, cétait ridicule à ce niveau, d'ailleurs Rességuié l'a repris de volée ) a expliqué que Larqué s'était fait emmener en bateau comme un gamin par Bernès, ce qui n'est pas toutafé impossible.
M'enfin vu la tournure des évènements c'était un given que Bernès allait dire "ouais mais nan en fait je voulais pas y aller", il allait pas dire "put*** de bande d'enkhulés comment que je me suis fait niquer je voulais absolument retourner à l'OM", c'est bon on les connait un peu les mecs là, arracheurs de dent toussa...
+1Magneto a écrit:gob, Given est pas une passoire, il est plutôt bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, Nial et 204 invités