par Confetize » 22 Juin 2009, 21:19
Baioko, Je n'ai jamais craché sur Bernés, ni sur Nanard, en quel honneur ? On a gagné la LdC avec ces deux bandits.Tapie, c'est un baratineur qui passe bien à la télé, Bernés c'est l'homme de l'ombre.
Après on va pas revenir sur l'affaire VA-OM pendant dix ans, ni sur les derniers succés du club (ére Tapie, jus d'oranges et valise dans le jardin).
Ils ont fauté, ils ont payé, certains plus que d'autres.
Moi ce qui m'intéresse, c'est l'OM de demain et d'après demain. Et il s'avère qu'actuellement, s'il y a un mec qui sait bosser et qui s'y connait en terme de négociation sur les transferts, c'est Bernés. Alors même si ça vous emmerde, il faut quand même reconnaitre qu'il est reconnu, que son travail est apprécié par quasiment tout les professionnels du foot.
Pour moi il a clairement payé sa dette, et s'il veut revenir et qu'il est clean, pourquoi se priver d'un mec comme ça ? Il a pas violé des enfants ou tué nos parents, il a magouillé comme beaucoup l'ont fait à l'époque.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.