![adoration :prosterne:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/prosterne.gif)
Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:marcassin a écrit:Bonjours, maintenant que Bernès est de retour au club à travers DD comme agent et malgrès ses déboires judiciaires,on peut conclure que le mercato ce fera surement dans sa liste de joueurs pour lequels il bosse avec souvent Alain Migliaccio comme partenaire bien sure.
Pour rappel l'une des conditions pour devenir agent est : présenter un casier judiciaire vierge![]()
Je commence donc la liste de ses joueurs en espérant que vous allez m'aider ,les vieux comme zizou on s'en branle...
jeremy menez
Squillachi
Ludovic Giuly
nasry
jeremie mathieu
Peguy Luyindula![]()
ribéry
pour les francais pour l'instant j'ai que ca![]()
Après si on regarde plus profond 150 joueurs italiens bénéficieraient des conseils de la société d'Alessandro Moggi,ancien directeur de la juve,GEA world,pour laquelle bosse bernès et migliaccio....
c'est un signe
Magneto a écrit:Lundi prochain non?
gob a écrit:Betsamee, non, pas avant 4 ou 5 jours
meh75 a écrit:InformationRefus du CS pour l'arrivée de Bernes
Deschamps en pleine reflexion qui repousse de 24 h sa première journée officielle d'entraineur à L OM
L Equipe
mistral gagnant a écrit:Bizarrement lorsque Tapie est revenu à l om . On a pas fait tout ce cirque
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 61 invités