Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2009, 22:51
Demain, j'irai au boulot avec un grand sourire: bah oui l'Italie s'est fait humilier
C'est gratuit mais c'est bon.
22 Juin 2009, 08:22
Putain, je vais acheter le maillot du brésil
22 Juin 2009, 09:43
Bon, je viens de me lever, et hier, l'OM n'a pas creusé un peu plus sa tombe, et l'Italie ne s'est pas fait éliminer par un pays dans lequel "football" est un sport qui se joue avec les mains. Non, l'Italie n'a pas pu se faire latter le cul par le Brésil de Dunga, ça serait vraiment honteux.
22 Juin 2009, 10:26
EL MAGNIFICO a écrit:au contraire lui au moins nous a pas prit de haut et n'est pas hautain comme votre sélectionneur actuelle
on a un vrai seigneur
Tu trouve Lippi hautain? bizarre pourtant il ne me donne pas cette impréssion....En tout cas bonne chance pour la qualif en coupe du monde pour l'eire, c'est une des nations qui reste sympathique ça devient rare de nos jours.
22 Juin 2009, 11:48
Que dit la presse italienne ce matin?
22 Juin 2009, 12:13
Magneto, de ce que j'ai pu lire à droite à gauche, c'est très peu critique, on laisse Lippi se morfondre & Gigi faire l'habituelle auto-critique post-défaite. Perso, cette Squadra de Lippi commence à me faire penser à la France de Domenech
Des chouchous discutables, des têtes de turc mis à la porte, et des compos piochées sur Saturne. Nonno, è tempo di andarsene
22 Juin 2009, 12:50
Heureusement que je ne suis pas dans le stade car j'aurais une tête pas possible en sortant de l'enceinte. Sachant que réalisateurs baissent généralement le volume pour ne pas nuire à la retransmission du match, je ne veux même pas imaginer le nombre de décibels qu'il doit y avoir autour des tribunes.
Et dire qu'il y aura du 5.1 l'année prochaine sur ces matches ! Ca va donner sur les surrounds !
22 Juin 2009, 13:45
je vous met 2 articles si vous comprenez l'italien ça vaut le detour avec une auto-critique de Lippi sur ce match
et une critique un peu plus musclé de la part du président de la féderation iatlienne dans le 2eme article.
http://www.corrieredellosport.it/Notizi ... a+Ct%C2%BBhttp://www.corrieredellosport.it/Notizi ... utta%C2%BB
22 Juin 2009, 16:29
J'ai pas vu Brandao ds la compo. hier...
J'en peux plus de ces commentaires en bois d'Arribart et de sa tarlouze qui commentent en tt 10min. du match.
22 Juin 2009, 18:04
Issam Chawali POWAAAA
22 Juin 2009, 18:25
Dejan13, quant au discours de Lippi, je trouve qu'on a connu mieux en matière d'auto-critique et même d'humilité. Le mec semble chercher des canards boiteux dans sa team.
22 Juin 2009, 18:28
IceCold a écrit:Dejan13, quant au discours de Lippi, je trouve qu'on a connu mieux en matière d'auto-critique et même d'humilité. Le mec semble chercher des canards boiteux dans sa team.
Je sais pas si y'a des canards boiteux, mais y'a un connard boiteux ! Quel sale match de merde il a fait hier.
22 Juin 2009, 18:41
Magneto, en deuxième MT, ton chéri d'amour était plus libre quand les clefs du jeu n'étaient pas toutes dans les pieds des trois (
) milieux de soutien ; Montolivo, Pirlo, De Rossi, tous trois très bons, mais quand ça joue ensemble, ça piétine. Papi Marcelo faudra qu'il m'explique sa tactique de jeu un de ces jours.
23 Juin 2009, 11:47
IceCold, honnetement je pense qu'il n'a pas que ça a foutre
24 Juin 2009, 11:49
IceCold, c'esr decevant, mais tout mettre sur le dos du selectionneur je suis pas d'accord non plus, faut pas oublier que c'est le même selectionneur qui a gagné la derniere coupe du monde, ce qui m'enerve le plus c'est l'attitude des joueurs sur le terrain et faut reconnaitre aussi que notre defense n'est plus ce qu'elle était avant.....avant on pouvait compter sur elle quand ça aller mal, depuis l'euro on voit qu'au contraire on ne peut plus avoir ce style de jeu...Là ou j'ai du mal c'est quand même au milieu vu la qualité individuelle qu'il y a c'est incroyable de se faire bouffer de la sorte
24 Juin 2009, 20:29
Bon y'a personne pour le ldire, mais l'Espagne se fait taffer à la mi temps 1-0 par les States
24 Juin 2009, 21:01
Y'a personne pour le dire, mais les USA menent 2-0 face à l'Espagne