Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juin 2009, 17:27
En tous cas je trouve que c'est une bonne nouvelle que Boulogne monte, ils ont acquis le droit de monter sportivement et si Caen voulait se sauver il n'avait qu'a battre les bordelais.
Sinon c'est Der zakarian qui remplace Ollé nicolle a clermont.
02 Juin 2009, 17:28
Boulogne sans Montanier..................................................... On connait le futur 20ème au moins.
Quelle bêtise à Lille... Ce club qui donnait l'impression d'être le mieux géré de France depuis des années.
Baup, Le Guen, Lacombe, L. Fernandez, Tigana, Courbis qui attend finalement tranquillement un club, ça fait du monde qui cherche.
M'étonnerait pas que Wallemme saute rapidement aussi, ça sent le Der Zakarian à plein nez
02 Juin 2009, 17:30
JRD a écrit:Boulogne sans Montanier..................................................... On connait le futur 20ème au moins.
Quelle bêtise à Lille... Ce club qui donnait l'impression d'être le mieux géré de France depuis des années.
Baup, Le Guen, Lacombe, L. Fernandez, Tigana, Courbis qui attend finalement tranquillement un club, ça fait du monde qui cherche.
M'étonnerait pas que Wallemme saute rapidement aussi, ça sent le Der Zakarian à plein nez
http://www.clermontfoot.com/sommaire.php3
02 Juin 2009, 17:39
C'est vraiment con que Boulogne perde Montanier
02 Juin 2009, 18:10
Officiel: Antonetti à Rennes...
02 Juin 2009, 18:13
John a écrit:C'est vraiment con que Boulogne perde Montanier
Un grand docteur en moins c'est clair
02 Juin 2009, 18:58
Quelle valse
Faut suivre ca en temps reel si tu veux y comprendre quoi que ce soit.
02 Juin 2009, 19:01
Lacombe à Monaco@l equipe
Pour moi la vrai surprise c est qu un club s intéresse à PLG
02 Juin 2009, 23:58
Lacombe c'est vraiment une plaie ce mec, mais bon Monaco c'est pire que Paris et Marseille réunis iveau gestion, sauf que tout le monde s'en branle..cf Keller qu revient aprés avoir échoué comme une merde et avoir touché de grosses indem.
Sinon Garcia c'est l'un des meilleurs entraineurs de l1 je trouve, il se fait niquer par le timing mais il retrouvera forcément un club je pense. Sinon autant Laurent Roussey a pas le niveau et Fernandez est fini, autant Baup, comme Garcia est ptetre pas moins bon que certains entraineurs en poste.
Sans compter les l2 qui poussent, Sanchez style, que je vois bien à Boulogne moi pour le coup.
EDIT:
Information
L'information a été démentie par Michel Seydoux, le président lillois, mais, comme L'Equipe, qui maintient ses informations, nous vous confirmons que Rudi Garcia ne sera plus l'entraîneur la saison prochaine. Les dirigeants lui auraient signifié leur décision, hier, provoquant un fort étonnement chez l'intéressé. Cette décision, qui peut paraître brutale, a forcément été soupesée par les dirigeants, qui savent ce qu'ils font et qui n'agiraient pas dans le sens contraire des intérêts de leur club.
Y'a pas que La Provence qui suce les Anigos en place apparemment.
03 Juin 2009, 03:54
Il reste plus qu'a connaitre l'entraineur de Boulogne et la confirmation de Le Guen à Lille et on connaitra les 10 nouveaux entraineurs. Va falloir renommer le topic en AVIS DE SUICIDE A LILLE
Boulogne pourrait peut être faire une affaire en récupérant Garcia
03 Juin 2009, 06:01
Information de l'équipe concernant Boulogne : JPP serait ciblé ainsi que George Tournay (responsable du centre de formation de lens)
Si c'est le cas ça sera le deuxième club du Nord que JPP fera descendre.
03 Juin 2009, 06:05
Papin à Boulogne, ce serait assez logique
03 Juin 2009, 06:08
Papin est également annoncé du coté du Havre
03 Juin 2009, 08:17
ce serait cool d'avoir l'avis de McSim sur le sujet
Il a dut se passer des trucs
03 Juin 2009, 09:51
Mc Sim, on a besoin de ton avis pour une fois
03 Juin 2009, 10:07
Antonetti à Rennes c'est aussi drôle que Moustache à Monaco .
je me languis la prochaine saison
03 Juin 2009, 10:12
je vois bien PLG atterrir a Lille
03 Juin 2009, 10:13
Puel Garcia Le guen, Lille c'est vraiment le repère des fétards
Ils ne veulent pas Lacombe aussi?
03 Juin 2009, 10:18
Lacatacombe
03 Juin 2009, 13:24
Le Guen à Lille, c'est quasiment fait.
Je sais pas pourquoi mais ce club lui convient bien.