Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:squall, vu la CdM 2006 en particulier, c'est en effet une vue de l'esprit, qui m'a vraiment agacé en 2006, et qui continue de m'agacer.
Dire que les italiens étaient tout le temps part terre est à mi-chemin entre le cliché et la bêtise. Un autre exemple de la comparaison France-Italie (pour me limiter à elle) ; en 8°, les espagnols n'ont pas jugé la qualif française d'honteuse, bien que la faute de Puyol sur Henry qui mène au but français ait été imaginaire. J'occulte volontairement le jeu là-dedans, et je me limite à l'arbitrage. Et l'arbitrage n'a pas été particulièrement en faveur de la Nazionale. Tous ces points, accompagnés par la touche finale made in Blatter qui s'était permis de dire que la victoire finale n'était pas méritée, c'est vraiment lourdingue, et ça a tendance à mettre la haine.
Fidel Cienaga a écrit:Moonwalker, IceCold, on ne lâche rien ! Ca me court aussi sur le haricot. Mais dans l'adversité la squadra est encore meilleure.
JPP REVIENS a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Moonwalker, IceCold, on ne lâche rien ! Ca me court aussi sur le haricot. Mais dans l'adversité la squadra est encore meilleure.
Elle était encore meilleure dans les années 30 quand elle remporte 2 coupes du monde et un titre olympique sous Benito, en pouvant se piquer allègrement et en soulageant ses articulations (notamment celles de l'épaule) en tendant le bras droit vers l'avant avant chaque match, pour faire coucou au Chef.
Ah l'Italie, ses pâtes, sa pizza, sa corruption organisée et ses fascistes du Nord, ses mafieux du sud à la sauce Napolitaine.
C'est folklo !
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer et 217 invités