Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Jean pierre Bernès ,le retour,l'agent de qui ?

23 Juin 2009, 14:26

Vous vous rendez compte que vous participer au plus grand HS de tout les temps ? :lol: Bande de malades !

23 Juin 2009, 14:27

Magneto a écrit:gob, City? Boh y'a pire
En plus sa carrière est derrière lui maintenant

pour moi, c'était given que je faisais du second degré ... :mrgreen:

23 Juin 2009, 14:34

Zobi1 a écrit:Vous vous rendez compte que vous participer au plus grand HS de tout les temps ? :lol: Bande de malades !

Si pidzi savait parler bien la France, et que ses posts n'étaient à 20% en anglais, 10% en SMS, 5% en italien, et 1% en cyrillique, il n'y aurait pas de problème du genre redaface2

23 Juin 2009, 14:36

IceCold, c'est vrai que ton pseudo est très français 8)

23 Juin 2009, 14:37

Zobi1 a écrit:IceCold, c'est vrai que ton pseudo est très français 8)

HANNNNNNNNNNNNNNN :civelli:

23 Juin 2009, 14:41

djul13, si avec ce suçage de bite j'ai pas mon accès au forum staff qui m'est rendu je comprends rien. :lol:

23 Juin 2009, 14:42

Bon, je me retire définitivement de la vie d'OMlive :(

Ne me retenez pas! =;

23 Juin 2009, 14:44

Image

23 Juin 2009, 14:45

IceCold a écrit:Bon, je me retire définitivement de la vie d'OMlive :(

Ne me retenez pas! =;

Image

23 Juin 2009, 14:54

Image

23 Juin 2009, 14:55

IceCold, tu vois, fallait pas désespérer, on t'avait tous dit que tu ferais l'unanimité un jour :mrgreen:

23 Juin 2009, 15:01

Vous aurez le temps de me regretter, vous verrez! Et inutile de venir me chercher sur mon île, je n'ai qu'une seule parole :evil:

Spoiler: montrer
Image

23 Juin 2009, 15:01

Image

José? C'est toi...?

23 Juin 2009, 15:23

IceCold, tu peux garder ton L. 8)

23 Juin 2009, 20:51

J'ai lu dans l'équipe ce matin que Bernes avait décidé de ne pas revenir à l'OM quoiqu'il arrive... Quelle blague...

Jodko.

25 Juin 2009, 20:43

Tout le monde dit (médias et supporters) qu'il a payé sa faute pour VA OM !!! Or c'est totalement faux!!!! C'est Tapie qui a payé la faute de Bernés en prenant de la prison ferme (8 mois) pour corruption. Or la corruption c'est Bernés qui l'a faite et non Tapie. C'est lui même qui l'a avoué juste après la sortie du livre de Fratani (que j'ai lu). Le pauvre Bernés n'a fait que quelque jours de préventive et il a eu que des mois de sursis car il a livré Tapie à la justice.

26 Juin 2009, 15:05

Je vais remuer un peu la merde mais pour vous le transfert de cissé ,c'est dassier ou bernès,apparament les gas de rmc n'ont pas trop de doute à ce sujet c'est dassier à l'antenne ,bernès hors antenne,moi je le pense aussi =P~ . Et l'offre de RLD pour lucho de ses derniers jours ,c'est RLD de son lit ou bernès,pour moi c'est le second encore ...à part ca bernès n'est pas actif dans ce club :^o

26 Juin 2009, 15:10

si il nous aide à trouver de bons joueurs on va pas s'en priver.

26 Juin 2009, 20:39

marcassin, je pense pas que Bernes ne soit pas prétendu actif, juste pas dans l'organigramme. Si Anigo ne veut pas de Bernes en officiel, c'est pour continuer à toucher des sous. Mais je suis sur qu'il kiffe bernes dans l'ombre...

Jodko.

26 Juin 2009, 20:41

Tu parles d'une bonne blague... les deux auront trouvé un "arrangement", entre filous on arrive tjours à s'entendre... :rollingdice:
Répondre