squall a écrit:marcassin a écrit:Bonjours, maintenant que Bernès est de retour au club à travers DD comme agent et malgrès ses déboires judiciaires,on peut conclure que le mercato ce fera surement dans sa liste de joueurs pour lequels il bosse avec souvent Alain Migliaccio comme partenaire bien sure.
Pour rappel l'une des conditions pour devenir agent est : présenter un casier judiciaire vierge
Je commence donc la liste de ses joueurs en espérant que vous allez m'aider ,les vieux comme zizou on s'en branle...
jeremy menez
Squillachi
Ludovic Giuly
nasry
jeremie mathieu
Peguy Luyindula
ribéry
pour les francais pour l'instant j'ai que ca
Après si on regarde plus profond 150 joueurs italiens bénéficieraient des conseils de la société d'Alessandro Moggi,ancien directeur de la juve ,GEA world,pour laquelle bosse bernès et migliaccio....
c'est un signe
Alessandro Moggi est le fils de Luciano Moggi qui lui était dirigeant à la juve . Mais il y a bien sur un lien avec tout ce merdier car Luciano Moggi a était également poursuivi dans l'affaire mettant en cause GEA World, la société d'agents de joueurs dirigée par son fils Alessandro. Le parquet de Rome avait ouvert une information judiciaire pour concurrence déloyale avec violences et menaces. Davide Lippi, fils de Marcello Lippi, ancien entraîneur de la Juventus et sélectionneur de l'équipe nationale italienne, a été employé comme consultant par GEA World.