Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juin 2009, 09:16
aujourd'hui c'est décisif on saura tout
22 Juin 2009, 09:21
Doudou Coincoin a écrit:aujourd'hui c'est décisif on saura tout
on saura qu'apres avoir fais une belle saison dans la continuete des precedantes, le club s'ecourle
C'est ca l'om
22 Juin 2009, 09:22
Ouais , moi j'espere toujours un geste financier pour calmer tout le monde
22 Juin 2009, 09:23
la logique voudrait que Deschamps se casse
a ce moment la on pourra faire le deuil de la saison prochaine
22 Juin 2009, 09:27
EDIT GOB :
Bon les insultes, ca suffit.
A compter de ce jour, toute insulte entrainera un ban direct d'un mois.
Merci
22 Juin 2009, 13:12
Même si bernès ,c'est pas Mr propre ,je pense qu'on va regretter sa non venue...
Mais bon au moin on aura pas les commissions de surveillance tous les mois au cul ,reste à trouver un juriste pour les contrats et le mercato va enfinnnnnnnnnnnnn commencer
Modifié en dernier par
marcassin le 22 Juin 2009, 13:15, modifié 1 fois.
22 Juin 2009, 13:15
marcassin a écrit:marcassin a écrit:Bonjours,
maintenant que Bernès est de retour au club à travers DD comme agent et malgrès ses déboires judiciaires,on peut conclure que le mercato ce fera surement dans sa liste de joueurs pour lequels il bosse avec souvent Alain Migliaccio comme partenaire bien sure.
Petit rappel des procédés dans son métier d'agent de Bernès
http://www.sofoot.com/audition-de-jean- ... ticle.htmlà savoir, l'une des conditions pour devenir agent est : présenter un casier judiciaire vierge
Je commence donc la liste de ses joueurs en espérant que vous allez m'aider ,les vieux comme zizou on s'en branle...
jeremy menez
Squillachi
Ludovic Giuly
nasry
jeremie mathieu
Peguy Luyindula
ribéry
pour les francais pour l'instant j'ai que ca
Après si on regarde plus profond 150 joueurs italiens bénéficieraient des conseils de la société d'Alessandro Moggi,ancien directeur de la juve
,GEA world,pour laquelle bossent bernès et migliaccio....
HA HA HA ,putain je me quote premier sur le coup ,le 4 juin,Bernès est bien de retour dans le club
jerrib a écrit:Je vois pas l'interet de ce topic
Je suis sure que maintenant ce topic aura plus d'intéret
Thorgal a écrit:Faut pas tomber dans la parano non plus question influence de Bernes à l'OM via Deschamps ou Tartanpion
Putain je me régale là
,tartanpion c'est pas notre nouveau président par hasard
Et le cs, d'après labrune,va approuver sa venu à l'om ,mais là c'est vraiment du n'importe quoi ,il compte démissionner de la société italienne j'espère.
tu te régales toujours ?
22 Juin 2009, 13:16
Bernès ne vient pas c'est une TREEES TRREEESS bonne nouvelle. Après le départ d'Anigo, c'est un bon combo.
Que Bernès fonctionne toujours comme il l'a fait avec Deschamps, en sous marin. Ca suffit amplement. Et moins on reliera le nom de Bernès avec l'OM, mieux ce sera.
A fermer.
22 Juin 2009, 13:34
Après le départ d'Anigo, c'est un bon combo.
22 Juin 2009, 13:37
ouf !!!! il vaut mieux qu'il travaille en sous main ce sera plus profitable pour l'om, sans compter pour l'image du club.
22 Juin 2009, 13:38
loursin a écrit:Après le départ d'Anigo, c'est un bon combo.
Ah il part pas finalement ?
Remarque y a du vent en ce moment.
22 Juin 2009, 14:20
hijodelsol a écrit:EDIT GOB :
Merci
Même pour RLD ?
22 Juin 2009, 14:24
"sac à merde", c'est une insulte?
22 Juin 2009, 14:31
Zobi1 a écrit:hijodelsol a écrit:EDIT GOB :
Merci
Même pour RLD ?
Moi je dis que Gob avec l'âge a des soucis de vue
22 Juin 2009, 16:39
Nan mais parce que si c'est pas d'insultes entre OMlivers ok, mais si c'est pas d'insulte tout court ca fait chier notre ami gob risque de se faire bannir rapidement dès qu'il y aura un topic sur les ultras il va avoir du mal a se retenir
22 Juin 2009, 17:34
IceCold a écrit:"sac à merde", c'est une insulte?
Et raclure de bidet?
22 Juin 2009, 20:53
On dit raclure de FOND de bidet (ou de chiottes...)
Jodko.
Modifié en dernier par
jod.ko le 22 Juin 2009, 21:16, modifié 1 fois.
22 Juin 2009, 21:00
Vous faîtes chier sérieux
Sinon, pour recadrer le débat, je pense que la non venue de JPB est une mauvaise nouvelle. Au lieu de travailler ensemble en plein jour, ils vont bosser en sous-marin, comme ça il y aura encore plus de soupçons. Extrait :
Information
Jean-Pierre est d’ailleurs le premier à en convenir. Seulement, c’est un homme qui s’est taillé une solide réputation dans le domaine du football. Il a une compétence incontestée et incontestable. Il est l’agent et l’ami de Didier Deschamps et il nous aidera où il sera et comme il le pourra. Je n’en doute pas une seconde.
Il n’est pas tricard à l’OM, sa compétence, sa connaissance du football va nous aider. La sienne et celle d’autres.
@JCD
Bernés, en l'état actuel des choses a un putain de bras super long dans le foot Français. Dommage de se priver d'un mec comme ça.
22 Juin 2009, 21:05
Confetize, c'est ce que je disais, là il risque d'y avoir plus de magouilles
22 Juin 2009, 21:09
Putain y en a qui me font halluciner.
Il y a pas si longtemps il y en a qui crachait sur Bernes en le traitant de tout les noms, que c'était un escroc etc etc
Et maintenant je lis quoi ? "A oui il a le bras long" " A oui il pourrait être utile" "C'est dommage qu'il vienne pas "
Ce mec est autant une raclure que Tapie, sauf que Tapie le faisait avec classe.
Si on a manger 2 ans en D2 c'est a cause d'eux, il ne faut surtout pas l'oublier