Lacombe c'est vraiment une plaie ce mec, mais bon Monaco c'est pire que Paris et Marseille réunis iveau gestion, sauf que tout le monde s'en branle..cf Keller qu revient aprés avoir échoué comme une merde et avoir touché de grosses indem.
Sinon Garcia c'est l'un des meilleurs entraineurs de l1 je trouve, il se fait niquer par le timing mais il retrouvera forcément un club je pense. Sinon autant Laurent Roussey a pas le niveau et Fernandez est fini, autant Baup, comme Garcia est ptetre pas moins bon que certains entraineurs en poste.
Sans compter les l2 qui poussent, Sanchez style, que je vois bien à Boulogne moi pour le coup.
EDIT:
Information
L'information a été démentie par Michel Seydoux, le président lillois, mais, comme L'Equipe, qui maintient ses informations, nous vous confirmons que Rudi Garcia ne sera plus l'entraîneur la saison prochaine. Les dirigeants lui auraient signifié leur décision, hier, provoquant un fort étonnement chez l'intéressé. Cette décision, qui peut paraître brutale, a forcément été soupesée par les dirigeants, qui savent ce qu'ils font et qui n'agiraient pas dans le sens contraire des intérêts de leur club.
Y'a pas que La Provence qui suce les Anigos en place apparemment.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»