Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2009, 20:59
Genzô, tu as raison il parait qu'il y a beaucoup de fiottes en Irlande.
17 Juin 2009, 21:03
Fidel Cienaga a écrit:Genzô, tu as raison il parait qu'il y a beaucoup de fiottes en Irlande.
pourquoi le verbe paraitre
c'est un fait avéré, prouvé scientifiquement
17 Juin 2009, 21:05
Genzô, je ne touche pas le fion de la fiotte irlandaise, mais toi qui a l'air d'avoir étudié un échantillon important tu peux peut-être nous en dire plus.
17 Juin 2009, 21:26
Non non, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Sinon, les sud af sont pathétiques
Ils battent la NZ 2-0, et ils chambrent comme pas permis ...
Pffff ridicule
17 Juin 2009, 21:26
Quand une D2 rencontre une D5 ça donne Afsud-Allwhites. Une belle partie de merde.
Et les organisateurs du mundial 2010 veulent passer le premier tour avec des strickers dignes de Bakayoko ?
Sur un centre en retrait, l'attaquant reprend le ballon avec le tibia de sa jambe d'appui, un autre repique au centre dans la surface adverse pour enrouler sa frappe du gauche à 3 mètres au dessus de la lucarne, un autre se présente devant le goal et se met à jongler de la tête avant de tirer...
17 Juin 2009, 21:59
Quand je vois cette CDC, ça donne pas envie pour la Coupe du Monde... Rien que pour les stades avec des pelouses pourries et souvent à moitié vide.
L'opposée de celle de 2005.
17 Juin 2009, 23:40
El Maestro a écrit:Quand je vois cette CDC, ça donne pas envie pour la Coupe du Monde... Rien que pour les stades avec des pelouses pourries et souvent à moitié vide.
L'opposée de celle de 2005.
Et puis ces putains de trompettes tout le long du match, ça fait un bourdonnement bien chiant
18 Juin 2009, 01:24
Information
Foot - C.Conf.
La Coupe renommée «M.V. Foé» ?
Interrogé mercredi soir par France Football à Rustenburg sur la possibilité de renommer la Coupe des Confédérations du nom de Marc-Vivien Foé, décédé lors de la demi-finale Cameroun-Colombie le 26 juin 2003, le Président de la FIFA Sepp Blatter a indiqué que les instances réfléchiraient à cette suggestion, d'ici la fin du tournoi. Le milieu de terrain international est mort à 28 ans d'une crise cardiaque survenue à la 72e minute de ce match disputé au stade Gerland de Lyon.
source: lequipe
18 Juin 2009, 19:20
Italie Egypte à suivre
18 Juin 2009, 20:12
Putain De Rossi qui se fait lober sur le corner et l'égyptien qui décroise la tête.
18 Juin 2009, 21:07
Mais Montolivo, Iaquinta qui ratent l'immanquable ! C'est pas possible quoi !
18 Juin 2009, 21:24
lol l'italie qui se fait avoir a son propre jeu
18 Juin 2009, 21:25
Brava la Nazionale !
Perdre contre l'Egypte, il fallait le faire...
18 Juin 2009, 21:31
même l'Algérie bat l'Égypte
18 Juin 2009, 21:38
EL MAGNIFICO, T'es algérien toi maintenant?
18 Juin 2009, 21:43
marseillais4ever, les égyptiens se sont fait traiter d'enculés et de tricheurs?
18 Juin 2009, 21:44
squall a écrit:
Information
Foot - C.Conf.
La Coupe renommée «M.V. Foé» ?
Interrogé mercredi soir par France Football à Rustenburg sur la possibilité de renommer la Coupe des Confédérations du nom de Marc-Vivien Foé, décédé lors de la demi-finale Cameroun-Colombie le 26 juin 2003, le Président de la FIFA Sepp Blatter a indiqué que les instances réfléchiraient à cette suggestion, d'ici la fin du tournoi. Le milieu de terrain international est mort à 28 ans d'une crise cardiaque survenue à la 72e minute de ce match disputé au stade Gerland de Lyon.
source: lequipe
Déjà 6 ans...
18 Juin 2009, 21:47
IceCold, lol non
mais ne sous estimez pas trop l'equipe d'egypte.
Je pense que leurs eliminatoires sont un accident de parcours.
Ils sont quand meme doubles champions d'afrique avec des branlees mémorables infligées aux ivoiriens, camerounais entre autres
La deuxieme mi temps face au bresil était tout simplement enorme avec des bresiliens completement perdus par le jeu à la bresilienne developpé par l'egypte.
Je suis impressionné par leur faculté à sadapter a leur adversaire.
Aujourdhui face à l'italie, ils ont fait un braquage à l'italienne.
18 Juin 2009, 22:23
marseillais4ever, ah mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'Egypte soit une énorme nation du football africain. Je suis en tout cas soulagé de ne pas avoir pu ce soir suivre la Nazionale, ça m'aurait mis les glaouis à l'envers. Le Lippi commence à me saouler à foutre son Iaquinta di merda et son amerloque de poche. Le mec a à sa disposition assez de joueurs pour fracasser 90% des équipes en face, mais non, il choisit ses brocchi habituels